Ce sujet a été résolu
Je vois sur tiktok des prolos qui vont aux US pr leurs études font des soirées découvre le monde
Moi je suis un autiste dans une prison dorée
Moi je suis un autiste dans une prison dorée
il y a 3 ans
On s'est mal compris je suis actuellement chez mon daron quand je vais entamer ma 4eme année dans mon école pay2win il continuera de m'envoyer un smic pour que je puisse me démonter la gueule sur la rue mouffetard
Un smic avec lequel je paie mon 20m² biensur et bien entendu je me sens pauvre qd je vois le fils d'un patron dans le vin qui reçoit ses 3k par mois
Un smic avec lequel je paie mon 20m² biensur et bien entendu je me sens pauvre qd je vois le fils d'un patron dans le vin qui reçoit ses 3k par mois
il y a 3 ans
Me féliciter de quoi? Je suis juste né
Oui tu peux continuer à être 'juste né' et à faire des appels à la pitié des plus pauvres, sans non plus vouloir changer de situation
il y a 3 ans
J'aimerais prendre mon envol mes parents ont trop de controle sur ma vie je me sens comme un gamin or que j'ai 23 ans
il y a 3 ans
Oui tu peux continuer à être 'juste né' et à faire des appels à la pitié des plus pauvres, sans non plus vouloir changer de situation
Je ne fais que montrer une réalité que ça soit de l'empathie ou de la redpill ça m'importe peu
il y a 3 ans
J'ai déjà parler de mon pote fils de millionaire qui engueule son père car il n'envoie pas assez d'argent pour suivre ses potes fils de millardaire
il y a 3 ans
Je ne fais que montrer une réalité que ça soit de l'empathie ou de la redpill ça m'importe peu
Ah tu préfères continuer à feed alors que ce serait si facile de se sortir de cette médiocrité
pas de soucis clé
il y a 3 ans
Ah tu préfères continuer à feed alors que ce serait si facile de se sortir de cette médiocrité
pas de soucis clé
Facile pour toi qui a vécu la vrai vie
Pas moi, je suis un celestin de un et de deux je suis riche donc je connais quasi rien de la vie
Pas moi, je suis un celestin de un et de deux je suis riche donc je connais quasi rien de la vie
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Résumé : C'est pas toi qui est riche mais tes parents.
L'héritage peut me garantir de rien foutre et d'avoir une vie descente
.
+ on m'a signé des parts dans une entreprise immo
Biensur j'y suis pour rien hein je m'accorde aucun mérite mais voilà ils me transfèrent qd mm leur classe social leur contact etc...
Sans eux je pourrais pas me faire pistonner apres mon diplome pay2win
.
Biensur j'y suis pour rien hein je m'accorde aucun mérite mais voilà ils me transfèrent qd mm leur classe social leur contact etc...
il y a 3 ans
Facile pour toi qui a vécu la vrai vie
il y a 3 ans
L'héritage peut me garantir de rien foutre et d'avoir une vie descente
.
.
Oui, j'dis pas le contraire.
Nonobstant quand on dit "faut être riche pour pécho", c'est avant tout devenir riche par soi-même, et donc que ça comporte le côté où t'as été malin ou bien entrepreneur et donc que t'es un Chad.
Là c'est juste un délire de Célestin héritier, ça fait moins mouiller les culottes.
Nonobstant quand on dit "faut être riche pour pécho", c'est avant tout devenir riche par soi-même, et donc que ça comporte le côté où t'as été malin ou bien entrepreneur et donc que t'es un Chad.
Là c'est juste un délire de Célestin héritier, ça fait moins mouiller les culottes.
il y a 3 ans
Tu sais clef j'aurais aimé expérimenté la vrai vie et ensuite devenir riche dans ma 30aine
il y a 3 ans
Tu sais clef j'aurais aimé expérimenté la vrai vie et ensuite devenir riche dans ma 30aine
Car tu en aurais été capable sans tes parents?
il y a 3 ans
Oui, j'dis pas le contraire.
Effectivement apart qlq filles qui ont besoin d'argent la majorité surtout en europe ne vont jamais me calculer
il y a 3 ans
Car tu en aurais été capable sans tes parents?
Oui si j'étais né dans un environnement qui rends indépendant
il y a 3 ans
Le sentiment de communauté allez jouer au foot avec les copains de manière spontané j'ai jamais connu
Allez le sac au dos à l'école a pied passez devant chez son pote pr allez à l'école j'ai jamais connu ça je suis un humain incomplet
Allez le sac au dos à l'école a pied passez devant chez son pote pr allez à l'école j'ai jamais connu ça je suis un humain incomplet
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0