InscriptionConnexion
Premièrement ce soit disant copié collé est une liste d'études scientifiques que tu n'as jamais lu plus de 10 secondes ( sans doute pour cette raison que tu n'es même pas capable de faire la différence entre preuve et utilisation du conditionnel ).
Deuxièmement, je n'ai pas parlé de génocide, tu es juste dans ta paranoia pitoyable.
Premièrement je t'encule et tu vas rien faire petite chienne
:zahi:

T'es sûrement en train de rager devant ton pc comme un attardé mental de boomer
:criemain:

D'ailleurs elle avance la lutte contre goy pharma ?
Ils sont au bord de la faillite ?
il y a 3 ans
:Zidane_prison:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
" Ta fille se fait violer par un africain "

Sachant que je n'ai pas de fille pour commencer et que c'est complètement hors sujet.
Mais sinon d'accord, c'est bel et bien moi qui fait du hors sujet.
En tout cas vaccinée ou non ta future pute de fille se fera tartiner par plusieurs nègres
:zhitler:
il y a 3 ans
Premièrement je t'encule et tu vas rien faire petite chienne

T'es sûrement en train de rager devant ton pc comme un attardé mental de boomer
:criemain:

D'ailleurs elle avance la lutte contre goy pharma ?
Ils sont au bord de la faillite ?
Premièrement, tu n'encules personne avec ta micro bite de célestin ayant bu l'eau des chiottes durant son enfance.

Ensuite, je n'ai rien d'un boomer contrairement aux tapins de Big pharma de ton genre.

De plus, le seul attardé c'est le trisomique de ton espèce qui n'est même pas capable de maitriser les bases de la conjugaison et des mathématiques.

Enfin, pour ce qui est de la lutte contre Big Pharma, tôt ou tard, si Dieu le veut, le peuple français éveillé se soulèvera et éradiquera ces entreprises corrompus ainsi que leurs collaborateurs fascistes et corrompus.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
En tout cas vaccinée ou non ta future pute de fille se fera tartiner par plusieurs nègres
:zhitler:
Ne commence pas à prendre tes fantasmes pour des réalités. Surtout d'irl tu leur suce la bite.
il y a 3 ans
Premièrement, tu n'encules personne avec ta micro bite de célestin ayant bu l'eau des chiottes durant son enfance.

Ensuite, je n'ai rien d'un boomer contrairement aux tapins de Big pharma de ton genre.

De plus, le seul attardé c'est le trisomique de ton espèce qui n'est même pas capable de maitriser les bases de la conjugaison et des mathématiques.

Enfin, pour ce qui est de la lutte contre Big Pharma, tôt ou tard, si Dieu le veut, le peuple français éveillé se soulèvera et éradiquera ces entreprises corrompus ainsi que leurs collaborateurs fascistes et corrompus.
5 minutes pour 4 stickers
:ZizouAhiFramboise:

J'ai bu 7 litres d'eau des chiottes et toi ?

T'as pas été pas capable de me sortir une faute quand j'ai demandé

Pour les maths tu ne sais pas apporter une preuve encore une fois

Enfin tu vas rien faire puisque dans 20 ans il n'y a plus de peuple français
il y a 3 ans
Ne commence pas à prendre tes fantasmes pour des réalités. Surtout d'irl tu leur suce la bite.
IRL ta femme se fait prendre au boulot Didier
:golemvelo:

Et c'est pas la faute de big pharma
il y a 3 ans

Le problème en France c'est le fascisme c'est connu
il y a 3 ans
IRL ta femme se fait prendre au boulot Didier

Et c'est pas la faute de big pharma
Irl tu n'as jamais touché de meufs de toute ta vie le golem.

Sans doute pour ça que tu fantasmes sur les meufs des autres.
il y a 3 ans
Le problème en France c'est le fascisme c'est connu
Pas el famoso anti fascisme de pacotille mis en avant par les gauchistes pro big pharma hein, je parle du vrai fascisme financier et bancaire.
Mais celui ci, n'est jamais remis en cause dans les médias oligarchiques.
il y a 3 ans
Irl tu n'as jamais touché de meufs de toute ta vie le golem.

Sans doute pour ça que tu fantasmes sur les meufs des autres.
"J'ai pas d'argument donc j'ai décidé que tu n'avais jamais baisé"
il y a 3 ans
Pas el famoso anti fascisme de pacotille mis en avant par les gauchistes pro big pharma hein, je parle du vrai fascisme financier et bancaire.
Mais celui ci, n'est jamais remis en cause dans les médias oligarchiques.
T'as aucune notion de politique en plus

Bordel vivement que vous creviez les boomers, pour qu'on puisse enfin agir
il y a 3 ans
On n'oubliera pas, jamais
:chaton_vener:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
T'as aucune notion de politique en plus

Bordel vivement que vous creviez les boomers, pour qu'on puisse enfin agir
Aucune notion de politique. Fais voir tes notions de politiques qu'on se marre un peu.
il y a 3 ans
"J'ai pas d'argument donc j'ai décidé que tu n'avais jamais baisé"
"J'ai pas d'argument donc j'ai décidé d'inventer le fait que t'avais une fille imaginaire".
il y a 3 ans
La rupture est consommée
:loutre_snif_coeur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Aucune notion de politique. Fais voir tes notions de politiques qu'on se marre un peu.
Qu'est ce que tu veux que je te dise le minable ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
"J'ai pas d'argument donc j'ai décidé d'inventer le fait que t'avais une fille imaginaire".
N'oublie pas de sourire quand elle va ramener un bougnoule à la maison grosse pédale
il y a 3 ans
N'oublie pas de sourire quand elle va ramener un bougnoule à la maison grosse pédale
Mais on s'en branle de tes fantasmes au fait faut bien que tu l'intègres ça, j'ai bien compris que t'as dû boire l'eau des chiottes moultes fois étant petit mais c'est pas une raison pour passer ta vie sur ce forum, tu sais il se passe des trucs dehors dans la vraie vie aussi.
il y a 3 ans
Mais on s'en branle de tes fantasmes au fait faut bien que tu l'intègres ça, j'ai bien compris que t'as dû boire l'eau des chiottes moultes fois étant petit mais c'est pas une raison pour passer ta vie sur ce forum, tu sais il se passe des trucs dehors dans la vraie vie aussi.
Tarlouze
:zidane_narquois:
il y a 3 ans