InscriptionConnexion
vivement qu'elles soient toute ménopausé bordel

elles vont tellement finir dépressive et suicidaire

JE VEUT QUELLES ENDURENT TOUTE NOS PUTAINS DE SOUFFRANCES

QUELLES SE PLIENT EN QUATTRE EN REUSSISANT TOUT JUSTE A SE FAIRE BAIER PAR DES TYPES A PEINE POTABLE QUI LES GHOSTERONT POUR DES JEUNETTES
il y a 2 ans
Être bi est une vraie bénédiction putain
:Rainbow_6:

Ne plus avoir à deal avec l'asexualité féminine qui est forcé sur les sub 9 c'est excellent !
:risi8:

Courage aux kheys hétéro ! Bientôt les sex bot !

perso je compte go GPA pour avoir des enfants
il y a 2 ans
putain ça me met le démon

la d'un coup elle consent a tout
Elle était très dur à avaler à l'époque, je te comprends clé, faut bien passer par là.

Aujourd'hui j'en rigole
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
BREAKING NEWS

Les femmes sont asexuel

Les hommes désirent

Les femmes fuient

c'est comme ça faut vous y faire
il y a 2 ans
C'est pas moi clé, c'était le khey "lacDuBourget"

Un BG narbo qui ressemble a un maghrébix. Image

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-compilation-de-brutalite
il y a 2 ans
Je l'ai pas gardé ayaaa, je recherche tout à l'instant T

C'est pas mal de revisiter ses classiques
:exhausted:
il y a 2 ans
Nan après pour arrêter le troll

Je pense que ça tourne en rond sur les jv likes depuis trop d'année

Les sujets sur les femmes tout ça, ça commence à toucher le fond...

On peut parler de truc de geek à la place, c'est un peu pour ça nan les jv likes à la base ?

C'est pas une réunion de neo nazi eco+ hein
:(

Après je dis ça, quand je parle des femmes j'essaye simplement de ramener Célestin à la réalité "les femmes ne veulent pas de toi, ok et ben tu vas pas t'arrêter de vivre pour autant"

Si elles ne sont pas capable de comprendre nos désirs qu'ils soient sentimentaux ou bestiaux pourquoi se prendre la tête ?

Passons à autre chose
il y a 2 ans
Oui, en se barrant à l'étranger, car on est pas tous des BG en puissance
:exhausted:
il y a 2 ans
J'ai 1-2 match par jour avec Platinium, je ne me plains pas.

Mais force aux kheys qui ont le fameux bug et qui n'ont rien...
il y a 2 ans
J'y ai fais ma part khey mais ça m'a mener à rien

je suis un sentimental

Le sexe me suffit pas, il faut que je transcende ma bestialité dans un amour complet mais je suis trop naif pour ce monde alors je souffre

mais je prends plaisir à dire que cela me rend vivant et bon
:Remilia11:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Elle le relance pendant 3 mois

photo du fake :
La fameuse blackpill
:zahi:
il y a 2 ans
c'est bien ça vous renforce mentalement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'es juste un matelas, si elle trouve plus luxueux et plus confortable elle te next
:cat:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Tous les réseaux de rencontre c'est le même problème khey (pour les avoir tous essayés).

Le problème c'est que si tu n'as pas trop de vie sociale ou si tous les gens que tu connais sont en couple... bah tu n'as plus que Tinder.

La seule exception serait la drague de rue mais j'avoue que je suis pas prêt pour ça

Et tout ça ils le savent ces fdp de PDG de sites rencontre, ils se font du blé sur nous. Mais quelle autre alternative il y a ?
il y a 2 ans
Walek95
Walek95
2 ans
Tous les réseaux de rencontre c'est le même problème khey (pour les avoir tous essayés).

Le problème c'est que si tu n'as pas trop de vie sociale ou si tous les gens que tu connais sont en couple... bah tu n'as plus que Tinder.

La seule exception serait la drague de rue mais j'avoue que je suis pas prêt pour ça

Et tout ça ils le savent ces fdp de PDG de sites rencontre, ils se font du blé sur nous. Mais quelle autre alternative il y a ?
La drague de rue c'est de la merde, on ne le répètera pas assez. Tu te fais des illusions pour rien. C'est bien plus décevant qu'une meuf qui te ghoste sur tinder
il y a 2 ans
La drague de rue c'est de la merde, on ne le répètera pas assez. Tu te fais des illusions pour rien. C'est bien plus décevant qu'une meuf qui te ghoste sur tinder
Je te crois, dans tous les cas je ne compte jamais l'essayer
:hap:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Elle le relance pendant 3 mois

photo du fake :
Bande de petit joueur ça fait 3 ans que j'envoie ce genre de mp à mon exe
:bave:
il y a 2 ans
Tu m'étonnes qu'on se retrouve avec des "tous des connards", elle doit donner plus que son cul a des bg, le mec peut lui faire n'importe quoi et ensuite il la tej sans vergogne
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 2 ans
C'est triste cette vie, le pire, c'est que même si on devient un chad, riche, parfait sur tous les domaines, elle ira voir ailleurs quand-même

Elle te trouvera un tout petit défaut, et elle ira voir ailleurs pour trouver un mec qui ne l'a pas, sans prendre en compte qu'il n'aura jamais toutes les qualités que toi t'avais

La femme est un animal, beaucoup plus que l'homme en tout cas, alors que l'homme est rempli de testostérone, l'hormone de la violence, c'est dire l'instabilité de la femelle
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
C'est ce que 100% des filles reçoivent comme messages sur tinder de la part de 99% des mecs
il y a 2 ans