Créer un compteSe connecter
Honettement je pense pas, c'est pas pris depuis la rue. Mais dans le doute...
:risi_jzoom:
ça fait 8 mois que je cherche des maisons sur google maps pour trouver la localisation de maisons d'annonce immobiliaire, et que je trouve a 99% même quand y'a qu'une photo de l'extérieur (parfois même zéro) + les astuces des agens immobilier pour les cacher parfois quand ils ont pas signé l'exclu (j'ai déjà trouvé des maisons qui était même pas dans le bon département
:rire:
)

A tel point que je me suis pris de passion pour l'osint
:Risitas_wtf:

Je te jure que je la trouve, et vu les info que t'as donné à côté probablement très vite, surtout avec la patern caractéristique de ton toit + celui de ton voisin.

Et si un singe comme moi peut, potentiellement d'autre singes qui ont que ça a foutre de faire chier aussi.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
ça fait 8 mois que je cherche des maisons sur google maps pour trouver la localisation de maisons d'annonce immobiliaire, et que je trouve a 99% même quand y'a qu'une photo de l'extérieur (parfois même zéro) + les astuces des agens immobilier pour les cacher parfois quand ils ont pas signé l'exclu (j'ai déjà trouvé des maisons qui était même pas dans le bon département
:rire:
)

A tel point que je me suis pris de passion pour l'osint

Je te jure que je la trouve, et vu les info que t'as donné à côté probablement très vite, surtout avec la patern caractéristique de ton toit + celui de ton voisin.

Et si un singe comme moi peut, potentiellement d'autre singes qui ont que ça a foutre de faire chier aussi.
Je connais bien. Je fesais ca aussi quand je cherchais une barraque.
honettement t'as très peu de chance de la trouver.
Mais bon, si jamais je vois un barge debarquer chez moi il faut savoir que j'ai assez de matériel pour le decouper en rondelle et faire une terrasse neuve
il y a 4 ans
Je connais bien. Je fesais ca aussi quand je cherchais une barraque.
honettement t'as très peu de chance de la trouver.
Mais bon, si jamais je vois un barge debarquer chez moi il faut savoir que j'ai assez de matériel pour le decouper en rondelle et faire une terrasse neuve
Attention clé

N'oublie pas que l'autisme radical est très mal maitrisé
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Attention clé

N'oublie pas que l'autisme radical est très mal maitrisé
:sueur:

Je prévois le trou
:pelle:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
T'as des photos d'urbeix ?
:mignon:

+ comment tu trouves des bons sites d'urbeix ?

+ t'as eu quoi comme soucis avec Gilbert pour ça ?
:norton1:
Trouver les bons sites d'urbex c'est un taf de malade parce que personne ne partage les lieux. Pendant les vacances de Noël j'en ai trouvé un génial mais pas eu le temps de l'explorer avant de partir.
:larry_well:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
15 ans pour bagarre rue de la roquette
il y a 4 ans
Sinon j'ai déjà été chopé quand je faisais de l'urbex par des voisins (souvent des vielles qui passe leur temps rivés sur les fenêtres à épier tout ce qui ce passe) qui avaient appelés les flics
:deg:
Ptn pas de chance. Tu faisais ça en journée ?

J'adorais ça quand j'étais gamin, jamais cramé. J'ai juste eu une petite frayeur une fois car je revenais en pleine nuit par un bout de foret, avec un ami, et au moment de revenir sur du goudronné je me suis fait prendre dans des phares de bagnole comme un lapin, véhicule garée là.

Mais personne n'est sorti. Après discussion je pense que la caisse surveillait des bracos.
il y a 4 ans
Rare sont les gens encore assez con pour se faire avoir comme ça.
il y a 4 ans
:pepe_hacker:
il y a 4 ans
Trouver les bons sites d'urbex c'est un taf de malade parce que personne ne partage les lieux. Pendant les vacances de Noël j'en ai trouvé un génial mais pas eu le temps de l'explorer avant de partir.
:larry_well:
Le frère de mon ex était pas mal branché urbex et me disait que ça se partageait pas mal les bons plans de trucs à visiter mais de manière un peu codée. Genre une photo postée avec un truc caractéristique du coin, ou bien un adresse marquée sur une vieille facture froissé sur un vieux bureau... Ce genre de petits indices.

