InscriptionConnexion
Donc ce qui est écrit dans l'étude qui ne va pas dans ton sens c'est faux mais le reste c'est vrai ?
:zahi:

L'étude elle dit rien du tout, elle tend même en faveur du vaccin
La conjugaison n'est vraiment pas ton fort visiblement.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Comme celui-ci ?
:risi_jzoom:
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]in-a-epernay-2059996.html
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
En langage scientifique on appelle cela : la sélectionnax naturélax.
:)
il y a 3 ans
Quelqu'un a les vidéos des gens qui agonisent du vaccin dans leur chambre ?
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Je suis fasciste, évidemment que ça aurait eu ma bénédiction
Pas étonnant. C'est juste dommage que les gens comme ça existent toujours.
il y a 3 ans
La conjugaison n'est vraiment pas ton fort visiblement.
Vas-y sors moi la faute
:bras:

+ T'esquives encore Didier
il y a 3 ans
Pas étonnant. C'est juste dommage que les gens comme ça existent toujours.
D'accord le boomer

Ta fille se fait violer par un africain mais continue de boucler sur le vaccin et de voter comme un bon clébard du système
il y a 3 ans
Vas-y sors moi la faute
:bras:

+ T'esquives encore Didier
C'est sûr que c'est moi qui esquive tous les sujets depuis le début. Tu n'es même pas capable d'assumer le fait qui tu ais appuyé centneufsjours dans une post aussi absurde et ridicule.
il y a 3 ans
D'accord le boomer

Ta fille se fait violer par un africain mais continue de boucler sur le vaccin et de voter comme un bon clébard du système
Les boomers sont bien connus pour avoir été méfiants à l'égard des vaccins covid. Ca n'a jamais été le contraire bien sûr.
il y a 3 ans
D'accord le boomer

" Ta fille se fait violer par un africain "

Après tu oses dire que c'est moi le hors sujet. Allez remballe le tapin de big pharma.
il y a 3 ans
C'est sûr que c'est moi qui esquive tous les sujets depuis le début. Tu n'es même pas capable d'assumer le fait qui tu ais appuyé centneufsjours dans une post aussi absurde et ridicule.
C'est sûr que c'est moi qui esquive tous les sujets depuis le début.
Bah oui Didier, je te réponds sur tous les sujets depuis le début, toi t'esquives et tu réponds à 1 post sur 5 tellement t'es humilié
il y a 3 ans
Bah oui Didier, je te réponds sur tous les sujets depuis le début, toi t'esquives et tu réponds à 1 post sur 5 tellement t'es humilié
"Un post sur 5"

Alors que j'ai répondu à tous les posts.

Non seulement tu es incapable de conjuguer correctement mais en plus de cela tu es pathétique lorsqu'il s'agit d'utiliser les maths correctement.
Retourne à l'école ça voudrait mieux pour toi et tout le monde.
il y a 3 ans

Après tu oses dire que c'est moi le hors sujet. Allez remballe le tapin de big pharma.
Non mais là c'est juste de l'humiliation gratuite j'assume

En parlant de juif pharma, n'oublie pas de prendre ta pilule pour profiter de tes 3 minutes de baise dans le noir avec ta magalie, ça serait dommage de pas bander dans un moment aussi magique

D'ailleurs tu vas faire quoi contre big pharma salope ? Faire des posts Facebook ?
il y a 3 ans

Sachant que je n'ai pas de fille pour commencer et que c'est complètement hors sujet.
Mais sinon d'accord, c'est bel et bien moi qui fait du hors sujet.
il y a 3 ans
"Un post sur 5"

Alors que j'ai répondu à tous les posts.

Non seulement tu es incapable de conjuguer correctement mais en plus de cela tu es pathétique lorsqu'il s'agit d'utiliser les maths correctement.
Retourne à l'école ça voudrait mieux pour toi et tout le monde.
Et oui Didier j'attends toujours la preuve du génocide en cours, mais pour l'instant t'es juste arrivé à me sortir un copié collé faux
il y a 3 ans
Non mais là c'est juste de l'humiliation gratuite j'assume

En parlant de juif pharma, n'oublie pas de prendre ta pilule pour profiter de tes 3 minutes de baise dans le noir avec ta magalie, ça serait dommage de pas bander dans un moment aussi magique

D'ailleurs tu vas faire quoi contre big pharma salope ? Faire des posts Facebook ?
Je n'ai pas besoin de détailler les actions que je compte faire à l'avenir mais ce qui est sûr et certain c'est que toi d'ici 5 ans tu n'auras pas avancé dans la vie.

De plus la seule salope qui existe c'est la tchoin qui a eu l'idée de foutre un monde un type aussi pathétique que toi.
il y a 3 ans

Sachant que je n'ai pas de fille pour commencer et que c'est complètement hors sujet.
Mais sinon d'accord, c'est bel et bien moi qui fait du hors sujet.
Putain tu m'as détruit là
il y a 3 ans
Et oui Didier j'attends toujours la preuve du génocide en cours, mais pour l'instant t'es juste arrivé à me sortir un copié collé faux
Premièrement ce soit disant copié collé est une liste d'études scientifiques que tu n'as jamais lu plus de 10 secondes ( sans doute pour cette raison que tu n'es même pas capable de faire la différence entre preuve et utilisation du conditionnel ).
Deuxièmement, je n'ai pas parlé de génocide, tu es juste dans ta paranoia pitoyable.
il y a 3 ans
C'est bien ce que je me disais, je crois que le seul coin considerable cest Madagascar
:ahi:

Qu'est-ce que j'irai foutre Là-bas
:risi_vomi:

Je suis destiné à ne pas avoir d'enfants putain, le seul truc qui vaut le coup dans la vie je pourrai pas le connaître
:deprime:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Je n'ai pas besoin de détailler les actions que je compte faire à l'avenir mais ce qui est sûr et certain c'est que toi d'ici 5 ans tu n'auras pas avancé dans la vie.

De plus la seule salope qui existe c'est la tchoin qui a eu l'idée de foutre un monde un type aussi pathétique que toi.
"Je passe des heures à étudier les vaccins"
:Docteur:
---> "ta mère la pute j'ai juré wlh"
:wsh:
il y a 3 ans