Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ça, fuis comme ton père l'a déjà fait
Faudrait surtout pas que tu sois différente de lui
Faudrait surtout pas que tu sois différente de lui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport, un coup vous dites que toutes les femmes se font des Chad puis l’inverse quand ça vous arrange
J'ai jamais dit personnellement que les femmes se faisaient toutes des chads.
Je pense même que la pluparts des gonzesses qui n'ont pas le niveau pour mais qui persistent à vouloir taper trop haut sont les perdantes de l'histoire.
Je pense même que la pluparts des gonzesses qui n'ont pas le niveau pour mais qui persistent à vouloir taper trop haut sont les perdantes de l'histoire.
il y a 3 ans
A ton avis kheyou, bleu, rose, rouge ou violet ses cheveux?
il y a 3 ans
La haine que t'as bordel
Tu parles des hommes mais tout le monde s'en bas les couilles de toi l'idiote du village
Tu fais des vocaroo sur ONCHE dot ORG
Ne l'oublie jamais

Tu parles des hommes mais tout le monde s'en bas les couilles de toi l'idiote du village

Tu fais des vocaroo sur ONCHE dot ORG

Ne l'oublie jamais

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ton avis kheyou, bleu, rose, rouge ou violet ses cheveux?
il y a 3 ans
Rien que le post ça ce voit que c'est une putain de caricature que tu as fait et cette débile prend ça premier degré
il y a 3 ans
ShoShoSho
3 ans
c'était quoi le vocaro de base khey @Datamatrixyl
il y a 3 ans
c'est grâce à la femme que l'humanité ai pu sortir de l'âge de pierre?
Fc Gaby
il y a 3 ans
non mais le vocaroo ultra violent je l'ai pas entendu , jle trouve pas sur le topic de base
Fc Gaby
il y a 3 ans
Qu'est ce qui est mysogine dans mes messages?
Bizarrement je n'ai pas le droit a des réponses en vocaroo, tu t'etouffe avec ta rage quand tu essaye de me répondre?
Bizarrement je n'ai pas le droit a des réponses en vocaroo, tu t'etouffe avec ta rage quand tu essaye de me répondre?
il y a 3 ans
Je ne retirerais pas mes mots
Juste car je me suis pas fait berné par ton pote
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
240
Sur ce sujet0