InscriptionConnexion
Pourquoi Reddit est autant infesté de gauchiste
:cafe:
:trissmile:
il y a 2 ans
sauf que l'athéisme est une religion
:Mbappe:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Pourquoi Reddit est autant infesté de gauchiste
:cafe:
Modération gauchiste, les droitards sont partis, ou du moins ils n'ont jamais eu le temps de s'implanter sur reddit
il y a 2 ans
Pas de dogme ? rien que le fait d'empêcher le port de signe religieux c'en est un.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
"[X] DOUTE
Meh.

Comme le dit l'article le sondage porte sur les gens qui partent aux JMJ (c'est un peu comme si on demandait l'orientation politique des personnes à la sortie d'un meeting Zemmour)."
Putain ces lemgos, perso je suis protestant donc rien à foutre de la messe tradi mais bordel
:naturliche3:
il y a 2 ans
Ils veulent voir le catholicisme disparaître et ça va pas assez vite à leur goût
il y a 2 ans
Et tous les musulmans ne sont pas des terroristes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
sauf que l'athéisme est une religion
:Mbappe:
En fait quand tu parles avec des gens qui se disent athée tu te rends compte qu’il y a beaucoup d’agnostiques
:Mouais_Jesus:

A tendance athée certes, mais y a quand même une part d’incertitude
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Perso ca va être marrant.

Quand ils vont devoir payer 2x plus d'impot ou se convertir à l'islam ca va pleurer
:MacronTroll:
il y a 2 ans
C'est pour ca que je suis accélérationiste.
:MacronTroll:
il y a 2 ans
Les gauchistes qui applaudissent le retour à la tradition chez les musulmans mais qui conspuent la tradition chez les catholiques
:Risitas_wtf:
:francais_canadien:
il y a 2 ans
Bordel je peux pas poster pk j'ai un karma négatif sur reddit Ayaaaa.

Ils sont tellement fragiles
:bras:
il y a 2 ans
mkb00m
mkb00m
2 ans
Les gauchistes qui applaudissent le retour à la tradition chez les musulmans mais qui conspuent la tradition chez les catholiques
Ouais mais c'est pas toi qui décide !
il y a 2 ans
Ils vivent en France, fille ainée de l'Eglise, 1500 ans d'Histoire indissociable du christiannisme, eux-mêmes sont culturellement imprégnés de la religion du Christ mais ça ils n'arrivent pas le comprendre
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
Ils vivent en France, fille ainée de l'Eglise, 1500 ans d'Histoire indissociable du christiannisme, eux-mêmes sont culturellement imprégnés de la religion du Christ mais ça ils n'arrivent pas le comprendre
Naturelle sera la sélection.
il y a 2 ans
Bordel je peux pas poster pk j'ai un karma négatif sur reddit Ayaaaa.

Ils sont tellement fragiles
:bras:
Ça fait longtemps que j'étais pas allé sur r/france. C'est devenu un repaire de gauchiasses depuis quand ?
:jesus_moqueur:
:francais_canadien:
il y a 2 ans
mkb00m
mkb00m
2 ans
Ça va manifester contre, comme à l’époque des juifs traditionalistes en 2007.

Ils détestent vraiment les racines judéo-chrétiennes ces torches cul dhimmi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
mkb00m
mkb00m
2 ans
Ils applaudissent le retour à la tradition chez les muzzs ?
il y a 2 ans
Ils ont été matrixé par la République, de l'enfance à l'adolescence... de bons soldats du démon !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans