Ce sujet a été résolu
20 clampins pour des centaines de millions de cons
D'ailleurs, dans le futur ca se trouve elles mentiront, elles diront quelles ne sont pas vax alors que si, faut se méfier
D'ailleurs, dans le futur ca se trouve elles mentiront, elles diront quelles ne sont pas vax alors que si, faut se méfier
C'est tout à fait déjà le cas.
Les gens assument déjà plus d'être vax.
À travers un écran c'est encore pire le mensonge est simple.
Si un chad dis mot pour mot :"je cherche une no vax" la meuf dira qu'elle ne l'est pas.
Il peut ruser en disant qu'il est vax et cherche une vax pour voir la réaction mais il en a rien à branler c'est pas un célestin de notre acabit des centaines de meuf sont à ses pieds.
Les nanas sont versatiles et ont le mensonge facile quand il s'agit de vouloir se faire éclater les orifices par un bogoss.
Les gens assument déjà plus d'être vax.
À travers un écran c'est encore pire le mensonge est simple.
Si un chad dis mot pour mot :"je cherche une no vax" la meuf dira qu'elle ne l'est pas.
Il peut ruser en disant qu'il est vax et cherche une vax pour voir la réaction mais il en a rien à branler c'est pas un célestin de notre acabit des centaines de meuf sont à ses pieds.
Les nanas sont versatiles et ont le mensonge facile quand il s'agit de vouloir se faire éclater les orifices par un bogoss.
il y a 2 ans
Bordel de merde mais comment j'arrive à m'expliquer à moi-même que je partage un forum avec ce genre de gars
il y a 2 ans
exactement
C'est la seule et unique maniere de remedier à toute cette juiverie
C'est la seule et unique maniere de remedier à toute cette juiverie
il y a 2 ans
On est pas des primates hein
On est censés tendre vers l'évolution, quasi perpétuellement
Si on est intelligent et équilibré c'est parce qu'on a eu des parents pour nous éduquer de A à Z
Si on continuait à engrosser les femelles puis à les laisser s'occuper du gosse tout seul on serait dans la giga merde
Il faut pas tendre vers tes bas instincts le low, c'est ce que font les femmes et voilà le résultat
On est censés tendre vers l'évolution, quasi perpétuellement
Si on est intelligent et équilibré c'est parce qu'on a eu des parents pour nous éduquer de A à Z
Si on continuait à engrosser les femelles puis à les laisser s'occuper du gosse tout seul on serait dans la giga merde
Il faut pas tendre vers tes bas instincts le low, c'est ce que font les femmes et voilà le résultat
Ceci. Il n'y a que les primates qui forniquent à tout va
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans