Ce sujet a été résolu
Pantone
2 ans
Là vous riez, mais 99,9999% des nanas sont comme ça
Comment on fait maintenant ?
Comment on fait maintenant ?
bah tu prends ta blackpill c'est tout
il y a 2 ans
bah tu prends ta blackpill c'est tout
Toi t'es gay, tu t'en fous, mais moi je veux fonder une famille, comment je fais si je veux pas que mes enfants soient élevés par... ça
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
c'est vraiment des malades en fait je crois vraiment qu'il y a plein de mecs qui comprennent pas ce qui rend un mec BG aux yeux des femmes
Genre il voit un type avec une machoire de malade mais ils vont te lacher des " Oh mais il est fragile je le bat à la bagarre "
Genre il voit un type avec une machoire de malade mais ils vont te lacher des " Oh mais il est fragile je le bat à la bagarre "
La pillule est juste difficile à avaler.
C'est des 6 tout au mieux qui sont en couple.
Si demain leur meuf se fait draguer par ce genre de mec elle termine la bouche pleine de sperme qui a préalablement visité en profondeur leur trou du cul.
Si demain leur meuf se fait draguer par ce genre de mec elle termine la bouche pleine de sperme qui a préalablement visité en profondeur leur trou du cul.
il y a 2 ans
les meufs font les daleuses alors qu'elles ont déja a mangé si elle le veulent
comme des ptite riches qui boudent des oeufs de limbes en demandant du caviar
comme des ptite riches qui boudent des oeufs de limbes en demandant du caviar
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Limite, elle serait capable de kidnapper le type de la photo pour le forcer à se marrier en le menaçant de mort ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
putain elle est belle je lui ferait bien boire sa propre pisse dans une sorte de machine qui la récolterai directement dans son urine a l'aide d'une sonde 
avec une perf en diurétique et une tuyau directement dans l'estomac qui la forcera a avaler de l'eau de temps a autre
elle aurait la tête dans un aquarium et les 4 attaché attaché
et sa pisse irait de son urètre a l'aquarium et elle devrait l'avaler pour pas se noyer
avec son consentement si j'étais un 10/10 ya moyen quelle accepte

avec une perf en diurétique et une tuyau directement dans l'estomac qui la forcera a avaler de l'eau de temps a autre
elle aurait la tête dans un aquarium et les 4 attaché attaché

et sa pisse irait de son urètre a l'aquarium et elle devrait l'avaler pour pas se noyer
avec son consentement si j'étais un 10/10 ya moyen quelle accepte

Attend je viens de lire quoi ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Quel putain d'intérêt de draguer un 9.5/10 avec un fake compte de meuf 7/10 et le spam?
il y a 2 ans
Attend je viens de lire quoi ?
la haine des incels est une icomensurable ressource d'ingéniosité perverse 
ceci dit je m'inspire souvent des doujins/hentai
(oui on regarde pas les même je te fait pas dire)

ceci dit je m'inspire souvent des doujins/hentai

(oui on regarde pas les même je te fait pas dire)

il y a 2 ans
Ce topic m'avait bien fait ragé à l'époque.
https://jvarchive.com/for[...]la-redpill-de-mon-fake-bg
Le meilleur était celui du khey Petit-Yugi, il a une répartie de zinzin. Mais il est introuvable le topic
EDIT : AH ! Je l'ai retrouvé
Putain ce khey en or
https://jvarchive.com/for[...]0-1-0-mon-fake-bg-est-fou
Le meilleur était celui du khey Petit-Yugi, il a une répartie de zinzin. Mais il est introuvable le topic

EDIT : AH ! Je l'ai retrouvé
Putain ce khey en or

La dose hallucinante de simp et wk qu'il y avaient.
il y a 2 ans
putain mais c'est ouf comment elle est needy juste pour un mec qui a la machoire parfaite et la gueule typique du mannequin
rassurez moi elles sont pas tout comme ça si? tu te dis que si un jour ta meuf croise un mec comme ça elle va te tromper avec si il veut baiser bordel meme si y'a des gosses et 10 ans de mariage dans l'histoire
rassurez moi elles sont pas tout comme ça si? tu te dis que si un jour ta meuf croise un mec comme ça elle va te tromper avec si il veut baiser bordel meme si y'a des gosses et 10 ans de mariage dans l'histoire
il y a 2 ans
Il est même pas si BG que ça il a juste la mâchoire est encore, c'est la photo qui est bien filtré pour le coup c'est un bon 5-6
il y a 2 ans
La pillule est juste difficile à avaler.
brutal , faut espérer que chad veuille pas de ta meuf
il y a 2 ans
C'est juste un 9,5 rassure toi comme tu veux khey
9 9,5 ca n'existe pas
C'est un bon 8 solide voir 8,5 en revanche
C'est un bon 8 solide voir 8,5 en revanche
il y a 2 ans