Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
29ans toujours puceau de casier judiciaire, jamais été embarqué, jamais eu une contravention ou une amende mise à part radar automatique...
il y a 4 ans
Lacuzon
4 ans
29ans toujours puceau de casier judiciaire, jamais été embarqué, jamais eu une contravention ou une amende mise à part radar automatique...
Ne jamais avoir passé une nuit en gav avec 2 g dans le sang
Gay un peu non?
Gay un peu non?
il y a 4 ans
Ne jamais avoir passé une nuit en gav avec 2 g dans le sang
Gay un peu non?
Gay un peu non?
J'étais un gars tranquille en bringue je me battais très très peu souvent et sinon je suis rentré un nombre incalculable de fois bourré mais je suis à la campagne j'ai toujours su prendre les chemins de traverse pour éviter la flicaille...
il y a 4 ans
Lacuzon
4 ans
Moi même pas une amende.
Bon j'ai pas de voiture ça aide.
En scooter je grillais tout les feux rouges et je roulais sur le trottoir pourtant.
En scooter je grillais tout les feux rouges et je roulais sur le trottoir pourtant.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
La première fois c'était parce qu'on buvait des bières à 14 ans près de l'eau. Ces bouffons nous on fait vider les bières dans l'eau.
Sinon ensuite j'ai pris des coups de matraque pendant les GJ et ma première GAV c'était en août dernier.
Sinon ensuite j'ai pris des coups de matraque pendant les GJ et ma première GAV c'était en août dernier.
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Bagarre.. 16 ou 17 ans...
Et tu t fait chopper?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe jamais avoir passé une nuit en gav avec 2 g dans le sang
Gay un peu non?
Gay un peu non?
Faut pas être con et éviter les flics.
il y a 4 ans
J'étais un gars tranquille en bringue je me battais très très peu souvent et sinon je suis rentré un nombre incalculable de fois bourré mais je suis à la campagne j'ai toujours su prendre les chemins de traverse pour éviter la flicaille...
Idem la campagne c'est genial on était tranquille
il y a 4 ans
Moi même pas une amende.
C'est du grand banditisme ça khey
il y a 4 ans
Et tu t fait chopper?
Une vieille histoire de bougnoules qui voulaient se venger car j'avais bolosser un soit disant cousin, etc.. Ils étaient venus avec des couteaux, etc à la sortie du lycée
il y a 4 ans
C'est du grand banditisme ça khey
Je roulais même en forêt avec mon scooter, jamais croisé le chemin d'un flic
il y a 4 ans
Ça commence comme ça dans plein de culture tu sais, il n'y a pas de honte si ça te fait frissonner un peu
il y a 4 ans
Rien qu'en imaginant la scène j'ai eu un méchant reflux sa mère
Faut vraiment avoir les tripes solides pour faire ce métier wlh
Faut vraiment avoir les tripes solides pour faire ce métier wlh
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0