Ce sujet a été résolu
Il serait bien seul
je sais pas si ce serait mieux
bah oui il aurait pas une cassos à supporter
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Ce topic d'aigris
En attendant les seuls qui pleurent sur le topic c'est les trentenaires bloqués avec Magalouze
il y a 2 ans
les couples normaux qui s'embrassent devant toi c'est déjà genant mais les moches ça donne juste envie de vomir
Les normaux c'est rare.
Et en général les beaux couples ne le font pas..y'a que les moches ou les randoms.
On dirait qu'ils ont ragé toute leur vie de pas avoir de copin.e du coup dès qu'ils voient quelqu'un ils s'empressent de s'embrasser. En souvenir du temps ou d'autres moches le faisait devant eux j'imagine.
C'est le cercle du seum
Et en général les beaux couples ne le font pas..y'a que les moches ou les randoms.
On dirait qu'ils ont ragé toute leur vie de pas avoir de copin.e du coup dès qu'ils voient quelqu'un ils s'empressent de s'embrasser. En souvenir du temps ou d'autres moches le faisait devant eux j'imagine.
C'est le cercle du seum

il y a 2 ans
Avec un pseudo de merde sur Facebook genre " mi-ange mi-démon "
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'on dit, on méprise les proto andrew tate
On méprise juste les cucks qui acceptent de se faire chier dans la bouche en PERMANENCE
On méprise juste les cucks qui acceptent de se faire chier dans la bouche en PERMANENCE
ben si c'est ce que tu dis : " ce sont des bétas males se qui trainent avec leur meuf"
tu verras quand tu seras en couple que tu devras passer par ses moments , ne joue pas le mec experimenté alors que je t'ai trigger en lachant le mot pulco
tu verras quand tu seras en couple que tu devras passer par ses moments , ne joue pas le mec experimenté alors que je t'ai trigger en lachant le mot pulco
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ben si c'est ce que tu dis : " ce sont des bétas males se qui trainent avec leur meuf"
Non on dit qu'ils acceptent tout par dépit, ils ont pas de respect pour eux-mêmes
"trigger"
Encore un trentenaire brisé
"trigger"
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
J'étais au magasin entrain de faire les courses et là je vois pas que des gens en couple
99% du temps le mec était un gros beta et c'était la meuf qui choisissait, elles restaient des plombes dans les rayons juste pour choisir un article
Sérieux c'est ça la vie de couple ? C'est ça qui nous ait vendu et dont les hommes font des efforts incroyables pour avoir une meuf type musculation, douche froide, gagner de l'argent ?
C'est ça l'accomplissement de la société moderne ? Devoir s'occuper d'une autre personne et n'avoir plus aucun temps libre pour toi ?
Ouah incroyable, je vous laisse ça les normies
99% du temps le mec était un gros beta et c'était la meuf qui choisissait, elles restaient des plombes dans les rayons juste pour choisir un article
Sérieux c'est ça la vie de couple ? C'est ça qui nous ait vendu et dont les hommes font des efforts incroyables pour avoir une meuf type musculation, douche froide, gagner de l'argent ?
C'est ça l'accomplissement de la société moderne ? Devoir s'occuper d'une autre personne et n'avoir plus aucun temps libre pour toi ?
Ouah incroyable, je vous laisse ça les normies
Il suffit de trouver une meuf traditionnelle qui se soumet...
Mais pour en trouver une qui fait la bonne cuisine à l'ancienne et qui gère ton foyer correctement, encore faut se poser la question : qu'est ce que j'ai à mettre sur la table en échange....
Loin du délire go muscu, les meufs tradi cherchent
1. Un mec viril qui a du caractère et qui sait ce qu'il veut
2. Un mec qui a un vrai projet de vie et une carrière, pas le golem jeux vidéo-soirée Netflix
3. Un mec qui a un revenu au dessus de la masse pour avoir le choix et être libre
4. Un mec qui a une personnalité, un réseau social large, de l'influence. Un mec qu'on écoute à table lorsqu'il parle
Bref chose que 99% des déchets de jvc sont incapables de réaliser. À partir de là, ça sert à rien de ouin ouin les femmes sont trop x/y/à.
Je suis loin d'être féminolâtre mais il faut rester objectif. Les femmes ne font que réagir par rapport aux offres du marché.
