Ce sujet a été résolu
putain l'auteur je me faisais la même réflexion ce matin avec les dreameurs de mon taf
je suis pas encore casé à 27 ans et parfois je me demande sérieusement si je suis pas en train de foutre ma vie en l'air à prendre tout ce retard
mais les dreameurs du taf me confirment que je prend la bonne décision ahi
je suis pas encore casé à 27 ans et parfois je me demande sérieusement si je suis pas en train de foutre ma vie en l'air à prendre tout ce retard
mais les dreameurs du taf me confirment que je prend la bonne décision ahi
il y a 2 ans
Ba si ils sont du meme niveaux ?
C'est presque tout le temps la femme qui est obèse dans les couples
il y a 2 ans
C'est presque tout le temps la femme qui est obèse dans les couples
Pas besoin d’être obèse, magalie et Mickey ils se sont bien trouvé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais tu finis dépressif car tu ne connaîtras jamais le bonheur d'avoir une descendance et de perpétuer tes gènes dans l'histoire !
il y a 2 ans
Big_Empire
2 ans
Ah et au passage, t'es complètement détruit le rtlmssldmrd
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

tiens salut giuseppe tu dates
il y a 2 ans
Ceci
Beaucoup de bétas qui prennent n'importe qui par dépit
Beaucoup de bétas qui prennent n'importe qui par dépit
Les enfants sont baisés dès le départ avant même de naître. J'en sais malheureusement quelque chose
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est à peu près ça mais pas évident d'enfoncer quelqu'un qui est déjà au fond...
La vie de couple a des contraintes mais un tas d'avantages qu'un puceau mysogine ne peut pas comprendre
La vie de couple a des contraintes mais un tas d'avantages qu'un puceau mysogine ne peut pas comprendre

j'vois pas l'avantages de sacrifier ton temps et ton energie pour une autre personne
devoir jouer un role et ne plus etre toi meme dans un couple pour ne pas froisser ta grognasse
ca donne envie bordel, je plains mon celibat
arrete de te rassurer le golem
+ osef l'avis detre inferieurs french dreamer qui ont raté leur vie selection et mérité pour eux
devoir jouer un role et ne plus etre toi meme dans un couple pour ne pas froisser ta grognasse
ca donne envie bordel, je plains mon celibat
arrete de te rassurer le golem
+ osef l'avis detre inferieurs french dreamer qui ont raté leur vie selection et mérité pour eux
il y a 2 ans
mdr, ces conneries, tout le monde sera oublié, vos gènes frelatés pour la plupart, mdr....
ils croient qu'ils ont une importance, qu'ils ont du sang royale alors que leur ancetre étaient des paysans qui se v entre eux
il y a 2 ans
Pas besoin d’être obèse, magalie et Mickey ils se sont bien trouvé
Magalie est clairement la plus cassos dans le couple mais ok
il y a 2 ans
si meme un gars comme mickey peut avoir une meuf
c que c'est vraiment à la portée de n'importe qui
donc je vois pas en quoi c'est un accomplissement incroyable c'est juste une corvée
j'aurai envie de me suicider à la première journée à sa place
c que c'est vraiment à la portée de n'importe qui
donc je vois pas en quoi c'est un accomplissement incroyable c'est juste une corvée
j'aurai envie de me suicider à la première journée à sa place
il y a 2 ans
C'est à peu près ça mais pas évident d'enfoncer quelqu'un qui est déjà au fond...

"T'es un puceau de toute façon
"
On a déjà été en couple, on a eu des relations, c'est pour ça qu'on tient ce discours
On sait très bien ce que c'est, c'est de la merde en 2k23
Restez dans votre dreams
On a déjà été en couple, on a eu des relations, c'est pour ça qu'on tient ce discours
On sait très bien ce que c'est, c'est de la merde en 2k23
Restez dans votre dreams
il y a 2 ans
this bordel :Rome:
les mecs le font pour avoir la paix et se vider les couilles , tu peux jamais etre un alpha H24 quand t'es en couple faut arrêter de rêver les pulcos spé sigma lonely wolves
après ça ne veut pas dire qu'il faut pas mettre des limites , hein commencer pas à caricaturer , mais aller faire des courses avec sa meuf c'est pas déconnant non plus
les mecs le font pour avoir la paix et se vider les couilles , tu peux jamais etre un alpha H24 quand t'es en couple faut arrêter de rêver les pulcos spé sigma lonely wolves
après ça ne veut pas dire qu'il faut pas mettre des limites , hein commencer pas à caricaturer , mais aller faire des courses avec sa meuf c'est pas déconnant non plus
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Magalie est clairement la plus cassos dans le couple mais ok
Je parle niveau beauté surtout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
le béta qui pousse le cadis
le béta qui porte les courses
le béta qui sort sa carte de credit
le béta qui paye la pension alimentaire

il y a 2 ans
this bordel :Rome:
Mais putain vous croyez quoi ?
Si la meuf est casse couille au magasin et qu'elle te traite comme un esclave, t'aurais juste le droit à une misérable levrette dans le noir
Putain et c'est vous qui nous traitez de puceau alors que vous imaginez que toutes les meufs sont Riley Reid à la maison bordel
Si la meuf est casse couille au magasin et qu'elle te traite comme un esclave, t'aurais juste le droit à une misérable levrette dans le noir
Putain et c'est vous qui nous traitez de puceau alors que vous imaginez que toutes les meufs sont Riley Reid à la maison bordel
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
le béta qui pousse le cadis

quel bande de grosses merdes
et c'est eux qui vont te trash sur les topics 'gneugneu pusso gneugneu pas de descendance'
mais fais là ta descendance de dylan et titouan et nous casse pas les couilles fdp
et c'est eux qui vont te trash sur les topics 'gneugneu pusso gneugneu pas de descendance'
mais fais là ta descendance de dylan et titouan et nous casse pas les couilles fdp
il y a 2 ans
Ta gueule ducoup
Ils font que parler de beauté et change de sujet quand ça les arrange
Ils font que parler de beauté et change de sujet quand ça les arrange
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je parle niveau beauté surtout
Il pouvait trouver une moche mince
il y a 2 ans