InscriptionConnexion
Ce post là non plus n'a jamais existé je suppose.

D'ailleurs @CentNeufJours mériterait également une réponse digne de ce nom.
Oui bah il parle de la vidéo attardin
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Factuellement ton pavé de merde est faux à la première ligne
:zahi:
Factuellement tu n'es même pas capable de lire un simple post mais tu prétends analyser plusieurs longues études scientifiques faites en anglais.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Tu parles de compréhension de texte mais tu n'es même pas capable d'avoir une argumentation scientifique construite sur quoique ce soit. Avoue plutôt que je t'ai démasqué et que t'es une fraude n'ayant jamais fait 8 années de médecine, ça ira plus vite. Il faut croire que les mythomanes de ton genre sont courant sur les forums de discussion donc ça ne m'étonne pas.
De toute façon même face a un mec qui a pas fait médecine tu te fais exploser
il y a 3 ans
Mais putain tu captes pas l'ironie en plus ?

C'est pas moi qui en parle c'est la meuf de la vidéo en plus
Ah bon? Elle a parlé d'une maladie des 7 litres d'eaux? Tu dois confondre un nom de maladie avec les symptômes dans ce cas.
il y a 3 ans
Factuellement tu n'es même pas capable de lire un simple post mais tu prétends analyser plusieurs longues études scientifiques faites en anglais.
Tu sais pas lire c'est pas grave
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
T'as les stats ?

Javais regardé le taux de vax l'autre jour mais je m'en souviens plus,
:cat:
Aya 80% de vax en Thaïlande
www.donneesmondiales.com https://www.donneesmondia[...]/asie/thailande/sante.php
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
De toute façon même face a un mec qui a pas fait médecine tu te fais exploser
Tu veux dire comme l'autre mythomane Asterime même pas capable d'exposer des arguments ou des termes scientifiques? Apprend à lire un post et ensuite viens me parler de sciences.
il y a 3 ans
Tu sais pas lire c'est pas grave
Commence à savoir lire un simple post et ensuite tu viendras me donner des leçons de lecture le trisotin.
il y a 3 ans
Ils voulaient nous mettre en prison pour pouvoir aller au bar, au resto et en boîte de nuit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils voulaient nous mettre en prison pour pouvoir aller au bar, au resto et en boîte de nuit
Peut être pas jusque là mais en tout cas créer une société à plusieurs niveaux et avec des droits différents selon que tu sois vacciné ou non. Et tout cela avec la bénédiction de certains collabo du forum.
il y a 3 ans
Ah bon? Elle a parlé d'une maladie des 7 litres d'eaux? Tu dois confondre un nom de maladie avec les symptômes dans ce cas.
Elle a parlé des gens qui doivent boire 7 litres et j'ai ironisé dessus
:naturlichemain:

En attendant tu sais toujours pas me trouver des autres cas similaires
il y a 3 ans
Peut être pas jusque là mais en tout cas créer une société à plusieurs niveaux et avec des droits différents selon que tu sois vacciné ou non. Et tout cela avec la bénédiction de certains collabo du forum.
Je suis fasciste, évidemment que ça aurait eu ma bénédiction
il y a 3 ans
Ils voulaient nous mettre la peine de mort et maintenant ils sont empoisonné
Qui vit par le glaive, perit par le glaive
il y a 3 ans
Commence à savoir lire un simple post et ensuite tu viendras me donner des leçons de lecture le trisotin.
D'accord jean batman t'as trouvé un sticker
il y a 3 ans
Elle a parlé des gens qui doivent boire 7 litres et j'ai ironisé dessus

En attendant tu sais toujours pas me trouver des autres cas similaires
Premièrement tu dévies du sujet en affirmant que je ne sais pas trouver de cas similaires, ce qui n'a jamais été le but de mon post originel ici mais que quand bien même ce serait le cas qu'il serait facile de trouver des cas de gens devant boire 7 litres d'eaux car le nom de cette maladie existe bel et bien.

Deuxièmement, tu as ironisé sur quelque chose qui existe bel et bien tout en prétendant de foutre de la personne qui parlait de cas de personnes devant boire 7 litres d'eau.
il y a 3 ans
Tu ne sais pas lire l'anglais, tu ne comprends pas l'ironie, tu bloques sur des détails débiles, t'es littéralement un low IQ
il y a 3 ans
Je ne suis même pas triste pour eux, ils ont choisi leur sort
il y a 3 ans
Tu ne sais pas lire l'anglais, tu ne comprends pas l'ironie, tu bloques sur des détails débiles, t'es littéralement un low IQ
Dixit le mec qui pense qu'un bout de phrase mis au conditionnel dans une étude puisse résumer l'intégralité d'une étude complexe et détaillée.
Mais bon, qu'est ce que tu veux que je te dises, ce sont toujours les même petits cons qui ont ce besoin de traiter les autres de débiles alors que ce sont des attardés mentaux incapable de faire preuve de la moindre réflexion cohérente.
il y a 3 ans
Premièrement tu dévies du sujet en affirmant que je ne sais pas trouver de cas similaires, ce qui n'a jamais été le but de mon post originel ici mais que quand bien même ce serait le cas qu'il serait facile de trouver des cas de gens devant boire 7 litres d'eaux car le nom de cette maladie existe bel et bien.

Deuxièmement, tu as ironisé sur quelque chose qui existe bel et bien tout en prétendant de foutre de la personne qui parlait de cas de personnes devant boire 7 litres d'eau.
Premièrement t'es un attardé

tu as ironisé sur quelque chose qui existe bel et bien
D'accord mais t'as affirmé que la vidéo n'était pas vraie
:criemain:

Deuxièment t'esquives comme une salope
il y a 3 ans
Dixit le mec qui pense qu'un bout de phrase mis au conditionnel dans une étude puisse résumer l'intégralité d'une étude complexe et détaillée.
Mais bon, qu'est ce que tu veux que je te dises, ce sont toujours les même petits cons qui ont ce besoin de traiter les autres de débiles alors que ce sont des attardés mentaux incapable de faire preuve de la moindre réflexion cohérente.
Donc ce qui est écrit dans l'étude qui ne va pas dans ton sens c'est faux mais le reste c'est vrai ?

L'étude elle dit rien du tout, elle tend même en faveur du vaccin
il y a 3 ans