Ce sujet a été résolu
Quand j'avais 8 ans j'ai été très fâché alors j'ai pris un gravier et j'ai fait une rayure sur un panneau de signalisation
il y a 2 ans
Aya la totale et ces bâtards t'ont planté bourré devant la boîte ?
Aya ouais j’étais comme un clochard à 20m de la boîte
il y a 2 ans
J’avais mon anniversaire quelque jours après et c’est mes parents qui m’ont « offert » l’amende et ont payé pour moi.
A l’époque je croyais qu’ils allaient s’énerver et ils ont juste rigolé
A l’époque je croyais qu’ils allaient s’énerver et ils ont juste rigolé
il y a 2 ans
Sucer un mec ds les wc public a sa demande
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Aya ouais j’étais comme un clochard à 20m de la boîte
Je les aurait enculé sérieusement, te laissé là comme un clodo
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Gilbert qui fait ses petits topics pour ficher les kheys
On a des choses à se reprocher
il y a 2 ans
On a des choses à se reprocher
De toute façon j ai nord vpn en navigation privée
il y a 2 ans
Quel h@cker celui là
il y a 2 ans
Si tu veux être discret, il faut AUSSI utiliser le navigateur tor + enlever tout ce qui est empreintes numériques, cookies intersites etc + ne jamais utiliser le navigateur pour onche (par exemple) et d'autres sites comme google, bien cloisonner dans le temps les utilisations + bien modifier l'ip du vpn + relancer le navigateur quand tu passes de "activités ok" à "activités anonymes".
Tu peux aussi ajouter des trucs plus cachés, comme le fait que les puces amd ont par défaut un truc qui facilite énormément le pistage (mais les gouvernements font ça pour des trucs graves comme terrorisme), ou bien le fait que tu tapes sur ton clavier d'une certaine façon (comme une façon d'écrire à la main) alors si le site détecte ce genre de choses, ils peuvent faire le lien avec toi.
Etc etc
Nous sommes cernés
Tu peux aussi ajouter des trucs plus cachés, comme le fait que les puces amd ont par défaut un truc qui facilite énormément le pistage (mais les gouvernements font ça pour des trucs graves comme terrorisme), ou bien le fait que tu tapes sur ton clavier d'une certaine façon (comme une façon d'écrire à la main) alors si le site détecte ce genre de choses, ils peuvent faire le lien avec toi.
Etc etc
Nous sommes cernés

OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 2 ans
Si tu veux être discret, il faut AUSSI utiliser le navigateur tor + enlever tout ce qui est empreintes numériques, cookies intersites etc + ne jamais utiliser le navigateur pour onche (par exemple) et d'autres sites comme google, bien cloisonner dans le temps les utilisations + bien modifier l'ip du vpn + relancer le navigateur quand tu passes de "activités ok" à "activités anonymes".
Etc etc
Nous sommes cernés
Etc etc
Nous sommes cernés

C était une blague mais merci du conseil
il y a 2 ans
J'ai démembré un sale schlag qui voulait pas payer ce qu'il devait devant sa famille et tu vas rien faire fils de pute je suis au Mexique maintenant mon surnom c'est El pacquito sombrero
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
Dégradation de biens publics
Violence
Détention et trafic de stupéfiant
Violence
Détention et trafic de stupéfiant
Violence ? racontes
il y a 2 ans
Pourquoi je te le dirais Gilbert tu veux que je finisse au placard ou quoi ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
beaucoup de conneries mais jamais fait de mal a des gens biens
comme tout le monde clope , weed et petites carabistouilles , et maxi douilles a edf, cic , sncf et autres escrocs
mais bon c'est assez relatif vu que rouler a 160 sur une autoroute , fumer un joint tranquillement chez soit ou meme se defendre sont considere commes des delits , l'important est de ne faire de mal a personne
comme tout le monde clope , weed et petites carabistouilles , et maxi douilles a edf, cic , sncf et autres escrocs
mais bon c'est assez relatif vu que rouler a 160 sur une autoroute , fumer un joint tranquillement chez soit ou meme se defendre sont considere commes des delits , l'important est de ne faire de mal a personne
C'est quoi les escroqueries à EDF raconte
?
il y a 2 ans