Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tu la brisé.
C'est ta petite pute à présent tu peux la faire danser jour et nuit jusqu'au coma.
C'est ta petite pute à présent tu peux la faire danser jour et nuit jusqu'au coma.
il y a 3 ans
Non, plus aucune rage dans les vocaroo, elle est
et va aller pleurer sous sa couette
il y a 3 ans
Non non c'est bien une kheyette aucun doute
Y'a qu'une meuf pour faire preuve de méchanceté et de haine à ce point

Y'a qu'une meuf pour faire preuve de méchanceté et de haine à ce point

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, n'hésite pas si ton papounet te manque a me mp
il y a 3 ans
Tu la brisé.
il y a 3 ans
Mais non enfin kheyou, il faut montrer l'exemple et lui caresser gentiment les cheveux
il y a 3 ans
Juste car je me suis pas fait berné par ton pote
Ah non archi pas osef de ça
il y a 3 ans
En effet j'ai bien aimé ce petit drama.
Merci encore pour cette fabuleuse soirée khey.
Merci encore pour cette fabuleuse soirée khey.
il y a 3 ans
Si on était pas capable de violence et de vous coucher en deux droite, ça voudrait dire que pendant la grossesse et l'accouchement il n'y a personne pour vous protéger dans la nature, à la base
Donc c'est bien, ne fait pas confiance aux hommes, ce sont les filles comme toi qui se font choper par des migrants dans la rue (ce que je ne te souhaite évidemment pas)
Donc c'est bien, ne fait pas confiance aux hommes, ce sont les filles comme toi qui se font choper par des migrants dans la rue (ce que je ne te souhaite évidemment pas)
il y a 3 ans
Mais non enfin kheyou, il faut montrer l'exemple et lui caresser gentiment les cheveux
non t'es pas au courant, faut faire exactement comme le père de la meuf
j'ai vu ça dans une vidéo de road to condor
lui il allait à fond, il mettait ses gros doigts de maçon directement sans pitié

j'ai vu ça dans une vidéo de road to condor

lui il allait à fond, il mettait ses gros doigts de maçon directement sans pitié

il y a 3 ans
Pas au courant, PersoENT je prends le temps de refaire toute l'éducation de la personne
Mais c'est parfois long de leur faire surmonter leurs traumatismes
Mais c'est parfois long de leur faire surmonter leurs traumatismes
il y a 3 ans
Enfin bref, voilà pourquoi, je le répète, il ne faut pas fréquenté les kheyettes
Les ignorer et juste de temps en temps les remettre à leurs place quand elles disent des âneries, c'est tout ce qu'il faut faire avec
Les ignorer et juste de temps en temps les remettre à leurs place quand elles disent des âneries, c'est tout ce qu'il faut faire avec
il y a 3 ans
T'essayes de te rattraper en jouant le coup de l'ironie t'es vraiment terminée 
T'as dit exactement ce que les foids pensent tout bas et pour ça je t'en remercie
Je n'ai même pas eu à t'insulter une seule fois sur mon topic fake, juste à jouer au con et décrire physiquement mon fake et t'as réagi sincèrement
Ca sert à rien de mentir pour te sauver la face, tu pensais exactement ce que tu disais dans ton vocaroo, y'a aucune ambiguité

T'as dit exactement ce que les foids pensent tout bas et pour ça je t'en remercie

Je n'ai même pas eu à t'insulter une seule fois sur mon topic fake, juste à jouer au con et décrire physiquement mon fake et t'as réagi sincèrement

Ca sert à rien de mentir pour te sauver la face, tu pensais exactement ce que tu disais dans ton vocaroo, y'a aucune ambiguité

il y a 3 ans
240
Sur ce sujet0