InscriptionConnexion
Ayaaaaa Hervé qui a fini par plier
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Heureusement qu'il nous reste herve.france ! Le seul qui a des couilles anti crouille !
Ouais m'enfin il a quand même écrit par la suite "viens on couche ensemble"
il y a 2 ans
hervé le boomer qui ne peut plus baisé mais qui louera son appartement a mina.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un homme reste un homme quoi qu'il arrive, au moins ce vieux Hervé a tenu quelques rounds quand même avant de tomber
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
c'est l'état d'esprit année 90 : faut ce foutre de la gueule de tout et de tout le monde enfin dans les limites de la bien séance cela dit .
pas d'offence.
il y a 2 ans
Ayaaaa les chofas qui se transforment en simp cuck prêts à tout pour une beurette, vous changerez jamais les babtous fragiles
:nez:
C'est connu, si l'immigration était à 80% féminine aucun choffix ne trouverait quoi que ce soit à y redire, par contre si c'était le cas ce sont les femmes Françaises qui deviendraient farouchement anti-immigration
:selection_naturelle:

Ca me rappelle au Danemark où les femmes sont pro-immigration de masse en provenance d'Afrique et du Moyen-Orient, sauf quand les hommes Danois ramènent des femmes Asiats dans les îles Féroé d'où toutes les femmes Danoises de barrent tellement c'est perdu comme endroit, là d'un seul coup ça pose problème et les femmes Danoises demandent au gouvernement de réguler tout ça

Très bon reportage sur le sujet :
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
petite pill :
les racistes comme les corse sont raciste envers les hommes mais jamais envers les jolie femmes étrangères.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
hervé... tombé au combat
:fdv_bougie:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 2 ans
hervé ce gigachad based
:commodus_pouce:
il y a 2 ans
Ahi Hervé
:Risitas_wtf:
Avouez on s'est tous arrêté sur sa réponse
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ahi Hervé
:Risitas_wtf:
Hervé le moins queutard de tous !
:herve_alaise:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Gros potentiel :tvlegoent:
il y a 2 ans
La testostérone à parlée !
:herve_deter:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
C'est connu, si l'immigration était à 80% féminine aucun choffix ne trouverait quoi que ce soit à y redire, par contre si c'était le cas ce sont les femmes Françaises qui deviendraient farouchement anti-immigration

Ca me rappelle au Danemark où les femmes sont pro-immigration de masse en provenance d'Afrique et du Moyen-Orient, sauf quand les hommes Danois ramènent des femmes Asiats dans les îles Féroé d'où toutes les femmes Danoises de barrent tellement c'est perdu comme endroit, là d'un seul coup ça pose problème et les femmes Danoises demandent au gouvernement de réguler tout ça

Très bon reportage sur le sujet :
Intéressant khey merci
:zizou:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Hervé c'est un vrai chof, mais il est sûrement puceau
:difforme:
:Crie:
il y a 2 ans
:ahi:
Hervé le seul gars qui ne pense pas avec ses couilles
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Mais ayaaa Hervé il est chaud.
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est normal khey, qui ne dirait pas non à un bon cul de beurette ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Hervé.France
:golem_calvitie:
il y a 2 ans