Créer un compteSe connecter
Oui monsieur

onche.org https://onche.org/topic/2[...]ressant/4#message_4749687

Contexte :

J'ai fait un topic fake dans lequel je décris un moche d'1m70 qui malgré tous les efforts du monde n'arrive pas à baiser

Et là je tombe sur un certain prolixe qui dès le début me gaslight en me traitant de merde qui fait que de se plaindre et qui ne fait aucun effort

Je fais semblant de rentrer dans son jeu en faisant genre le mec qui a pas compris où elle veut en venir

Elle fini par m'avouer ses intentions et me dire ce qu'elle pense vraiment comme le fait que les meufs préféreront toujours se mettre avec un mec de 1m95 90 plutôt qu'un mec immonde où elle m'incite au s sans vergogne le tout dans un vocaroo plein de haine, y'a vraiment aucune ambiguité

Voilà la réaction typique des meufs face aux moches et petits, quand on creuse vraiment et qu'il y a pas la barrière de l'irl

J'espère que ça vous servira de leçons
il y a 3 ans
Tu t'en tapes mais tu feed bordel

Cette selection
il y a 3 ans
Oui monsieur

Contexte :

J'ai fait un topic fake dans lequel je décris un moche d'1m70 qui malgré tous les efforts du monde n'arrive pas à baiser

Et là je tombe sur un certain prolixe qui dès le début me gaslight en me traitant de merde qui fait que de se plaindre et qui ne fait aucun effort

Je fais semblant de rentrer dans son jeu en faisant genre le mec qui a pas compris où elle veut en venir

Elle fini par m'avouer ses intentions et me dire ce qu'elle pense vraiment comme le fait que les meufs préféreront toujours se mettre avec un mec de 1m95 90 plutôt qu'un mec immonde où elle m'incite au s sans vergogne le tout dans un vocaroo plein de haine, y'a vraiment aucune ambiguité

Voilà la réaction typique des meufs face aux moches et petits, quand on creuse vraiment et qu'il y a pas la barrière de l'irl

Pourquoi tu stygmatise les kheyettes clé?

T-O-U-T-E-S, pas seulement les kheyettes
:zizou:
il y a 3 ans
"Aucune femme voudra jamais de toi"

"Les femmes préfèront toujours un mec d'1m85-90 qui a une belle machoire, un beau corps"

Cette violence bordel en plus ça sort de la bouche d'une foid

Qu'est ce qu'il vous faut de plus les simps et bluepilled ?
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Pourquoi tu stygmatise les kheyettes clé?

T-O-U-T-E-S, pas seulement les kheyettes
Oui TOUTES sans EXCEPTION
il y a 3 ans
L'op qui dit les termes...
:rire2:
il y a 3 ans
laisse tomber elle est ravagée cette pute
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Yax
Yax
3 ans
L'op qui dit les termes...
:rire2:
C'est elle qui dit les termes

Faut que ce vocaroo circule plus, une foid qui dit mot pour mot ce que pensent toutes les foids c'est rare

Elle a fait du bon boulot
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
laisse tomber elle est ravagée cette pute
:naturlichemain:
C'est pas alone ?

J'ai un doute sur sa voix
il y a 3 ans
C'est elle qui dit les termes

Faut que ce vocaroo circule plus, une foid qui dit mot pour mot ce que pensent toutes les foids c'est rare

Elle a fait du bon boulot
This
il y a 3 ans
Le vocaroo est violent effectivement
:praud_serieux:

Je dirais même que ça n'est pas tolérable sur le havre de paix qu'est Onche
:praud_serieux:

J'invoque @zosterae
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
C'est un fake mon topic

Genre j'suis bde, ancien classé aux echecs, master en ens, brevet de pilote

C'était juste pour voir les reactions des kheys et je suis tombé sur une perle
il y a 3 ans
Une violence nécessaire

Plus y'a des kheys incels exposés à cette violence moins ils seront nombreux à simp et à considérer les foids

Il faut évangéliser
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Après avoir autant de haine, ça sent les daddy issues a plein nez
@prolixe
il y a 3 ans
Oui monsieur

Contexte :

Reste dans le rétro Oussama
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Les kheys incels, écoutez ce vocaroo autant de fois qu'il faut en vous imaginant qu'elle s'adresse à vous

C'est exactement ce que pensent toutes les meufs concernant les laids et petits, faut que vous soyez clair là dessus
il y a 3 ans
Reste dans le rétro Oussama
GIF
T'es le seul oussama grosse merde

h24 sur mes topics comme une salope en manque, me suit comme un clebard

putain c'est chaud t'es dans un état
il y a 3 ans
C'est un fake mon topic

Genre j'suis bde, ancien classé aux echecs, master en ens, brevet de pilote

C'était juste pour voir les reactions des kheys et je suis tombé sur une perle
Bah on s'en doutait, y'a que des yeslifes dans les bde
:zidane_benzemonstre:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Après avoir autant de haine, ça sent les daddy issues a plein nez
@prolixe
faut arrêter de chercher des excuses à un moment donné

y'a aucune raison à tant de mechanceté c'est juste de la haine viscérale des meufs envers les mecs moches et petits

y'a rien à comprendre, c'est purement naturel et ancré biologiquement, elles ont la haine il faut que vous le comprenez, elles nous détestent c'est pas une blague
il y a 3 ans