Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon j'ai déjà été chopé quand je faisais de l'urbex par des voisins (souvent des vielles qui passe leur temps rivés sur les fenêtres à épier tout ce qui ce passe) qui avaient appelés les flics
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil.
Au fait j'aurais une question technique pour toi si t'as deux minutes
rapport charpenterie
Au fait j'aurais une question technique pour toi si t'as deux minutes
Vas-y dis moi
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Sinon j'ai déjà été chopé quand je faisais de l'urbex par des voisins (souvent des vielles qui passe leur temps rivés sur les fenêtres à épier tout ce qui ce passe) qui avaient appelés les flics
T'as des photos d'urbeix ?
+ comment tu trouves des bons sites d'urbeix ?
+ t'as eu quoi comme soucis avec Gilbert pour ça ?
+ comment tu trouves des bons sites d'urbeix ?
+ t'as eu quoi comme soucis avec Gilbert pour ça ?
il y a 4 ans
Vas-y dis moi
Au niveau du faitage ca te parait bizarre si il y a un décalage de tuiles entre les deux versants du toit ?
Du coup mes couloirs en zinc de chaque côté ne font pas la même largeur.
Et au niveau des planche de rive, des clous dont la tête rouille au bout de quelques semaines..
Alors que le gars m'a dit utiliser des galva fait pour ca.
Et au niveau des planche de rive, des clous dont la tête rouille au bout de quelques semaines..
il y a 4 ans
Porté plainte pour une boite au lettre pété
J'en ai profité pour demander comment faire pour des voisins bruyant
La première question qu'il m'a posé : "C'est des Français ou bien ... ?"
J'en ai profité pour demander comment faire pour des voisins bruyant
La première question qu'il m'a posé : "C'est des Français ou bien ... ?"
il y a 4 ans
Au niveau du faitage ca te parait bizarre si il y a un décalage de tuiles entre les deux versants du toit ?
Bah pour tuiler il faut calculer la largeur moyenne de 5 ou 6 tuiles et tirer des traits de cordex en travers de tes lattes à tuiles pour pas s'écarter et être sûr que ça soit droit alors si il avait voulu se casser un peu la tête il aurait pu aligner les deux versants et avoir les mêmes tôles mais sinon ça change rien à la qualité d'un toit.
il y a 4 ans
Bah pour tuiler il faut calculer la largeur moyenne de 5 ou 6 tuiles et tirer des traits de cordex en travers de tes lattes à tuiles pour pas s'écarter et être sûr que ça soit droit alors si il avait voulu se casser un peu la tête il aurait pu aligner les deux versants et avoir les mêmes tôles mais sinon ça change rien à la qualité d'un toit.
Ha donc c'est juste parce qu'il s'est pas cassé le cul quoi... Et pour les clous de planche de rive ?
il y a 4 ans
Imagine tu te sens existé parce que des alcooliques à képi ton enfermé 1 heure dans une cellule qui pue la pisse... Imagine
il y a 4 ans
Ha donc c'est juste parce qu'il s'est pas cassé le cul quoi... Et pour les clous de planche de rive ?
Après je veux trop dire de mal parce que je vois pas comme il est fait ton toit c'est dur de juger des fois...
Pour les clous normalement le galva c'est prévu pour l'extérieur, après tout dépend de la qualité des clous je pense mais l'inox reste le meilleur, tu habites près de l'océan?
Pour les clous normalement le galva c'est prévu pour l'extérieur, après tout dépend de la qualité des clous je pense mais l'inox reste le meilleur, tu habites près de l'océan?
il y a 4 ans
Après je veux trop dire de mal parce que je vois pas comme il est fait ton toit c'est dur de juger des fois...
Oui pas loin de la mer.
Bah le toit en fait c'est un gros rectangle avec deux petits rectangle accolés qui partage un versant. Donc il y a 4 versants quoi. Rien de compliqué.
Il y a la même configuration de l'autre côté.
Bah le toit en fait c'est un gros rectangle avec deux petits rectangle accolés qui partage un versant. Donc il y a 4 versants quoi. Rien de compliqué.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout que les clous ont déjà les têtes rouillées quelques semaines après pose..
il y a 4 ans
Oui pas loin de la mer.
C'est de la tuile romaine et j'en ai jamais posé (je suis dans le nord est de la France), du coup je suis pas certain que se que j'ai dit il y a 5 min s'applique à ton toit, si tu es prêt de la mer c'est possible que les clous galvas aiment pas trop le sel
il y a 4 ans
Imagine tu te sens existé parce que des alcooliques à képi ton enfermé 1 heure dans une cellule qui pue la pisse... Imagine
C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.
il y a 4 ans
Oui pas loin de la mer.
Sur la photo ça a l'air assez propre comme boulot quand même
il y a 4 ans
Sur la photo ça a l'air assez propre comme boulot quand même
Oui honnêtement c'est clean. Juste ca me fait chier que le gars ai pas mesuré pour tomber symétrique en faitage. Ca fait moche quoi.
Et les clous galva qui rouille en 3 semaines... Je suis pas non plus juste au bord de l'eau. À 1km quoi. Je vais devoir mastiquer les têtes de clous pour éviter les coulures quoi..
Et les clous galva qui rouille en 3 semaines... Je suis pas non plus juste au bord de l'eau. À 1km quoi. Je vais devoir mastiquer les têtes de clous pour éviter les coulures quoi..
il y a 4 ans
En fait il m'avait laisser le choix entre tuile à rabat ou zinc. Je sais pas si j'ai fais le bon choix eu coup..
il y a 4 ans
Oui pas loin de la mer.
supprime je te géoloc en moins de 2h ac cette photo.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0