Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDatamatrixyl
3 ans
lien du vocaroo? putain dit moi que tu a gardé/enregistré le vocaroo, ça serait tellement enorme pour blackpill les bluepilled 

il y a 3 ans
Non malheureusement
Elle l'a supprimé
J'espère qu'un khey l'a enregistré
Elle l'a supprimé
il y a 3 ans
Non malheureusement
Elle l'a supprimé
Elle l'a supprimé
après le truc c'est que maintenant tu as des truc pour modifier ta voix, ça se trouve c'est un mec qui fait ça avec l'ia ou un truc pour modif la voix 

il y a 3 ans
non c'était vraiment une meuf
elle s'exprimait comme une meuf en général un mec parle pas comme ça
son vocaroo c'était de la méchanceté pur et dur sans filtre ni ambiguité

elle s'exprimait comme une meuf en général un mec parle pas comme ça

son vocaroo c'était de la méchanceté pur et dur sans filtre ni ambiguité

il y a 3 ans
il y a 3 ans
"espece de sombre petite merde"
"une meuf préferera toujours un mec de 1m85-90, musclé, avec une belle machoire, de beaux abdos, qu'un mec immonde comme toi"
"va te s"
"une meuf préferera toujours un mec de 1m85-90, musclé, avec une belle machoire, de beaux abdos, qu'un mec immonde comme toi"
"va te s"
il y a 3 ans
"espece de sombre petite merde"
"va te s"
"va te s"
tu sais que les hommes aussi pensent pareil de ceux qui ont une genetique éclaté
parceque ton topaxent a l'air de faire comprendre que y'a QUE les femems qui sont comme ça, mais les mecs aussi te dirait la meme chose si tu avais ces caracteristiques physiques
C'est l'homem avec un grand H qui est pourri les hommes comem les femmes

parceque ton topaxent a l'air de faire comprendre que y'a QUE les femems qui sont comme ça, mais les mecs aussi te dirait la meme chose si tu avais ces caracteristiques physiques

il y a 3 ans
tu sais que les hommes aussi pensent pareil de ceux qui ont une genetique éclaté

ouai je suis au courant
mais je sais faire la difference entre la façon de parlé d'un mec et une meuf (sa prosodie etc)
et elle c'était claire que c'était une meuf

mais je sais faire la difference entre la façon de parlé d'un mec et une meuf (sa prosodie etc)

et elle c'était claire que c'était une meuf

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
240
Sur ce sujet0