Ce sujet a été résolu
Faux permis et impression de faux billet
Complètement loco pour le coup
Surtout le faux permis
Surtout le faux permis
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 2 ans
ABDiaperLover
2 ans
Télécharger de la musique sur Internet
Je suis un vrai voyou
Je suis un vrai voyou
2k23 j'espère que tu as Deezer premium illimité gratuitement
il y a 2 ans
C'est pas vraiment un délit ça
J’ai été arrêté par les flics pour cette raison (officielle) + cellule de degri alors que j’étais juste posé. Menottes + fourgon.
La vérité c’est qu’ils m’ont pris pour un dealer et quand ils ont remarqué à l’époque que j’étais qu’un paysan à peine sorti de sa campagne (j’étais encore au lycée) pour une se ses premières soirées en ville, ils m’ont mit en dégrisement pour alcoolisation sur la voie publique.
Donc je pense qu’officiellement c’est un délit ça non?
La vérité c’est qu’ils m’ont pris pour un dealer et quand ils ont remarqué à l’époque que j’étais qu’un paysan à peine sorti de sa campagne (j’étais encore au lycée) pour une se ses premières soirées en ville, ils m’ont mit en dégrisement pour alcoolisation sur la voie publique.
il y a 2 ans
J’ai été arrêté par les flics pour cette raison (officielle) + cellule de degri alors que j’étais juste posé. Menottes + fourgon.
Chaud t'as vraiment pas eu de chance
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Pédophilie, rien de légalement répréhensible en France
6 mois de sursis vilain garnement
il y a 2 ans
Chaud t'as vraiment pas eu de chance
Aya en plus j’attendais mes potes dehors à côté d’une boîte car j’ai pas eu le droit de rentrer
il y a 2 ans
beaucoup de conneries mais jamais fait de mal a des gens biens
comme tout le monde clope , weed et petites carabistouilles , et maxi douilles a edf, cic , sncf et autres escrocs
mais bon c'est assez relatif vu que rouler a 160 sur une autoroute , fumer un joint tranquillement chez soit ou meme se defendre sont considere commes des delits , l'important est de ne faire de mal a personne
comme tout le monde clope , weed et petites carabistouilles , et maxi douilles a edf, cic , sncf et autres escrocs
mais bon c'est assez relatif vu que rouler a 160 sur une autoroute , fumer un joint tranquillement chez soit ou meme se defendre sont considere commes des delits , l'important est de ne faire de mal a personne
il y a 2 ans
Complètement loco pour le coup
Surtout le faux permis
Surtout le faux permis
il y a 2 ans
Aya en plus j’attendais mes potes dehors à côté d’une boîte car j’ai pas eu le droit de rentrer
Aya la totale et ces bâtards t'ont planté bourré devant la boîte ?
il y a 2 ans
Destruction de bien public en réunion.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Je m'appelle Jean Kulasec et je pratique le vol à l'étalage depuis bientôt 6 ans au LIDL de Clermont-Ferrand, J'habite dans l'avenue Barbier Daubrée
il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Destruction de bien public en réunion.
Et t'as détruit quoi avec tes réunions ?
Un radar ?
Un radar ?
il y a 2 ans
Et t'as détruit quoi avec tes réunions ?
Un radar ?
Un radar ?
Des panneaux publicitaires .
il y a 2 ans
Des panneaux publicitaires .
Origine des panneaux publicitaires ?
il y a 2 ans
Origine des panneaux publicitaires ?
il y a 2 ans
Incitation à la haine, agression sexuelle.
Le combo gagnant en France 2023
Le combo gagnant en France 2023

OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 2 ans