Ce sujet a été résolu
Mes parents n'ont jamais pris la peine de créer une complicité ils ne fesaient que me balancer de l'argent
il y a 3 ans
Tjrs vécu dans des guettos de riches sans aucun commerce de proximité prison dorée impossible de faire quoique ce soit sans voiture
il y a 3 ans
T'ajoute la radinerie de mes parents et rapidement t'obtiens un giga celestin
Ultra protégé dans sa residence privé, ne connais pas ses voisins, s'habille mal, se sens inférieur a ses amis riches car, on lui donne moins voir zéro argent
Ultra protégé dans sa residence privé, ne connais pas ses voisins, s'habille mal, se sens inférieur a ses amis riches car, on lui donne moins voir zéro argent
il y a 3 ans
Nofake ojd je hais l'ancien moi geek célestin mais j'ai encore les séquelles mentales
il y a 3 ans
Après ya riche et riche clef
Un fils de médecin est pas riche, c'est un fils de CPS+
Le fils de BHL, Arnault etc. Ils sont dans un autre monde
il y a 3 ans
Surtt que je suis pas un bourgeois generationnel mes grand parents sont tous prolos
Sympa mon enfance dans mon manoir absolument seul avec boucler sur ma voiture miniature
Sympa mon enfance dans mon manoir absolument seul avec boucler sur ma voiture miniature
il y a 3 ans
Oui mais pas que j'aurais aimé vivre la vrai vie
Ça me dérange pas qu'on me donne 0 argent mais au moins que les gens a l'école aussi comme ça je me fais pas bully
Ça me dérange pas qu'on me donne 0 argent mais au moins que les gens a l'école aussi comme ça je me fais pas bully
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
Après ya riche et riche clef
Je dirais CSP+++ mais on vivais comme des CSP+ PAR PUR avarice
Certaines personnes ne sont pas faites pour être riches
il y a 3 ans
Après j'imagine que c'est mieux qu'être un prolo mais voilà qd gt petit j'en etais vrm triste
J'ai vécu avec la bonne mes parents étaient souvent en déplacement
J'ai vécu avec la bonne mes parents étaient souvent en déplacement
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Je valide le topoxent
Merci cleffe et j'espère gouter à tes teens de mada
il y a 3 ans
Je dirais CSP+++ mais on vivais comme des CSP+ PAR PUR avarice
Je suis fils de patron, on est allé toute notre vie en vacances au camping
Entre 2-3M de patrimoine
Entre 2-3M de patrimoine
il y a 3 ans
El famoso riche en résidence
T'es de la classe moyenne, et oui effectivement l'argent ne fait pas grand chose en soit, c'est un outils. Si t'es un golem qui sait pas quoi en faire, si ce n'est dépenser, tu resteras vide comme le golem que tu es
D'où la différence entre les familles golems qui arrivent en classe moyenne et les familles riches générationels
T'es de la classe moyenne, et oui effectivement l'argent ne fait pas grand chose en soit, c'est un outils. Si t'es un golem qui sait pas quoi en faire, si ce n'est dépenser, tu resteras vide comme le golem que tu es
D'où la différence entre les familles golems qui arrivent en classe moyenne et les familles riches générationels
il y a 3 ans
Je suis fils de patron, on est allé toute notre vie en vacances au camping
Entre 2-3M de patrimoine
Entre 2-3M de patrimoine
BORDEL PAREIL
Les riches radins c'est les pires bordel
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
El famoso riche en résidence
Je parle de quartier privé avec un portail et un gardien qui est la h24
Chacun sa villa
Sinon ya du vrai dans tes dires
Chacun sa villa
Sinon ya du vrai dans tes dires
il y a 3 ans
BORDEL PAREIL
Ils sont pas vraiment radins.
Ce sont juste des enfants de prolo qui se sont fait tout seul, ils ont donc gardé leur mode de vie de prolo
J'ai du aller une dizaine de fois au resto grand max avec eux
Ils vivent en dessous de leur moyen et tant mieux pour eux, ils auront pas de retraite alors qu'ils ont cotisés pour 10
Ce sont juste des enfants de prolo qui se sont fait tout seul, ils ont donc gardé leur mode de vie de prolo
J'ai du aller une dizaine de fois au resto grand max avec eux
Ils vivent en dessous de leur moyen et tant mieux pour eux, ils auront pas de retraite alors qu'ils ont cotisés pour 10
il y a 3 ans
Je suis conscient que ma vie est infiniment meilleur et ça me rends extrêmement dépressif
J'avais tout ce que la vie avais a offrir et je suis un putain de doomer
J'avais tout ce que la vie avais a offrir et je suis un putain de doomer
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0