Ce sujet a été résolu
Hervé qui lâche des petites redpills assassines
dommage qu'il se soit dégonflé
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Hervé qui a représenté l'espoir du forum, mais cela n'a duré que deux messages car notre petit Blanc a très vite été rattrapé par sa misère sexuelle et a jeté à la poubelle tous ses principes en échange d'une potentielle chatte.
Et c'est avec ça qu'on va remettre la France sur les rails ?
C'est avec ça qu'on va restaurer l'équilibre dans la Force ?
Ça joue les chevaliers de droite mais ça balance ses principes aux chiottes dès qu'une chatte rentre dans le champ visuel ?
Bordel imagine le mec serait prêt à balancer la position de ses alliés juste pour la chatte d'une bonasse trouvée sur un site de rencontre. La reconquête attendra, visiblement.
La gauche et la droite actuelles sont finalement les deux faces d'une même pièce : celle d'une civilisation en phase d'extinction.
FI-NI-TO.
Et c'est avec ça qu'on va remettre la France sur les rails ?
C'est avec ça qu'on va restaurer l'équilibre dans la Force ?
Ça joue les chevaliers de droite mais ça balance ses principes aux chiottes dès qu'une chatte rentre dans le champ visuel ?
Bordel imagine le mec serait prêt à balancer la position de ses alliés juste pour la chatte d'une bonasse trouvée sur un site de rencontre. La reconquête attendra, visiblement.
La gauche et la droite actuelles sont finalement les deux faces d'une même pièce : celle d'une civilisation en phase d'extinction.
FI-NI-TO.
Mais si des droitards solides et fidèles à leurs valeurs t'en a plein
Ils sont juste pas inscrits sur droite au cœur
Ils sont juste pas inscrits sur droite au cœur
il y a 2 ans
NaimaSama
2 ans
Y a une touche impr. ecran sur le clavier sinon

C'est parce que je prenais les photos à la va-vite sur Telegram
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Putain ce malaise bordel
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
-Hervé, le vivre-ensemble, c'est sur prescription médicale?
-Retournes dans ton pays!
il y a 2 ans
Plus gênant que cette app et ses utilisateurs c'est possible ?
Petit, laid
il y a 2 ans
"A 2 doigts d'être parfaite... manque plus que moi dans la vie" ayaaaaaaa pauvre mec
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je trouve ça trop naze ahi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans