Ce sujet a été résolu
En attendant les seuls qui pleurent sur le topic c'est les trentenaires bloqués avec Magalouze
J'ai loupé leurs témoignages, ils ont qu'à mieux gérer leurs ménages
Après les incels ne sont pas en train de pleurer plus qu'ils sont dans le déni et cherchent à se rassurer entre eux
Après les incels ne sont pas en train de pleurer plus qu'ils sont dans le déni et cherchent à se rassurer entre eux
il y a 2 ans
On s'en fout de ce que les meufs pas tradi cherchent
L'essentiel c'est qu'un mec qui remplissent tous ces critères lui il a le choix
Et comme il a un cerveau, il va choisir la tradi et pas la petasse instagrammeuse superficielle
L'essentiel c'est qu'un mec qui remplissent tous ces critères lui il a le choix
Et comme il a un cerveau, il va choisir la tradi et pas la petasse instagrammeuse superficielle
il y a 2 ans
Mais putain vous croyez quoi ?
Si la meuf est casse couille au magasin et qu'elle te traite comme un esclave, t'aurais juste le droit à une misérable levrette dans le noir
Putain et c'est vous qui nous traitez de puceau alors que vous imaginez que toutes les meufs sont Riley Reid à la maison bordel
Si la meuf est casse couille au magasin et qu'elle te traite comme un esclave, t'aurais juste le droit à une misérable levrette dans le noir
Putain et c'est vous qui nous traitez de puceau alors que vous imaginez que toutes les meufs sont Riley Reid à la maison bordel
Arrête khey, tu me rappelles de mauvais souvenirs
La levrette dans le noir bordel
La baise aussi froide qu'une glace Häagen-Dazs
La grosse truie qui prend du poids, bouffe de la glace et se pose sur le canapé en mode "Netflix & Chill"
Qui t'engueule parce que tu t'es levé de table plus tôt pour faire la vaisselle afin qu'elle soit tranquille
La levrette dans le noir bordel
La baise aussi froide qu'une glace Häagen-Dazs
La grosse truie qui prend du poids, bouffe de la glace et se pose sur le canapé en mode "Netflix & Chill"
Qui t'engueule parce que tu t'es levé de table plus tôt pour faire la vaisselle afin qu'elle soit tranquille
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
oui oui on la connait l'histoire qu'il faut être un maxi chad pour avoir une femme tradi toute bien et t'auras pas de problème.
maxi chad ou pas tu ne possèdes jamais ta femme en 2023, c'est seulement ton tour c'est comme ta voiture en leasing elle appartient toujours à la concession.
maxi chad ou pas tu ne possèdes jamais ta femme en 2023, c'est seulement ton tour c'est comme ta voiture en leasing elle appartient toujours à la concession.
Bah moi j'ai ma meuf tradi depuis 15 ans et elle n'est pas prête de me lâcher.
Pourquoi ? Parce que je lui fais comprendre qu'elle ne trouverait pas un autre mec comme moi et elle le sait très bien.
Dans la vie tout est un échange. Si tu sais ce que t'as à apporter et l'autre aussi, t'inquiètes qu'il y a pas d'ambiguïtés.
Fin du débat
Pourquoi ? Parce que je lui fais comprendre qu'elle ne trouverait pas un autre mec comme moi et elle le sait très bien.
Dans la vie tout est un échange. Si tu sais ce que t'as à apporter et l'autre aussi, t'inquiètes qu'il y a pas d'ambiguïtés.
Fin du débat
il y a 2 ans
donc toi quand tu me traites de "gauchiste et d'abruti " c'est pas insulte , mais quand je dis pulco ( sans meme te viser personnelement ) c'est une insulte ?
et c’est moi qui ai des soucis avec la logique ?
t'es vraiment saturé en sel le pucix
et c’est moi qui ai des soucis avec la logique ?
t'es vraiment saturé en sel le pucix
Je t'ai pas traité de gauchiste et d'abruti mais t'as des problèmes de lecture je pense
Je t'ai traité de trentenaire brisé et visiblement j'ai visé juste
il y a 2 ans
Je t'ai pas traité de gauchiste et d'abruti mais t'as des problèmes de lecture je pense
je cite ton message donc :
Oui je sais ce que ça veut dire putain vous êtes abruti ou quoi ? c'est pas comme si on entendait pas ça depuis 2016
C'est surtout un mot utilisé par les grosses gauchistes d'ailleurs
la brisure est confirmée donc
Oui je sais ce que ça veut dire putain vous êtes abruti ou quoi ? c'est pas comme si on entendait pas ça depuis 2016
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
J'ai loupé leurs témoignages, ils ont qu'à mieux gérer leurs ménages
"incels" "pucix"
Vous avez que ça à répondre alors que justement on connait les relations en 2k23 et c'est pour ça qu'on tient ce discours
Vous avez que ça à répondre alors que justement on connait les relations en 2k23 et c'est pour ça qu'on tient ce discours
il y a 2 ans
je cite ton message donc :
j'arrête de feed le brisé
il y a 2 ans
Bah moi j'ai ma meuf tradi depuis 15 ans et elle n'est pas prête de me lâcher.
Fin du débat
Fin du débat
Jamais vu un bluepilled aussi énorme
il y a 2 ans
j'arrête de feed le brisé
ahi pourquoi tu rages quit ?
t'assumes plus t'es propos le pulco ?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Jamais vu un bluepilled aussi énorme
Rage bien le golem, je suis loin d'être un Blue Pill mais bon si ça te plaît de penser ça
il y a 2 ans
ahi pourquoi tu rages quit ?
Parce que t'es un trentenaire bluepill qui boucle sur "pulco" alors que j'ai déjà dit que c'était pas mon cas mais bon comme vous pouvez dire que ça pour défendre votre misérable dream vous bouclez
il y a 2 ans
Rage bien le golem, je suis loin d'être un Blue Pill mais bon si ça te plaît de penser ça
J'ai pas envie que tu sois brisé, traine pas trop sur le fofo tu risques de te suicider vu ton niveau de bluepillage
il y a 2 ans
Voilà un qui dit les termes !
C'est parce qu'une majorité de golems qui abaissent leur standard que les meufs peuvent se permettre d'être exigeantes.
Si demain tous les hommes arrêtent les Tinder/Bumble pendant 1 an, t'inquiètes pas que les meufs vont devoir revoir leur exigence à la baisse...
C'est parce qu'une majorité de golems qui abaissent leur standard que les meufs peuvent se permettre d'être exigeantes.
Si demain tous les hommes arrêtent les Tinder/Bumble pendant 1 an, t'inquiètes pas que les meufs vont devoir revoir leur exigence à la baisse...
il y a 2 ans
J'ai pas envie que tu sois brisé, traine pas trop sur le fofo tu risques de te suicider vu ton niveau de bluepillage
Je suis un daron marié avec des enfants imbécile. Donc ma vie elle est faite déjà
Quant à toi, commences par réussir à te reproduire et à transmettre tes gènes avant de la ramener.
La sélection naturelle s'occupe bien de toi on dirait...
Quant à toi, commences par réussir à te reproduire et à transmettre tes gènes avant de la ramener.
La sélection naturelle s'occupe bien de toi on dirait...
il y a 2 ans