Ce sujet a été résolu
Ils sont pas vraiment radins.
Ce sont juste des enfants de prolo qui se sont fait tout seul, ils ont donc gardé leur mode de vie de prolo
J'ai du aller une dizaine de fois au resto grand max avec eux
Ils vivent en dessous de leur moyen et tant mieux pour eux, ils auront pas de retraite alors qu'ils ont cotisés pour 10
Ce sont juste des enfants de prolo qui se sont fait tout seul, ils ont donc gardé leur mode de vie de prolo
J'ai du aller une dizaine de fois au resto grand max avec eux
Ils vivent en dessous de leur moyen et tant mieux pour eux, ils auront pas de retraite alors qu'ils ont cotisés pour 10
Je vais dire une vérité brisante
Les gens qui quittent le prolétariat sont dans 90% du temps les célestins de la cité qui sortaient jamais et fesais que bosser
Et pareil c'est uniquement quand je suis devenu grand que mon père a commencé a nous envoyé au resto SINON C'ÉTAIT DES FASTFOOD ET MM AU RESTO CA CHIALE POUR DES ENTRÉES
Les gens qui quittent le prolétariat sont dans 90% du temps les célestins de la cité qui sortaient jamais et fesais que bosser
Et pareil c'est uniquement quand je suis devenu grand que mon père a commencé a nous envoyé au resto SINON C'ÉTAIT DES FASTFOOD ET MM AU RESTO CA CHIALE POUR DES ENTRÉES
il y a 3 ans
Ça aide quand même... Par exemple ce soir mon frigo est vide j'ai personne envers qui me tourner
il y a 3 ans
Ya que les drogues qui me font ressentir qlq chose et je me sens comme une merde psk un fils de prolo swap avec moi il va vraiment profiter
Car il sait ce que c'est le manque
Car il sait ce que c'est le manque
il y a 3 ans
DubaiBoy
3 ans
T'ajoute la radinerie de mes parents et rapidement t'obtiens un giga celestin
Ultra protégé dans sa residence privé, ne connais pas ses voisins, s'habille mal, se sens inférieur a ses amis riches car, on lui donne moins voir zéro argent
Ultra protégé dans sa residence privé, ne connais pas ses voisins, s'habille mal, se sens inférieur a ses amis riches car, on lui donne moins voir zéro argent
Tu t’inventes des souçis fdp
Habille toi bien, sors dans un bar, commande des trucs chers, attends qu’une meuf te parle, sous-entend subtilement que t’es riche quand on te parle, ramene les dans une chambre d’hotel 5 etoile, fais toi sucer et ferme ta gueule
Habille toi bien, sors dans un bar, commande des trucs chers, attends qu’une meuf te parle, sous-entend subtilement que t’es riche quand on te parle, ramene les dans une chambre d’hotel 5 etoile, fais toi sucer et ferme ta gueule
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
AlxNobody.MrRobot
3 ans
Ça aide quand même... Par exemple ce soir mon frigo est vide j'ai personne envers qui me tourner
Quand mon frigo est vide j'appelle popo et il me fais un virement ou une livraison uber eat
Pas la peine de demander je donnerais rien
il y a 3 ans
Tu t’inventes des souçis fdp
J'ai peur que ce genre de meuf me manipule pour mon argent me vide mon compte
Ça me rends absoluement parano
il y a 3 ans
J'ai peur que ce genre de meuf me manipule pour mon argent me vide mon compte
Nan mais t’attaches pas khey
Juste prend ton due, rince les un peu pour qu’elle reste la soirée, puis ghost
A part si tu cherches l’amour et là, faut juste viser ta classe sociale
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
Pour vous montrer le niveau de radinerie
J'ai actuellement un tshirt kiabi pourtant sur le parking c'est un SUV à 70 000 euro
Les nouveaux riches sont vrm des êtres illogique et méprisable
Notre famille aurait du rester dans le 20ème arrondissement
J'ai actuellement un tshirt kiabi pourtant sur le parking c'est un SUV à 70 000 euro
Les nouveaux riches sont vrm des êtres illogique et méprisable
Notre famille aurait du rester dans le 20ème arrondissement
il y a 3 ans
Quand mon frigo est vide j'appelle popo et il me fais un virement ou une livraison uber eat
Prête moi ton popo moi si je l'appelle je me fais insulter, même pas besoin d'espérer un centime
il y a 3 ans
Nan mais t’attaches pas khey
Ma classe social me voit comme un putain de pauvre je ne rigole pas du tout pourtant on est peut-être plus riche mais on ne démontre pas notre richesse
Je n'ai pas de AP ou de Rolex comme mes amis du lycée
il y a 3 ans
Ma classe social me voit comme un putain de pauvre je ne rigole pas du tout pourtant on est peut-être plus riche mais on ne démontre pas notre richesse
Bah t’attends quoi ???
Go rolex
Go rolex
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
Prête moi ton popo moi si je l'appelle je me fais insulter, même pas besoin d'espérer un centime
Non clef
Je suis bien comme ça
Je suis bien comme ça
il y a 3 ans
Je vais dire une vérité brisante
Je suis 100% blanc clef
On vient de la campagne pa de la cité
Ma mère a reçu une éducation stricte et effectivement elle a cravaché a fond comme une celestine
Mon père était un chad Bad boy totalement cancre qui s'est barré de chez lui a 16ans(c'est d'ailleurs ce qui a fait craquer ma mère), ma mère lui a mis la pression et il a monté plusieurs entreprises
Ma mère a reçu une éducation stricte et effectivement elle a cravaché a fond comme une celestine
Mon père était un chad Bad boy totalement cancre qui s'est barré de chez lui a 16ans(c'est d'ailleurs ce qui a fait craquer ma mère), ma mère lui a mis la pression et il a monté plusieurs entreprises
il y a 3 ans
Bah t’attends quoi ???
Go rolex
Go rolex
Mon compte en banque est vide mes darons m'insulterais si je veux une rolex
Je n'ai jamais eu d'habits de luxe de toute ma vie
il y a 3 ans
Je suis 100% blanc clef
Moi ils sont riche pas le salaire
Des super cadres on va dire + bcp d'immo et des actions
Des super cadres on va dire + bcp d'immo et des actions
il y a 3 ans
AlxNobody.MrRobot
3 ans
Et pour toi dépanner un kheyou de 20 euros c'est impensable ?
Mon daron m'a confisquer ma carte psk j'étais à decouvert donc il me donne que du cash mtn (je suis actuellement chez lui)
Nourri blanchi manque de liberté mais bon je suis habitué à être une merde
Nourri blanchi manque de liberté mais bon je suis habitué à être une merde
il y a 3 ans
J'ai plus de respect pour toi que pour moi mm
Bravo clef moi je galère à faire la vaisselle
Bravo clef moi je galère à faire la vaisselle
il y a 3 ans
Mon compte en banque est vide mes darons m'insulterais si je veux une rolex
On te félicite Célestin
il y a 3 ans