Ce sujet a été résolu
sauf que l'athéisme est une religion
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Pourquoi Reddit est autant infesté de gauchiste
Modération gauchiste, les droitards sont partis, ou du moins ils n'ont jamais eu le temps de s'implanter sur reddit
il y a 2 ans
Pas de dogme ? rien que le fait d'empêcher le port de signe religieux c'en est un.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
"[X] DOUTE
Meh.
Comme le dit l'article le sondage porte sur les gens qui partent aux JMJ (c'est un peu comme si on demandait l'orientation politique des personnes à la sortie d'un meeting Zemmour)."
Putain ces lemgos, perso je suis protestant donc rien à foutre de la messe tradi mais bordel
Meh.
Comme le dit l'article le sondage porte sur les gens qui partent aux JMJ (c'est un peu comme si on demandait l'orientation politique des personnes à la sortie d'un meeting Zemmour)."
Putain ces lemgos, perso je suis protestant donc rien à foutre de la messe tradi mais bordel
il y a 2 ans
Ils veulent voir le catholicisme disparaître et ça va pas assez vite à leur goût
il y a 2 ans
sauf que l'athéisme est une religion
En fait quand tu parles avec des gens qui se disent athée tu te rends compte qu’il y a beaucoup d’agnostiques
A tendance athée certes, mais y a quand même une part d’incertitude
A tendance athée certes, mais y a quand même une part d’incertitude
il y a 2 ans
Perso ca va être marrant.
Quand ils vont devoir payer 2x plus d'impot ou se convertir à l'islam ca va pleurer
Quand ils vont devoir payer 2x plus d'impot ou se convertir à l'islam ca va pleurer
il y a 2 ans
C'est pour ca que je suis accélérationiste.
il y a 2 ans
Les gauchistes qui applaudissent le retour à la tradition chez les musulmans mais qui conspuent la tradition chez les catholiques
il y a 2 ans
Bordel je peux pas poster pk j'ai un karma négatif sur reddit Ayaaaa.
Ils sont tellement fragiles
il y a 2 ans
mkb00m
2 ans
Les gauchistes qui applaudissent le retour à la tradition chez les musulmans mais qui conspuent la tradition chez les catholiques
Ouais mais c'est pas toi qui décide !
il y a 2 ans
Ils vivent en France, fille ainée de l'Eglise, 1500 ans d'Histoire indissociable du christiannisme, eux-mêmes sont culturellement imprégnés de la religion du Christ mais ça ils n'arrivent pas le comprendre
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Ils vivent en France, fille ainée de l'Eglise, 1500 ans d'Histoire indissociable du christiannisme, eux-mêmes sont culturellement imprégnés de la religion du Christ mais ça ils n'arrivent pas le comprendre
Naturelle sera la sélection.
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
Bordel je peux pas poster pk j'ai un karma négatif sur reddit Ayaaaa.
Ça fait longtemps que j'étais pas allé sur r/france. C'est devenu un repaire de gauchiasses depuis quand ?
il y a 2 ans
mkb00m
2 ans
Ça va manifester contre, comme à l’époque des juifs traditionalistes en 2007.
Ils détestent vraiment les racines judéo-chrétiennes ces torches cul dhimmi.
Ils détestent vraiment les racines judéo-chrétiennes ces torches cul dhimmi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
mkb00m
2 ans
Ils applaudissent le retour à la tradition chez les muzzs ?
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Ils ont été matrixé par la République, de l'enfance à l'adolescence... de bons soldats du démon !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans