Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Manif antisioniste en 2007. Capturé par Gilbert mais relâché peu de temps après.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVol à l'étalage dans un Auchan
On avait rempli un caddie de jeux vidéo le tout cacher par un manteau et on est sortie
J'étais en cm2 hein
On avait rempli un caddie de jeux vidéo le tout cacher par un manteau et on est sortie
J'étais en cm2 hein
il y a 4 ans
Ayaooo qu'est-ce qu'il avait fait ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Vol à l'étalage dans un Auchan
J'étais en cm2 hein
J'étais en cm2 hein
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié ça aussi.
Mon père était venu me chercher au poste parce que j'avais piqué (régulièrement) des bonbons a Monoprix.
Mon père était venu me chercher au poste parce que j'avais piqué (régulièrement) des bonbons a Monoprix.
il y a 4 ans
Moth
4 ans
et pour quelle fait ?
Convoqué par la gendarmerie pour un délit de fuite commis un an auparavant...
Sauf que la personne qui avait porté plaint s'était rétractée car il y avait eu malentendu (bah ouais je suis sage moi tu crois quoi?).
La où l'incompétence entre en jeu, c'est que le parquet du chef lieu du département a oublié de classer le dossier.
Un procureur s'est saisi de l'affaire et m'a fait convoquer par la gendarmerie de ma ville pour une audition !
Prise d'empreintes foto et tout le tralala... Quand j'ai expliqué le malentendu au gendarme il se sentait honteux...
Il m'a demandé mes ressources en me disant que c'était en cas de condamnation et il m'a dit ensuite : "Eh oui, c'est toujours les mêmes qui payent je vous rassure..."
Le mec n'en pouvait plus de son sale boulot à questionner des honnêtes gens pendant que la racaille fait ce qu'elle veut !
Sauf que la personne qui avait porté plaint s'était rétractée car il y avait eu malentendu (bah ouais je suis sage moi tu crois quoi?).
La où l'incompétence entre en jeu, c'est que le parquet du chef lieu du département a oublié de classer le dossier.
Un procureur s'est saisi de l'affaire et m'a fait convoquer par la gendarmerie de ma ville pour une audition !
Prise d'empreintes foto et tout le tralala... Quand j'ai expliqué le malentendu au gendarme il se sentait honteux...
Il m'a demandé mes ressources en me disant que c'était en cas de condamnation et il m'a dit ensuite : "Eh oui, c'est toujours les mêmes qui payent je vous rassure..."
Le mec n'en pouvait plus de son sale boulot à questionner des honnêtes gens pendant que la racaille fait ce qu'elle veut !
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConvoqué par la gendarmerie pour un délit de fuite commis un an auparavant...
Du coup t'es fiched pour rien.
Normalement t'as le droit de demander à ce que ce soit retiré de ton dossier il me semble.
Normalement t'as le droit de demander à ce que ce soit retiré de ton dossier il me semble.
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Gilbert ou police en général ?
gilbert, quand est-ce que tu l'as baisé pour la première fois ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Du coup t'es fiched pour rien.
J'ai été fiché le temps pour eux de classer le dossier et le gendarme qui m'avait reçu en audition, m'a confirmé que l'affaire était classée et que mes données seraient automatiquement détruites.
il y a 4 ans
Lacuzon
4 ans
29ans toujours puceau de casier judiciaire, jamais été embarqué, jamais eu une contravention ou une amende mise à part radar automatique...
Pareil.
Au fait j'aurais une question technique pour toi si t'as deux minutes
rapport charpenterie
Au fait j'aurais une question technique pour toi si t'as deux minutes
il y a 4 ans
il y a 10 ans pour un tag que j'avais fait sur un local d'amnesty international. j'ai été pris en flag, colsonné et passé 2h au cachot.
ça fait bizarre la 1ère fois où on te dit d'enlever ton caleçon et de faire des squats pour vérif si t'a rien au fond de ton cul
ça fait bizarre la 1ère fois où on te dit d'enlever ton caleçon et de faire des squats pour vérif si t'a rien au fond de ton cul
il y a 4 ans
gilbert, quand est-ce que tu l'as baisé pour la première fois ?
Jamais, je suis pas trop gros moustachus
Prout.
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0