Mais découvrir un nouveau lieu, ouais j'imagine que ça doit être vraiment un truc de dingo, genre faut repérer depuis quand c'est inoccupé, quelle est la sécurité, pendant combien de temps ça peut être dispo etc etc...

J'ai déjà fait 2-3 expériences d'urbex assez sympa avec lui, on avait visité la citadelle de Verdun (notamment la partie des baraquements militaires) et cette potite villa mignonne comme tout pas très loin de Paris.

Image Image
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Le frère de mon ex était pas mal branché urbex et me disait que ça se partageait pas mal les bons plans de trucs à visiter mais de manière un peu codée. Genre une photo postée avec un truc caractéristique du coin, ou bien un adresse marquée sur une vieille facture froissé sur un vieux bureau... Ce genre de petits indices.

Mais découvrir un nouveau lieu, ouais j'imagine que ça doit être vraiment un truc de dingo, genre faut repérer depuis quand c'est inoccupé, quelle est la sécurité, pendant combien de temps ça peut être dispo etc etc...

J'ai déjà fait 2-3 expériences d'urbex assez sympa avec lui, on avait visité la citadelle de Verdun (notamment la partie des baraquements militaires) et cette potite villa mignonne comme tout pas très loin de Paris.

Image Image
Viens sur Discord pour partager de bons plans, te dis-je.
:cafe:
il y a 4 ans
Viens sur Discord pour partager de bons plans, te dis-je.
Sneaky#6175
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

Image Image
j'en ai trouvé pas mal sur google maps perso.

Sinon t'en trouves aussi quand t'aimes te ballader dans les coins un peu tranquille. Tu vois vite quand un lieu est pas occupé.

EDIT : envie d'acheter la maison de la photo et de vivre dedans
:onch:
il y a 4 ans
Qui se rappelle du mec qui avait été visité un batiment désarmé de la marine nationnale (un croiseur ou un truc du genre).

Il avait avait fini par se faire remarqué (plusieurs millions de vues yt), et forcément la marine a porté plainte il a été turbo dans la merde

retrouvé :
il y a 4 ans
je reviens le soir et mon topic a 5 pages (91 messages)

j’ai loupax un truc ou quoi ?

:risi_noel:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
T'as des photos d'urbeix ?

+ comment tu trouves des bons sites d'urbeix ?

+ t'as eu quoi comme soucis avec Gilbert pour ça ?
:norton1:
Juste des trucs près de chez moi ou près de chez des amies (maisons abandonnées, une ancienne abbaye...)
Je ne sais pas où sont les photos ça date
:-(
j'espère refaire ça très bientôt avec une amie
:Vieuxok:

Sinon ils nous ont laissés partir car on était mineur et que c'était première fois qu'on se faisait griller
Prout.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Ptn pas de chance. Tu faisais ça en journée ?

J'adorais ça quand j'étais gamin, jamais cramé. J'ai juste eu une petite frayeur une fois car je revenais en pleine nuit par un bout de foret, avec un ami, et au moment de revenir sur du goudronné je me suis fait prendre dans des phares de bagnole comme un lapin, véhicule garée là.

Mais personne n'est sorti. Après discussion je pense que la caisse surveillait des bracos.
Quand c'était dans des lieux isolés on faisait ça en journée car pas d'habitations à côté et pour les autres on faisait ça la nuit ou à la tombée de la nuit
:onche:
Prout.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Qui se rappelle du mec qui avait été visité un batiment désarmé de la marine nationnale (un croiseur ou un truc du genre).

Il avait avait fini par se faire remarqué (plusieurs millions de vues yt), et forcément la marine a porté plainte il a été turbo dans la merde

retrouvé :
Ahi, il a été condamné en fin de compte ?
il y a 4 ans
Les racailles du forum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
mdr
il y a 4 ans