InscriptionConnexion
Zerrziel
Zerrziel
2 mois
Alors j'ai trouvé un wouf and stein
:gabi:
Loup En Chope
:phoquepirate:
il y a 2 mois
UP !
:potimarronche:
il y a un mois
Je up, et je propose qu'on change le topic en [Officiel] Le blabla des DOOMERS et des DOOMEUSES
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un mois
Je up, et je propose qu'on change le topic en [Officiel] Le blabla des DOOMERS et des DOOMEUSES
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
J'avais fait ce topic à l'époque mais les liens ne sont plus d'actualité, je vais m'en occuper. On l'axe sur le modding ? C'est un autre univers que le Doom Original et beaucoup de kheys sont intéressés par le sujet. On pourra toujours parler du Doom original dessus.
:oneill_fier:
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
J'avais fait ce topic à l'époque mais les liens ne sont plus d'actualité, je vais m'en occuper. On l'axe sur le modding ? C'est un autre univers que le Doom Original et beaucoup de kheys sont intéressés par le sujet. On pourra toujours parler du Doom original dessus.
:oneill_fier:
Je pense oui, et au final c'est le modding qui fait vivre Doom encore aujourd'hui, et ça rajoute tellement de truc assez indispensable
:Mokou_chill:

Ca avait son charme à l'époque, mais franchement, ne pas pouvoir sauter (même si ça sert pas), recharger une arme etc... ça peut rebuter pas mal, donc franchement le modding = merci
:Mokou_point:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un mois