InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
3 ans
Khey, comment tu penses que les cartographes en sont arrivés à faire un globe?

À l'époque on naviguait sur la mer qu'avec des cartes basé sur le modèle de la terre ronde.

Je te met au défi de naviguer sur l'eau avec le modèle de la terre plate.
Quelqu'un a déjà essayé avec la version de l'impression de la lune ?
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Le vide n'est pas de densité nulle si de l'eau se vaporise et se gèle. Le vide cherche sa place au milieu de l'eau liquide
:cafe:
"faire le vide parfait consiste donc à avoir une densité de zéro kilogramme par mètre cube"
Demande à Google...

La densité c'est juste la masse par unité de volume
il y a 3 ans-PEMT
Cercle concentrique pardon .on partage le même centre
Mais je trouve rien sur le net
Nous sommes un.
il y a 3 ans-PEMT
Les points cardinaux
Les fuseaux horaires
Les satellites
Les autres planètes rondes
La Lune qui est différente selon là où on se trouve

Tout ça serait impossible sur une Terre plate
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Mais je trouve rien sur le net
C’est un schéma difficile à concevoir. Mais quand tu lis un peu la kabbale tu comprend un peu que ce genre de délire est probable.

Il faut penser à pouvoir changer la perception du monde qui nous entoure .

Quand on comprend un peu les manipulations c’est effrayant d’imaginer jusque où elle peuvent aller
il y a 3 ans
Les points cardinaux
Les fuseaux horaires
Les satellites
Les autres planètes rondes
La Lune qui est différente selon là où on se trouve

Tout ça serait impossible sur une Terre plate
Les points cardinaux serait possible ainsi que les fuseaux horaires

Les satellites de la Nasa ?

Exception qui confirme la règle

Pas de réponse
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C’est un schéma difficile à concevoir. Mais quand tu lis un peu la kabbale tu comprend un peu que ce genre de délire est probable.

Il faut penser à pouvoir changer la perception du monde qui nous entoure .

Quand on comprend un peu les manipulations c’est effrayant d’imaginer jusque où elle peuvent aller
Des vidéos sur la question ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
"faire le vide parfait consiste donc à avoir une densité de zéro kilogramme par mètre cube"
Demande à Google...

La densité c'est juste la masse par unité de volume
Dans ce cas certains gaz ont une densité négative puisqu'ils permettent d'alléger le poids de charges de matières denses.
il y a 3 ans

Pas de réponse
Il y a pas que la NASA qui fait des satellites, tu sais comment ça marche le fait qu'ils tournent autour de la terre ?
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Il y a pas que la NASA qui fait des satellites, tu sais comment ça marche le fait qu'ils tournent autour de la terre ?
Oui ou toutes les autres agences qui sont dans le coup si tu préfères. Bref tout sauf une preuve
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Des vidéos sur la question ?
Non pas trop .j’ai pas cherché c’est un condensé de un peu tout ce que j’ai trouvé sur la question.

Des livre comme ceux d’enoch Un peu de kabbale des brevet comme quoi la lumiere du soleil a été breveté.la lumiere spirituel de la lune s’appauvrissant. Etc

Mais c’est pas à mettre dans les mains de tous le monde il faut passer par certaine réflexion c’est trop personnel
il y a 3 ans
Oui ou toutes les autres agences qui sont dans le coup si tu préfères. Bref tout sauf une preuve
Tu sais comment ils tournent ?

Et oui il en faut du monde dans le coup depuis plus de 5 siècles, avec aucune fuite, et pour un intérêt inexistant
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
On a menti sur la lune c’est déjà un truc de fou .je comprend que certain ne veulent pas aller au bout de tous c’es délire
il y a 3 ans
Non pas trop .j’ai pas cherché c’est un condensé de un peu tout ce que j’ai trouvé sur la question.

Des livre comme ceux d’enoch Un peu de kabbale des brevet comme quoi la lumiere du soleil a été breveté.la lumiere spirituel de la lune s’appauvrissant. Etc

Mais c’est pas à mettre dans les mains de tous le monde il faut passer par certaine réflexion c’est trop personnel
Je vois merci

Je vais commencer par le livre d'Enoch et La clé des choses cachées
:fdv_durif:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je vois merci

Je vais commencer par le livre d'Enoch et La clé des choses cachées
:fdv_durif:
Oui y’a plein de livre qui lui sont attribué
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Tu sais comment ils tournent ?

Et oui il en faut du monde dans le coup depuis plus de 5 siècles, avec aucune fuite, et pour un intérêt inexistant
:Bebe_ours_risitas:
En allant suffisamment vite pour rester en orbite
:chatverre:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui y’a plein de livre qui lui sont attribué
L'écrit pseudépigraphique de l'Ancien Testament
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On a menti sur la lune c’est déjà un truc de fou .je comprend que certain ne veulent pas aller au bout de tous c’es délire
Rien que la Lune qu'on peut tous voir, c'est un truc de fou. Qu'elle soit la seule lune, qu'elle soit placée pile dans la fourchette idéale pour qu'elle paraisse de la même taille que le soleil au point de former des éclipses parfaites de temps en temps, et ce du point de vue de la seule planète habitée connue qui abrite une civilisation suffisamment avancée pour le constater, c'est un empilement de miracles de dingue. Bienvenue sur la planète Larry.
:coincidence:
il y a 3 ans
L'écrit pseudépigraphique de l'Ancien Testament
Oui .
il y a 3 ans

Pas de réponse
Pour les fuseaux horaires, j'aimerai bien savoir comment le soleil ne peut éclairer entièrement un disque
:hap:

Pour les points cardinaux, sachant que le Nord correspond à peu près au pôle Sud magnétique, faudrait placer l'aimant créant ce champ quelque part

Pour les satellites, faut les faire tourner autour de quelque chose, et un disque n'est pas un bon support
:non:

Bah c'est quand même étrange qu'aucun astre extraterrestre ne soit plat
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans