Ce sujet a été résolu
Anthony_Agard
3 ans
Among 51 017 employees, COVID-19 occurred in 4424 (8.7%) during the study. In multivariable analysis, the bivalent-vaccinated state was associated with lower risk of COVID-19 during the BA.4/5-dominant (hazard ratio, 0.71 [95% confidence interval, .63–79]) and the BQ-dominant (0.80 [.69–.94]) phases, but decreased risk was not found during the XBB-dominant phase (0.96 [.82–.1.12]). The estimated vaccine effectiveness was 29% (95% confidence interval, 21%–37%), 20% (6%–31%), and 4% (−12% to 18%), during the BA.4/5-, BQ-, and XBB-dominant phases, respectively. The risk of COVID-19 also increased with time since the most recent prior COVID-19 episode and with the number of vaccine doses previously received.
BORDEL MAIS
Relis plusieurs fois
Relis plusieurs fois
il y a 3 ans
En Thaïlande
T'as les stats ?
Javais regardé le taux de vax l'autre jour mais je m'en souviens plus,
Javais regardé le taux de vax l'autre jour mais je m'en souviens plus,
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans-PEMT
"Putain mais pourquoi t'es pas vacciné ?
"
Parce que je suis pas à risque
"Mais fais-le au moins pour protéger les autres !
"
Pour quoi faire ? Ils sont déjà vaccinés
Parce que je suis pas à risque
"Mais fais-le au moins pour protéger les autres !
Pour quoi faire ? Ils sont déjà vaccinés
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans-PEMT
Oui j'ai capté et ?
Tu me montres une étude qui ne prouve rien et qui en + t'humilie
il y a 3 ans
Tu parles de compréhension de texte mais tu n'es même pas capable d'avoir une argumentation scientifique construite sur quoique ce soit. Avoue plutôt que je t'ai démasqué et que t'es une fraude n'ayant jamais fait 8 années de médecine, ça ira plus vite. Il faut croire que les mythomanes de ton genre sont courant sur les forums de discussion donc ça ne m'étonne pas.
3 propositions pour aller sur le fond, 3 refus de ta part qui préfère ignorer la question pour mieux te réfugier dans les sentiments à base de "non mais je vais pas argumenter, j'ai pas confiance hein". La parfaite incarnation de ton idéologie débilitante, un vrai teubé
il y a 3 ans
Chaud le malaise j'ai regardé 2 liens les 2 te contredisent
il y a 3 ans
Oui j'ai capté et ?
Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de lire une étude dans son intégralité.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
c'est la différence entre quelqu'un qui passe plusieurs heures à étudier et analyser des études et un random d'internet qui pense qu'un bout de phrase d'une longue étude émis au conditionnel qui plus est remettrait en cause quoique ce soit.
A l'image d'une bonne partie de ce forum, ridicule.
il y a 3 ans
Chaud le malaise j'ai regardé 2 liens les 2 te contredisent
Tu devrais acheter de meilleurs verres de lunettes dans ce cas car visiblement les tiennes sont défaillantes.
il y a 3 ans
J'avais répondu à ton post approuvant le post de @CentNeufJours faisant état de la soit disante débilités d'anti vax, qui au passage n'existaient que dans le cerveau paranoiaque des propagandistes de l'oligarchie. En aucun cas il est possible d'établir si ce qui est dit dans la vidéo concernant la personne ayant plus de 30 symptômes soit exact ou non. Là dessus je n'affirme absolument rien.
"Non mais en fait je parlais pas de ça" bordel
il y a 3 ans
"Non mais en fait je parlais pas de ça" bordel
Il suffit de relire mes posts depuis le début. Encore une fois c'est la preuve que tu es incapable de lire un simple post. Alors une étude scientifique, en anglais qui plus est, n'en parlons pas.
Tu es encore plus pathétique que d'habitude.
il y a 3 ans
De plus, il n'est jamais fait référence d'une maladie des 7 litres d'eaux. Aucune maladie de ce nom là n'existe d'ailleurs, du moins une maladie portant ce nom là. La seule maladie y faisant référence c'est la potomanie, qui peut conduire la personne à boire entre 5 et 10 litres d'eau par jour, ce qui peut s'avérer dangereux.
Je me fou de ta gueule avec le nom de la maladie t'es abruti ?
Je sais que la putain de maladie des 7 litres d'eau n'existe pas, mais elle parle de personnes qui doivent boire 7 litres par jours
Donc t'es en train de dire qu'elle ment ?
Je sais que la putain de maladie des 7 litres d'eau n'existe pas, mais elle parle de personnes qui doivent boire 7 litres par jours
il y a 3 ans
Je me fou de ta gueule avec le nom de la maladie t'es abruti ?
N'est ce pas toi qui a parlé de la maladie des 7 litres d'eaux dans ton post précédent? Vraiment là ça devient grave pour toi.
il y a 3 ans
Il suffit de relire mes posts depuis le début. Encore une fois c'est la preuve que tu es incapable de lire un simple post. Alors une étude scientifique, en anglais qui plus est, n'en parlons pas.
Tu veux que je lise ta biographie aussi ? Tu me mentionnes en me disant que je dois démantir "les antivax" sans aucun sujet, donc automatiquement on parle du topic
Essaie pas d'esquiver
Essaie pas d'esquiver
il y a 3 ans
J'ai rien affirmé, depuis tout à l'heure je demande qui c'est dans la vidéo et pourquoi il y a que les ahuris d'antivax qui souffrent de la maladie des 7 litres d'eau
Je suppose que ce post là n'a jamais existé mais est seulement le fruit de mon imagination. 

il y a 3 ans
Ils nous ont traîné dans la bout pendant 3 ans, maintenant ils se prennent un retour de karma
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
N'est ce pas toi qui a parlé de la maladie des 7 litres d'eaux dans ton post précédent? Vraiment là ça devient grave pour toi.
Mais putain tu captes pas l'ironie en plus ?
C'est pas moi qui en parle c'est la meuf de la vidéo en plus
C'est pas moi qui en parle c'est la meuf de la vidéo en plus
il y a 3 ans
this c'est chaud
Ce post là non plus n'a jamais existé je suppose.
D'ailleurs @CentNeufJours mériterait également une réponse digne de ce nom.

D'ailleurs @CentNeufJours mériterait également une réponse digne de ce nom.
il y a 3 ans
Anthony_Agard
3 ans
c'est la différence entre quelqu'un qui passe plusieurs heures à étudier et analyser des études et un random d'internet qui pense qu'un bout de phrase d'une longue étude émis au conditionnel qui plus est remettrait en cause quoique ce soit.
Factuellement ton pavé de merde est faux à la première ligne
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0