Ce sujet a été résolu
On veut la conv avec Hervé bordel
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans
Ouais m'enfin il a quand même écrit par la suite "viens on couche ensemble"
Et bien c'est une pute à arabe, allez hop classé
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
Ayaaaa les chofas qui se transforment en simp cuck prêts à tout pour une beurette, vous changerez jamais les babtous fragiles
Ayaaaa les chauffe chauffe en sang
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
les chofs fidèles à eux mêmes
ça gueule fort mais ça rase les murs quand l'ennemi apparaît
ça gueule fort mais ça rase les murs quand l'ennemi apparaît
il y a 2 ans
Bordel mais c'est une frappe tu m'étonnes
Les mecs sont tous en chien dessus
Les mecs sont tous en chien dessus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaa Hervé rattrapé par sa misère sexuelle
il y a 2 ans
Cette expérience prouve juste à quel point l'instinct de reproduction chez l'homme passe avant tout.
Tout.
Je pense que j'on trouverait les mêmes résultats dans le cas d'une belle blonde Aryenne d''ED qui s'inscrirait sur un site d'antifas.
Comme cela a été déjà précisé plus haut, même en 2023 nous sommes encore soumis à nos instincts les plus primitifs.
Tout.
Je pense que j'on trouverait les mêmes résultats dans le cas d'une belle blonde Aryenne d''ED qui s'inscrirait sur un site d'antifas.
Comme cela a été déjà précisé plus haut, même en 2023 nous sommes encore soumis à nos instincts les plus primitifs.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
Ayaaaa les chofas qui se transforment en simp cuck prêts à tout pour une beurette, vous changerez jamais les babtous fragiles
Sauf Hervé
il y a 2 ans
C'est connu, si l'immigration était à 80% féminine aucun choffix ne trouverait quoi que ce soit à y redire, par contre si c'était le cas ce sont les femmes Françaises qui deviendraient farouchement anti-immigration
Ca me rappelle au Danemark où les femmes sont pro-immigration de masse en provenance d'Afrique et du Moyen-Orient, sauf quand les hommes Danois ramènent des femmes Asiats dans les îles Féroé d'où toutes les femmes Danoises de barrent tellement c'est perdu comme endroit, là d'un seul coup ça pose problème et les femmes Danoises demandent au gouvernement de réguler tout ça
Très bon reportage sur le sujet :
Ca me rappelle au Danemark où les femmes sont pro-immigration de masse en provenance d'Afrique et du Moyen-Orient, sauf quand les hommes Danois ramènent des femmes Asiats dans les îles Féroé d'où toutes les femmes Danoises de barrent tellement c'est perdu comme endroit, là d'un seul coup ça pose problème et les femmes Danoises demandent au gouvernement de réguler tout ça
Très bon reportage sur le sujet :
Ferme ta gueule!
Homme ou femme on s'en branle. Ils n'ont rien à faire ici. Ca me rappelle la Vietnamienne qui m'avait dragué et que j'ai complètement ignorée. Elle rage sur moi maintenant
Homme ou femme on s'en branle. Ils n'ont rien à faire ici. Ca me rappelle la Vietnamienne qui m'avait dragué et que j'ai complètement ignorée. Elle rage sur moi maintenant

il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Supprime l'op, c'est irrespectueux de montrer leur visage ici.
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
il y a 2 ans
Et oui. Merci de révéler la vérité. C'est connu que les plus racistes fantasment sur ce qu'ils passent leur temps a dénigrer.
Ça me rappelle quand j'avais vu un reportage sur un ancien raciste qui faisait partie d'une bande de ratonneurs.
Il a fini marié a une marocaine et converti a l'islam
Ça me rappelle quand j'avais vu un reportage sur un ancien raciste qui faisait partie d'une bande de ratonneurs.
Il a fini marié a une marocaine et converti a l'islam

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
C'est la que tu te rends compte que ces gens la veulent certes sauvegarder leur origine mais surtout et surtout avoir une femme et baisé, tant qu'elle n'est pas foncé, et s'assimile, 99.99 % des gens s'en foutent hormis les puceaux frustrés et les dogmatiques extrêmes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Hervé est un ancien.
Il a de loin la meilleure technique d'approche.
Il a su se démarquer, sortir du lot et attirer l'attention en vexant ce qui marche toujours chez les meufs.
Je Pari que l'op et Hervé vont finir ensemble
Il a de loin la meilleure technique d'approche.
Il a su se démarquer, sortir du lot et attirer l'attention en vexant ce qui marche toujours chez les meufs.
Je Pari que l'op et Hervé vont finir ensemble
Exact. Technique du triggering pour capter l'attention
Mais il est intéressé depuis le début

Mais il est intéressé depuis le début
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans