InscriptionConnexion
Je suis fils de patron, on est allé toute notre vie en vacances au camping
:Mouais_Jesus:

Entre 2-3M de patrimoine
Chaud d'être radin à ce point, t'es jamais allé aux usa du coup? Malgré que tes parents sont riches
il y a 3 ans
Chaud d'être radin à ce point, t'es jamais allé aux usa du coup? Malgré que tes parents sont riches
Par contre niveau hotel mes darons mettaient le paquet on va être honnête

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Par contre niveau hotel mes darons mettaient le paquet on va être honnête

J'étais avec un des héritiers de la famille Partouche au lycée, le mec avait une paire de Timberland qu'il avait du se payer lui même pareil pour son iPhone.

J'étais aussi avec le fils de Castaldi, lui était bien sapé par contre
il y a 3 ans
Non j'ai jamais trop voyagé avec eux, j'ai fais
L'Espagne, au camping bien-sûr

Au final, ça a été une bonne éducation
Je sais pas craquer
Quand je pars en vacs avec les potes c'est toujours auberge de jeunesse ou camping
:Synthwave:
:zizou:
il y a 3 ans
J'étais avec un des héritiers de la famille Partouche au lycée, le mec avait une paire de Timberland qu'il avait du se payer lui même pareil pour son iPhone.

J'étais aussi avec le fils de Castaldi, lui était bien sapé par contre
Oui tu sais les familles c'est comme la société ta condition dépends de l'humeur de celui qui a tte la thune

Si ton daron trouve que tu as des mauvaises notes et tu ne mérite pas son argent bah parfait tu vas te retrouver avec des chaussures discount au milieu de gosses bien sapé avec des thunes qui coutent un smic

il y a 3 ans

Je sais pas craquer
Quand je pars en vacs avec les potes c'est toujours auberge de jeunesse ou camping
Brisé
il y a 3 ans
Oui tu sais les familles c'est comme la société ta condition dépends de l'humeur de celui qui a tte la thune

Si ton daron trouve que tu as des mauvaises notes et tu ne mérite pas son argent bah parfait tu vas te retrouver avec des chaussures discount au milieu de gosses bien sapé avec des thunes qui coutent un smic

Ouais enfin quand tu pèses 100 millions fait pas casser les couilles pour une paire de Timberland et un iphone quoi.
A la limite pas de Louis Vuitton ou de Rolex ça se comprend
il y a 3 ans

Je sais pas craquer
Perso j'ai pas des parents aussi riches que vous mais tant mieux au final j'ai voyagé un peu mais je sais apprécier les choses simples aussi
il y a 3 ans
Brisé
Non, pourquoi dis-tu cela?
:question_jesus:

D'ailleurs j'ai toujours été amené à côtoyer des gosses de CSP+, ce qui fait que c'est toujours les meufs qui ont payé pour moi
:Singent:
il y a 3 ans
Perso j'ai pas des parents aussi riches que vous mais tant mieux au final j'ai voyagé un peu mais je sais apprécier les choses simples aussi
Tant que tu vis pas au dessus de tes moyens, c'est bon

J'ai un pote qui est toujours dans le rouge avec quasi 3k net
il y a 3 ans
Tant que tu vis pas au dessus de tes moyens, c'est bon

J'ai un pote qui est toujours dans le rouge avec quasi 3k net
C'est beaucoup et peu a la fois 3 k net, si il flambe tout c'est beaucoup, si il a un gosse plus crédit immo c'est pas énorme
il y a 3 ans
C'est beaucoup et peu a la fois 3 k net, si il flambe tout c'est beaucoup, si il a un gosse plus crédit immo c'est pas énorme
Célibataire, il flambe tout
:tarer:

Mais le pire c'est qu'il fait des emprunts pour partir en vacances
:Not_ready_:
il y a 3 ans