InscriptionConnexion
C'est connu que les femmes préfèrent partager les 5% de BG au sommet de la pyramide avec 20 autres meufs plutôt que d'avoir chacune leur mec lambda
:selection_naturelle:

Si tu laisses les femmes en charge de la société/du pays, les mecs lambda peuvent crever la gueule ouverte et elles s'en moquent totalement, elles ne les perçoivent pas comme humains
:selection_naturelle:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Elle le relance pendant 3 mois

photo du fake :
-Chad, t'es là ? ^^
:bras:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Ont voulais tous ses nude …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
-Chad, t'es là ? ^^
:bras:
:jesus_moqueur:
:jesus_aya:
il y a 2 ans
C'est triste + c'est normal, il est beau. Pourquoi Élise se ferait chier avec un moche ?
il y a 2 ans
putain elle est belle je lui ferait bien boire sa propre pisse dans une sorte de machine qui la récolterai directement dans son urine a l'aide d'une sonde

avec une perf en diurétique et une tuyau directement dans l'estomac qui la forcera a avaler de l'eau de temps a autre
elle aurait la tête dans un aquarium et les 4 attaché attaché

et sa pisse irait de son urètre a l'aquarium et elle devrait l'avaler pour pas se noyer
avec son consentement si j'étais un 10/10 ya moyen quelle accepte
Certainement
:interloque:
:danse_kj:
il y a 2 ans
:sele:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Elles laissent absolument TOUT passer

Image
Ayyaaaaaa un poète très talentueux du 19eme, Pascal Op
il y a 2 ans
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Avous lui que tu es un fake BG pour la briser
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Quand vont t-elles se rendre compte qu'elles courent à leur propre perte putain en trainant sur les RS de bouffons ?
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

Elle le relance pendant 3 mois

photo du fake :
Il est même pas si BG que ça il a juste la mâchoire est encore, c'est la photo qui est bien filtré pour le coup c'est un bon 5-6
il y a 2 ans
Il est même pas si BG que ça il a juste la mâchoire est encore, c'est la photo qui est bien filtré pour le coup c'est un bon 5-6
C'est juste un 9,5 rassure toi comme tu veux khey
il y a 2 ans
Image

Image
Ça n'est pas drôle. L'homme blanc est civilisé mais tu te comporte comme un écervelé.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 2 ans
Génial je suis un 12 alors
il y a 2 ans
Ça n'est pas drôle. L'homme blanc est civilisé mais tu te comporte comme un écervelé.
Si t'avais lu le topic tu saurais que ce n'est pas moi.

+ Pète un coup ça te fera du bien tu verras
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Tu te masturbe en les lisant toi aussi ?
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Pour Célestin : cc + j'ai rompu il y a 11 mois il me faut du temps.

Pour BG : un pavax par heure

:sueur:
Le classique "Je ne suis pas prête pour m'engager à nouveau"
ça veut surtout dire: j'ai déjà donné une chance à un beta il y a 1 an, c'est pas pour m'en coltiner un autre, mais si je suis en galère d'ici quelques mois, que j'ai besoin d'un 'provider' et que je me suis assez faites rincer le vagin entre temps, ok, un mâle beta aura peut-être sa chance
il y a 2 ans
Là vous riez, mais 99,9999% des nanas sont comme ça
:cat:

Comment on fait maintenant ?
:cat:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
c'est vraiment des malades en fait je crois vraiment qu'il y a plein de mecs qui comprennent pas ce qui rend un mec BG aux yeux des femmes

Genre il voit un type avec une machoire de malade mais ils vont te lacher des " Oh mais il est fragile je le bat à la bagarre "
il y a 2 ans