InscriptionConnexion
Et non le chill je suis puceau comme toi
:Crie:
Encore pire, tu defends des coutumes auxquelles ces femmes dégénérées ne te donnent pas l'accès
:spe_foudre:

On fera rien de nos vie car les J ont détraqué la populace, puceau à vie ou alors en couple avec une golem, 97% de vax chez les femmes
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Salopes toutes putes
:risimorpheus:
J'ai éclaté khey ayaaa
:jerry:

"Salopes toutes putes" sorti comme ça c'est incroyable putain
:bras:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Encore pire, tu defends des coutumes auxquelles ces femmes dégénérées ne te donnent pas l'accès

On fera rien de nos vie car les J ont détraqué la populace, puceau à vie ou alors en couple avec une golem, 97% de vax chez les femmes
cette statistique qui me fait dire que je préfère mourir puceau que de salir mon corps avec une golem quadruple dosé
:ahilarme2:
Image
il y a 2 ans
cette statistique qui me fait dire que je préfère mourir puceau que de salir mon corps avec une golem quadruple dosé
This, comment veux-tu faire un gosse avec une meuf qui a l'adn de tous les mecs qui l'ont fourré + l'organisme infecté par le graphene
:cat:

J'ai vu qu'à madagascar y'avait peu de vaxxed, je vais me chopper une petite sauvage des îles s'il faut
:risi_celestin:

Mais hors de question de toucher nos occidentales là
:Risisinge:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
This, comment veux-tu faire un gosse avec une meuf qui a l'adn de tous les mecs qui l'ont fourré + l'organisme infecté par le graphene

J'ai vu qu'à madagascar y'avait peu de vaxxed, je vais me chopper une petite sauvage des îles s'il faut
:risi_celestin:

Mais hors de question de toucher nos occidentales là
:Risisinge:
Image il reste quand meme une infime chance
Image
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Moi ca me ferait mal, t'es en couple juste parce que t'es beau, chaud, j'aurai un mal être je pense
:risitas_gonfle:
Ouais ouais j'imagine que ça doit pas être facile, tout compte fait je suis bien en étant un 2/10
:)

On m'aime pour mes qualités
il y a 2 ans
Image il reste quand meme une infime chance
20 clampins pour des centaines de millions de cons

D'ailleurs, dans le futur ca se trouve elles mentiront, elles diront quelles ne sont pas vax alors que si, faut se méfier
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Ouais ouais j'imagine que ça doit pas être facile, tout compte fait je suis bien en étant un 2/10

On m'aime pour mes qualités
Je préfère etre comme je suis, je sais pas mais même certaines périodes de ma vie, j'etais assez bg, et je voyais ces putes qui me tournaient autour, ca me faisait chier,
quand t'as connu le harcèlements plus jeune par des meufs car t'es moche et que là le meme type de meuf te sautent dessus, tu petes un cable

elles sont là que pour ce à quoi tu ressembles, réalise la connerie quoi, ces primates de merde, elles pourraient se sacrifier pour toi si tas une grosse mâchoire et des yeux bleus mais si t'as un menton fuyant et de l'acné elles pourraient te buter si on leur donnait le droit, chaud putain, chaud
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Elle le relance pendant 3 mois

photo du fake :
bon topoc l'op merci
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
putain elle est belle je lui ferait bien boire sa propre pisse dans une sorte de machine qui la récolterai directement dans son urine a l'aide d'une sonde

avec une perf en diurétique et une tuyau directement dans l'estomac qui la forcera a avaler de l'eau de temps a autre
elle aurait la tête dans un aquarium et les 4 attaché attaché

et sa pisse irait de son urètre a l'aquarium et elle devrait l'avaler pour pas se noyer
avec son consentement si j'étais un 10/10 ya moyen quelle accepte
tu régales rhey
:Risitas_fume_:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est une boucle vieille de plusieurs semaines (d'avant la migrationche de mémoire)
:Risitas_fume_:
il y a 2 ans
Elles laissent absolument TOUT passer

Image
Pascal Op. Enculé pas po
:jpp:
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
20 clampins pour des centaines de millions de cons

D'ailleurs, dans le futur ca se trouve elles mentiront, elles diront quelles ne sont pas vax alors que si, faut se méfier
C'est tout à fait déjà le cas.
Les gens assument déjà plus d'être vax.
À travers un écran c'est encore pire le mensonge est simple.

Si un chad dis mot pour mot :"je cherche une no vax" la meuf dira qu'elle ne l'est pas.
Il peut ruser en disant qu'il est vax et cherche une vax pour voir la réaction mais il en a rien à branler c'est pas un célestin de notre acabit des centaines de meuf sont à ses pieds.

Les nanas sont versatiles et ont le mensonge facile quand il s'agit de vouloir se faire éclater les orifices par un bogoss.
:notready2:
il y a 2 ans
putain elle est belle je lui ferait bien boire sa propre pisse dans une sorte de machine qui la récolterai directement dans son urine a l'aide d'une sonde

avec une perf en diurétique et une tuyau directement dans l'estomac qui la forcera a avaler de l'eau de temps a autre
elle aurait la tête dans un aquarium et les 4 attaché attaché

et sa pisse irait de son urètre a l'aquarium et elle devrait l'avaler pour pas se noyer
avec son consentement si j'étais un 10/10 ya moyen quelle accepte
Bordel de merde mais comment j'arrive à m'expliquer à moi-même que je partage un forum avec ce genre de gars
:AIAOld:
il y a 2 ans
exactement

C'est la seule et unique maniere de remedier à toute cette juiverie
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
On est pas des primates hein

On est censés tendre vers l'évolution, quasi perpétuellement

Si on est intelligent et équilibré c'est parce qu'on a eu des parents pour nous éduquer de A à Z

Si on continuait à engrosser les femelles puis à les laisser s'occuper du gosse tout seul on serait dans la giga merde

Il faut pas tendre vers tes bas instincts le low, c'est ce que font les femmes et voilà le résultat
Ceci. Il n'y a que les primates qui forniquent à tout va
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
:pas_content:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans