InscriptionConnexion
Les antifas qui sont en train de préparer leurs fake 10/10 pour aller éclater Célestin
:moy_moy:

Mérité, ça lui apprendra à filler son fric à des boutiquer
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Cette voiture volée
:rire:
il y a 2 ans
"A deux doigts d'être parfaite, manque plus que moi dans ta vie "
:KoiSip:

franchement ce genre d'approche de mes couilles, on en talk ou c'est tabou ?
:Mokou_nolife:
Ca devrait être ban def direct sur les sites de rencontre ça..
:banissez_moi_ca:
il y a 2 ans
il aura fallu deux messages à l’incorruptible Hervé « Je suis autant française que toi » et « Je suis syrienne donc blanche de peau » pour qu’il se mette a simper
:tarer:
J'espère que l'op va envoyer le lien du topic à tous ces cucks et autres laïcards de droite.

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Les antifas qui sont en train de préparer leurs fake 10/10 pour aller éclater Célestin

Mérité, ça lui apprendra à filler son fric à des boutiquer
En même temps vu qu'ils se prennent des branlées à chaque fois faut bien avoir l'impression de gagner de temps à autres
il y a 2 ans
En même temps vu qu'ils se prennent des branlées à chaque fois faut bien avoir l'impression de gagner de temps à autres
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Hervé ce mega chad
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Hervé ce mega chad
:ahi_vieux:
cest lui qui a la meilleur technique, ya pas à dire il s'y connait, il a su se démarquer, il a tapé dans l'oeil de l'op je te le garanti, l'op 'a plus que hervé en tête au milieu de cet océan de simps
il y a 2 ans
Hervé
:onche_ondulay:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
photo de mina l'op
:Bender7:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
photo de mina l'op
je vien de la voir page précédente c'est bon l'op
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien évidemment je fais que ça
:chat_tare:

J'ai pas passé l'aprèm avec des potes là non

Après une semaine de taff
il y a 2 ans
Heureusement qu'il nous reste herve.france ! Le seul qui a des couilles anti crouille !
il y a 2 ans
Ayaaaa les chofas qui se transforment en simp cuck prêts à tout pour une beurette, vous changerez jamais les babtous fragiles
:nez:
T'es vraiment idiot sale negre. C'est la nature de l'homme, tape juliette12ans en pseudo et va sur coco.fr tu va comprendre. 50 demande en 1 minutes. Un homme ça peut enculer même un autre homme en étant hétéro une fois enfermé en prison. L'homme c'est un animal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben en vrai, rien de bien choquant
Les suprémacistes blancs ne représentent personne, il n'est pas choquant de se mettre en couple avec une maghrébine si elle est assimilée
Rappelons qu'il s'agit d'un site de rencontre, et qu'en voie de conséquence il y aura toujours une surabondance de messages à l'intention des femmes
il y a 2 ans
Un site de racistes ? Je pensais que c'était juste un site de gens de droite
:hap:
il y a 2 ans
Ayaaaa les chofas qui se transforment en simp cuck prêts à tout pour une beurette, vous changerez jamais les babtous fragiles
:nez:
Apprends à faire la différence entre la islamo-droite (RN, LREM, LR) et la vraie droite (chrétienne, française, latine, en gros: la droite chofa) déjà
il y a 2 ans
hérvé, il est fini
:laddbent2:
il y a 2 ans