Ce sujet a été résolu
Persoent -> hormis vol à l'étalage, vandalisme, instrusion dans un lieu restreint, rien
(Pour des raisons légales, les propos décrits ci-dessus sont purement fictifs et ne constituent en rien une quelconque forme d'avoeux)
(Pour des raisons légales, les propos décrits ci-dessus sont purement fictifs et ne constituent en rien une quelconque forme d'avoeux)
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 2 ans
Je suis pur
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Slip_Asterion
2 ans
Persoent -> hormis vol à l'étalage, vandalisme, instrusion dans un lieu restreint, rien
Un jour j'ai volé une bouteille de coca dans une station service.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Chaud d'avouer ça publiquement, futur dedi savon
il y a 2 ans
Un jour j'ai volé une bouteille de coca dans une station service.
J'ai volé un Ice tea dans un monoprix une fois mais c'est tout
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
Rien Gilbert
Vraiment rien
Même pas une sucette quand tu avais 8 ans
Même pas une sucette quand tu avais 8 ans
il y a 2 ans
Enterrement vivant + torture
.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Ivresse sur la voie publique, mais je pense que quasiment tout le monde l’a fait de sortir alcoolisé d’un bar ou d’une soirée
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Ivresse sur la voie publique, mais je pense que quasiment tout le monde l’a fait de sortir alcoolisé d’un bar ou d’une soirée
C'est pas vraiment un délit ça
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Usage de faux et faussaire
Faux diplôme ?
il y a 2 ans
Ah oui j'ai déjà volé le sac de goodies d'un KJ à la japan expo quand j'avais 15 ans mais je pense que c'était une bonne action vu le contenu du sac à goodies
il y a 2 ans