Ce sujet a été résolu
j'ai tiqué aussi sur ça... c'est une posture qu'on trouve de plus en plus chez les conservateurs catholiques, principalement américains, de remettre en question la parole du pape parce qu'elle ne correspond pas à la vision du monde qu'ils ont
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Pape demain : "Il faut sucer TOUS les noirs LGBT car ils ont connus la discrimination"
Les Cathos gauchiste de Reddit :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Pape demain : "Il faut sucer TOUS les noirs LGBT car ils ont connus la discrimination"
Les Cathos gauchiste de Reddit :
il y a 2 ans
Déjà le coup de "Y en a que pour les etrangers, personne s'occupe des blancs français", faut etre balaize pour le coller en parlant de la messe.
Mais quand j'observe comment ca se passe les quelques fois où j'accompagne mon vieux à la messe dans sa petite paroisse de banlieue, les seules populations qui continuent encore à vernir à la messe, c'est les gens des iles, ceux d'origine africaine ou d'Amérique latine et des nouveaux convertis (j'imagine) d'Asie.
Les prêtres français, ca fait longtemps qu'il y en a plus, c'est que des gens de l'étranger qu'on va chercher sinon y aurait personne pour faire la messe.
Quand y a de moins en moins de croyants/pratiquants en France, c'est un peu normal que ce soit pas la priorité du Pape.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La il marque un point cela dit
Mais quand j'observe comment ca se passe les quelques fois où j'accompagne mon vieux à la messe dans sa petite paroisse de banlieue, les seules populations qui continuent encore à vernir à la messe, c'est les gens des iles, ceux d'origine africaine ou d'Amérique latine et des nouveaux convertis (j'imagine) d'Asie.
Les prêtres français, ca fait longtemps qu'il y en a plus, c'est que des gens de l'étranger qu'on va chercher sinon y aurait personne pour faire la messe.
Quand y a de moins en moins de croyants/pratiquants en France, c'est un peu normal que ce soit pas la priorité du Pape.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il y a 2 ans
C'est compliqué de se revendiquer catholique et de remettre en cause l'infaillibilité pontificale. D'autant plus que le catholicisme n'a pas le monopole du christianisme.
--------------- --------------- --------------- --------------- --------------- --------------- --------------- --------------- --------------- ---------------
Ah bah oui, il y a l'évangélisme aussi
--------------- --------------- --------------- --------------- --------------- --------------- --------------- --------------- --------------- ---------------
il y a 2 ans
Je lis ça et j’arrête pas de penser au sketch des inconnus sur les sectes (“j’ai crée un groupuscule encore plus extrémiste ou la messe devait être dite en grec”) et je me dis que c’est mec avaient bien 35 ans d’avance…
-------------------------------------------------
"a mè çè tro le skétch dé zinkonu en fête"
-------------------------------------------------
"a mè çè tro le skétch dé zinkonu en fête"
il y a 2 ans
Disons que la modernité est casse gueule, elle pousse (souvent) à rejeter la tradition et donc l'enseignement de nos ancêtres par orgueil.
Et on fini par se planter comme des grosses merdes.
Et on fini par se planter comme des grosses merdes.
Ceci, la Tradition, c'est des milliers d'années d'évolution, des apprentissages réalisés après des erreurs commises, ces cons se jettent la tête la première dans le faussée
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
C'est compliqué de se revendiquer catholique et de remettre en cause l'infaillibilité pontificale. D'autant plus que le catholicisme n'a pas le monopole du christianisme.
Bah si en fait ils sont con -> Christianisme = catholicisme.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Bah si en fait ils sont con -> Christianisme = catholicisme.
faut pas trop leur en demander
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Déjà le coup de "Y en a que pour les etrangers, personne s'occupe des blancs français", faut etre balaize pour le coller en parlant de la messe.
C'est complètement faux. Il y a énormément de chrétiens en France
il y a 2 ans
C'est complètement faux. Il y a énormément de chrétiens en France
oui, mais je parle des blancs, indéniablement, il y en a moins qu'avant
il y a 2 ans
oui, mais je parle des blancs, indéniablement, il y en a moins qu'avant
C'est toujours faux
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Bon j'arrête là, j'en peux plus de ce site
Dis toi que tu perd 1 neurone à chaque commentaire. Laisse la nature faire son travail.... Naturellement ils se feront sélectionner.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Non non
si mdrrrrrr, te ment pas à toi même, beaucoup ont quittés la religion khey, stop
il y a 2 ans
si mdrrrrrr, te ment pas à toi même, beaucoup ont quittés la religion khey, stop
Sauf que c'est faux. Je connais beaucoup de blancs chrétiens
il y a 2 ans
Sauf que c'est faux. Je connais beaucoup de blancs chrétiens
"je connais beaucoup de blanc Chrétien" khey stop 2 secondes stp c'est chiant j'ai pas que ça à foutre. Je m'en fou que "tu connaisses", il est INDENIABLE que les blancs occidentaux se sont détournés de la religion ces dernières décennies.
il y a 2 ans