InscriptionConnexion
Manif ?
:risitas_ahi:
Non.

Panneaux publicitaires.
:noelpipe:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Ça compte essayé de servir de cuve a pisse et a foutre pour tt les militaires.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
SUPPRIME LE I , VIIIITE
:Crie:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Infraction : des trucs divers et variés sur la route, manifestations interdites, intrusion dans des bâtiments publics et privés.

Délit : vol a l'étalage, conduite en état de grosse ébriété (c'est arrivé une fois, sur 3km et j'me suis fait peur donc plujaméça
:peur:
), transport, consommation et détention de cannabis.

Crime : Plantation de cannabis.

Et j'ai déjà été jugé pour presque tout ça, alors rien a craindre de Gilbert.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Nope 100% blanc, blond aux yeux bleus.
il y a 2 ans
Y'a pas marchandisation de produits stupéfiants dans le lot, tu pourras le noter a mon dossier.
:sayacool:

En tant qu'ancien fumeur, je trouve simplement que la plantation est la méthode la plus économique et en même temps la plus responsable car j'alimentais pas les trafics et je savais ce que je fumais.
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
Effectivement.

Je ne possède donc plus rien et apparemment je suis plus heureux.
il y a 2 ans
Persoent -> hormis vol à l'étalage, vandalisme, instrusion dans un lieu restreint, rien
:cafe:

(Pour des raisons légales, les propos décrits ci-dessus sont purement fictifs et ne constituent en rien une quelconque forme d'avoeux)
:zizou:
Je me suis introduit dans l'endroit secret de mon lycée où perso ne pouvais aller du moins parmi les élèves et les profs.
No fake c'était un sous sol.

Au début c'était une simple porte mais au fur et à mesure que j'avançais, ça devenait de plus en plus bizarre avec seulement quelques lumières par ci par là.

Genre à la fin ça ressemblait à un début de clinique ou de couloir d'hopital limite www.google.com https://www.google.com/se[...]-b-d#imgrc=EBkHAv9uU8i6vM

Ca ressemblait à ça. Il y avait juste une grande porte qui semblait bloquée mais j'ai pas osé la défoncer. J'ai fais ça durant la dernière journée de la seconde au lycée Dorian quand j'étais en Seconde ahi. Je ne sais toujours pas ce qu'ils cachaient là dedans.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Persoent -> hormis vol à l'étalage, vandalisme, instrusion dans un lieu restreint, rien
:cafe:

(Pour des raisons légales, les propos décrits ci-dessus sont purement fictifs et ne constituent en rien une quelconque forme d'avoeux)
j'ai signé un mot dans mon carnet du collége avec la signature du daron plusieurs fois alors faux et usage de faux avec récidive
:risimoignons_main:

en plus juste par flemme c'était meme pas des colles ou exclusions mdrr
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'ai assassiné et enterré plusieurs enfants en bas âge à 2km de becon les granits dans une grange abandonné après m'être repu de leurs chair encore rouge de sang, sur Minecraft
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans