InscriptionConnexion
Y'a pas un délire aussi comme quoi Saturne était notre soleil avant le Déluge ?
:risibo:
Oui mais il le serait toujours pour ceux échappant à cette illusion
il y a 3 ans
Intéressant parce dieu Saturne est considéré comme le soleil central d’un autre monde le monde de l’éther le vrais monde .
Tu parles du Black Sun ou de quoi exactement ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Oui mais il le serait toujours pour ceux échappant à cette illusion
D'ailleurs en mythologie Maya ou Aztèque ils parlent des changements de Soleil il me semble
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
J'en pense que cette attraction ne serait pas présente dans le vide si c'était le cas, or elle l'est. Il y a donc bien autre chose, la gravité ?
Si vous portez un bol d'eau à température ambiante dans le vide son contenu va bouillir naturellement, sans que vous ayez besoin de le chauffer et une partie de l'eau va s'évaporer, et le reste geler : tout dépend de la température initiale.

En l'absence d'air, l'eau réorganise ses molécules pour que chaque truc trouve sa nouvelle place sur l'échelle de densité.
:cafe:
il y a 3 ans
Tu parles du Black Sun ou de quoi exactement ?
Quand on parle de dieu on parle de Saturne .dans les ancienne mythologie saturne était le soleil central qui ne se couchait jamais
il y a 3 ans
Avec plaisir.
:Charcelement:
Tu connais le globe de Rouen? 1550 et représente la Terre comme une sphère http://expositions.bnf.fr[...]spheres/grand/mes_071.php

Sinon tu as aussi le globe de welser en 1575 http://expositions.bnf.fr[...]spheres/grand/mes_079.php
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Quand on parle de dieu on parle de Saturne .dans les ancienne mythologie saturne était le soleil central qui ne se couchait jamais
À l'époque du Paradis Eternel du coup ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
À l'époque du Paradis Eternel du coup ?
Pour ceux qui n’ont pas l’esprit enlisé dans le monde du démiurge.
il y a 3 ans
Pour ceux qui n’ont pas l’esprit enlisé dans le monde du démiurge.
:dujardin_pipeau:

Attend

Et si cette mythologie ne parlait pas du soleil mais des étoiles du nord ? Saturne l'a été non ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:dujardin_pipeau:

Attend

Et si cette mythologie ne parlait pas du soleil mais des étoiles du nord ? Saturne l'a été non ?
Y’a clairement une grosse ambiguïté entre le soleil jaune et Saturne dans l’histoire .
il y a 3 ans
Y’a clairement une grosse ambiguïté entre le soleil jaune et Saturne dans l’histoire .
Et aussi le soleil et l'étoile polaire
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Tu connais le globe de Rouen? 1550 et représente la Terre comme une sphère http://expositions.bnf.fr[...]spheres/grand/mes_071.php

Sinon tu as aussi le globe de welser en 1575 http://expositions.bnf.fr[...]spheres/grand/mes_079.php
D'accord mais ça ne m'indique pas que cette pensée était courante.
il y a 3 ans
Cette histoire de forme de terre je voulais pas trop en dire parce que ça remonte à trop loin .ca dépasse clairement le cadre de la plupart des platiste qui veulent juste afffirmer ça pour dire on nous ment faire sensation

Y’a un truc pas clair cette matrix est une matrice contrôle de perception et ce contrôle là on peut pas savoir où elle commence

.pour vous envoyer dans des monde synthétique. le livre d’enoch parle bien d’une terre plate ça explique les luminaires
il y a 3 ans
Ben le vide est peut-être juste moins dense que le truc que tu testes dans la chambre à vide. Le vide n'est pas vraiment vide puisqu'il occupe de l'espace.
La poussée d'Archimède mon bon khey.
Le vide étant effectivement de densité nul, il ne peut "flotter" comme tu le décris au dessus de l'objet test.
L'explication vient d'ailleurs
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Alors ? Vous avez trouvé ?
il y a 3 ans
J’aime bien l’idee de l’anneau le orobouros des cercle circonscrit, la kabbale est d’accord avec cette idée
il y a 3 ans
La poussée d'Archimède mon bon khey.
Le vide étant effectivement de densité nul, il ne peut "flotter" comme tu le décris au dessus de l'objet test.
L'explication vient d'ailleurs
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Le vide n'est pas de densité nulle si de l'eau se vaporise et se gèle. Le vide cherche sa place au milieu de l'eau liquide
il y a 3 ans
J’aime bien l’idee de l’anneau le orobouros des cercle circonscrit, la kabbale est d’accord avec cette idée
J'ai déjà vu mais rien compris
Nous sommes un.
il y a 3 ans
D'accord mais ça ne m'indique pas que cette pensée était courante.
Khey, comment tu penses que les cartographes en sont arrivés à faire un globe?

À l'époque on naviguait sur la mer qu'avec des cartes basé sur le modèle de la terre ronde.

Je te met au défi de naviguer sur l'eau avec le modèle de la terre plate.
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
J'ai déjà vu mais rien compris
Cercle concentrique pardon .on partage le même centre
il y a 3 ans