InscriptionConnexion
sauf que l'athéisme est une religion
:Mbappe:
C'est comme les athées qui croient en la théorie de l'évolution mais qui ne croient pas aux races
:Risitas_wtf:

En rejetant la théorie prouvé scientifiquement des races ils sont dans une croyance risitas_ahi:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
mkb00m
mkb00m
2 ans
Les gauchistes qui applaudissent le retour à la tradition chez les musulmans mais qui conspuent la tradition chez les catholiques
Sachent que la doctrine du Coran est pire que le mein kampf, mais en moins on parle pas allemand
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Sachent que la doctrine du Coran est pire que le mein kampf, mais en moins on parle pas allemand
Ayaaa t'es sur Onche toi aussi
il y a 2 ans
Guette les commentaires comment ils vont loin bon sang
:Crie:
il y a 2 ans
L'article te parle de jeunes qui vont aux JMJ et qui aiment bien la messe en latin

Les coms te parlent de djihadistes chrétiens anti-LGBT, de racisme, d'Israël ou je ne sais guère
:golemax:
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le problème concrètement ??? Je comprends pas
:risitas_bg:

Qu'ils n'adhèrent pas aux idées putrides du redditeur de base ?

Ou alors c'est parce que ces abrutis qui respirent par leur bouche de r/france savent très bien que les tradis vont avoir 5 gosses chacun et que la majorité d'entre eux penseront comme leurs parents ?

C'est des jeunes en manque de repères et qui se cherchent comme l'affirme le clerc. Je préfère mille fois que des jeunes aillent à une JMJ se retrouver entre eux plutôt qu'aller s'inscrire dans une vieille assoc politique en capitale remplie de cassos aigris de 32 ans
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Mais c'est quoi le problème concrètement ??? Je comprends pas

Qu'ils n'adhèrent pas aux idées putrides du redditeur de base ?

Ou alors c'est parce que ces abrutis qui respirent par leur bouche de r/france savent très bien que les tradis vont avoir 5 gosses chacun et que la majorité d'entre eux penseront comme leurs parents ?

C'est des jeunes en manque de repères et qui se cherchent comme l'affirme le clerc. Je préfère mille fois que des jeunes aillent à une JMJ se retrouver entre eux plutôt qu'aller s'inscrire dans une vieille assoc politique en capitale remplie de cassos aigris de 32 ans
il y a 2 ans
Ces golems voient tellement leur monde à travers leur politique que même le choix de la messe en devient une affirmation politique
:Chevalier_cafe:

Je suis bien content de ne pas croiser ces individus le dimanche
:christ:
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Mais ce sont même pas des tradis ceux qui sont aux JMJ
De quoi ils parlent ces demeurés ?
:jesus_moqueur:
:zizou:
il y a 2 ans
L'athéisme n'est pas à proprement parler une religion effectivement

En revanche l'athéisme représente une croyance métaphysique, au même titre que la croyance métaphysique en une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu

(Soit il existe une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu, soit c'est le pur hasard.
À l'heure actuelle on ne sait pas la réponse à cette question; qui est une question métaphysique.
Ainsi se positionner en faveur de l'une ou l'autre de ces deux possibilités: ça représente une croyance métaphysique)
il y a 2 ans
Plus golemique que Reddit ça existe pas je pense
:sele:
il y a 2 ans
Ayaaa
:nez:
il y a 2 ans
Quand leurs maisons seront rasées pour construire des mosquées ils seront sûrement contents.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
100% Tradi et Fou du Village perso'ent'
:fdv_pif:

Reddit , c'est qui ces golems ?
:fdv_pif:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
sauf que l'athéisme est une religion
:Mbappe:
L'athéisme est l'absence de spiritualité
:interloque:

C'est le nihilisme et l'adoration du monde matériel
:interloque:
:danse_kj:
il y a 2 ans
je me suis toujours demandé à quoi ressemble les gens de reddit dans la vrai vie

ce truc a un tel niveau de bien pensance et de golemerie on dirait qu'une IA rédige les coms
:deg:
il y a 2 ans
Ahii bordel
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
je me suis toujours demandé à quoi ressemble les gens de reddit dans la vrai vie

ce truc a un tel niveau de bien pensance et de golemerie on dirait qu'une IA rédige les coms
:deg:
Pareil.

ingé ou cadre dans le tertiaire, citadins, cosmopolites.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Force aux frères chrétiens. Vous suivez une fausse religion, marlich. La vérité viendra à vous petit à petit, Rome ne s'est pas construite en un jour. Big pouce bleu levé pour les frères et soeurs chrétiens.
:like2:
il y a 2 ans
:Plombir_risitas:
il y a 2 ans