Tant qu'il y aura des méga cuck pour leur donner de l'attention gratos en permanence, le rapport de force ne changera pas
Mais pour en trouver une qui fait la bonne cuisine à l'ancienne et qui gère ton foyer correctement, encore faut se poser la question : qu'est ce que j'ai à mettre sur la table en échange....
2. Un mec qui a un vrai projet de vie et une carrière, pas le golem jeux vidéo-soirée Netflix
3. Un mec qui a un revenu au dessus de la masse pour avoir le choix et être libre
4. Un mec qui a une personnalité, un réseau social large, de l'influence. Un mec qu'on écoute à table lorsqu'il parle
Bref chose que 99% des déchets de jvc sont incapables de réaliser. À partir de là, ça sert à rien de ouin ouin les femmes sont trop x/y/à.
Je suis loin d'être féminolâtre mais il faut rester objectif. Les femmes ne font que réagir par rapport aux offres du marché.
Tant qu'il y aura des méga cuck pour leur donner de l'attention gratos en permanence, le rapport de force ne changera pas
il y a 2 ans
Avec un pseudo de merde sur Facebook genre " mi-ange mi-démon "
BORDEL j'en ai tellement vu de ça
il y a 2 ans
BORDEL j'en ai tellement vu de ça
La meuf en général c'est une grosse, une connasse avec en bio :
- mi ange mi démon, c'est selon
il y a 2 ans
Non on dit qu'ils acceptent tout par dépit, ils ont pas de respect pour eux-mêmes
"trigger"
"trigger"
"triggered" , ça se traduit par "déclencher une reaction , faire réagir ", ça marche assez bien avec certains mots clés qui font régair ceux qui se sentent visés
Surtout les incels et les SJW
Tu laches le terme" pulco" sur ce forum et c'est le drama qui s'enclenche : ça part dans les tours directement , la preuve
Tu laches le terme" pulco" sur ce forum et c'est le drama qui s'enclenche : ça part dans les tours directement , la preuve
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Le genre qui connait toutes les répliques de films par cœur et qui les répètent H24 puis éclate de rire avec son gros rire gras
Bordel on a tous connu les mêmes PNJ ou quoi?
Bordel on a tous connu les mêmes PNJ ou quoi?
il y a 2 ans
"triggered" , ça se traduit par "déclencher une reaction , faire réagir ", ça marche assez bien avec certains mots clés qui font régair ceux qui se sentent visés
Oui je sais ce que ça veut dire putain vous êtes abruti ou quoi ? c'est pas comme si on entendait pas ça depuis 2016
C'est surtout un mot utilisé par les grosses gauchistes d'ailleurs
Je vois pas à quel moment j'ai ragé sinon
'Incel" "sjw" Oui voilà t'es un trentenaire brisé igo mais je te pardonne :Zidanemonstre:
'Incel" "sjw" Oui voilà t'es un trentenaire brisé igo mais je te pardonne :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Oui je sais ce que ça veut dire putain vous êtes abruti ou quoi ? c'est pas comme si on entendait pas ça depuis 2016
"abruti"
"je rage pas hein le gauchiste"
aucun seum en effet
aucun seum en effet
il y a 2 ans
La meuf en général c'est une grosse, une connasse avec en bio :
il y a 2 ans
té ki
il y a 2 ans
"abruti"
aucun seum en effet
aucun seum en effet
Bah non, à la limite je rage de ton problème de compréhension
En attendant t'as répondu à rien et t'insultes
il y a 2 ans
Il suffit de trouver une meuf traditionnelle qui se soumet...
oui oui on la connait l'histoire qu'il faut être un maxi chad pour avoir une femme tradi toute bien et t'auras pas de problème.
maxi chad ou pas tu ne possèdes jamais ta femme en 2023, c'est seulement ton tour c'est comme ta voiture en leasing elle appartient toujours à la concession.
maxi chad ou pas tu ne possèdes jamais ta femme en 2023, c'est seulement ton tour c'est comme ta voiture en leasing elle appartient toujours à la concession.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Bah non, à la limite je rage de ton problème de compréhension
donc toi quand tu me traites de "gauchiste et d'abruti " c'est pas insulte , mais quand je dis pulco ( sans meme te viser personnelement ) c'est une insulte ?
et c’est moi qui ai des soucis avec la logique ?
t'es vraiment saturé en sel le pucix
et c’est moi qui ai des soucis avec la logique ?
t'es vraiment saturé en sel le pucix
il y a 2 ans