Créer un compteSe connecter
quel bande de grosses merdes
:jesus_moqueur:

et c'est eux qui vont te trash sur les topics 'gneugneu pusso gneugneu pas de descendance'

mais fais là ta descendance de dylan et titouan et nous casse pas les couilles fdp
leur descendance finira bolossé et métissé
:rire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Évite de me cité merci
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Je m'en branle
:zahi:

C'est juste qu'il y a beaucoup de beurette nazie dernièrement
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Petit cdi petite familiale petit pare soleil spiderman/reine des neige/ petit labrador
:risitas_ahi:
quelle angoisse
:plombir_grogu:
il y a 3 ans
Mais putain vous croyez quoi ?

Si la meuf est casse couille au magasin et qu'elle te traite comme un esclave, t'aurais juste le droit à une misérable levrette dans le noir

Putain et c'est vous qui nous traitez de puceau alors que vous imaginez que toutes les meufs sont Riley Reid à la maison bordel
je m'imagine rien , je parle d'experience c'est pour ça que je débat pas avec les pulcos du fofo :Rome:

tous les mecs en couples subissent ça à un niveau plus ou moins important , Madame veut que tu passes du temps avec elle et c'est pas tenable de dire tout le temps non , c'est pas plus alpha
:jesusmoqueur:

ça signifie pas non plus dire oui à tout et se laisser mener à la baguette , comme les "alphas males spé grind" pulcos du forum semblent le croire
:selection:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Il pouvait trouver une moche mince
C’est sûr mais bon, il est peut-être un tout petit peu heureux d’être avec quelqu’un non? Même si elle est moche
:chat_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
:criemain:
il y a 3 ans
C’est sûr mais bon, il est peut-être un tout petit peu heureux d’être avec quelqu’un non? Même si elle est moche
C'est une cassos qui travaille pas, qui passe son temps à boucler sur tiktok et facebook et qui rale parce que mickey fait pas la vaisselle quand il rentre de son 8h-18h

Il serait plus heureux sans elle mais il est dépendant maintenant, c'est trop tard pour s'échapper
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Va dire ça à tes congénères Rachida
il y a 3 ans
Je suis trop intelligent pour être en couple
:Immondice:

J'ai go MGTOW
:Immondice:
MGTOW .
il y a 3 ans
Tu sers à rien a part insulter
Excites toi toute seule l’autiste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Si bordel
il y a 3 ans
Si bordel
les couples normaux qui s'embrassent devant toi c'est déjà genant mais les moches ça donne juste envie de vomir
:naturlichemain:
il y a 3 ans
C'est une cassos qui travaille pas, qui passe son temps à boucler sur tiktok et facebook et qui rale parce que mickey fait pas la vaisselle quand il rentre de son 8h-18h

Il serait plus heureux sans elle mais il est dépendant maintenant, c'est trop tard pour s'échapper
Il serait bien seul
je sais pas si ce serait mieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
je m'imagine rien , je parle d'experience c'est pour ça que je débat pas avec les pulcos du fofo :Rome:

tous les mecs en couples subissent ça à un niveau plus ou moins important , Madame veut que tu passes du temps avec elle et c'est pas tenable de dire tout le temps non , c'est pas plus alpha
:jesusmoqueur:

ça signifie pas non plus dire oui à tout et se laisser mener à la baguette , comme les "alphas males spé grind" pulcos du forum semblent le croire
:selection:
C'est pas ce qu'on dit, on méprise les proto andrew tate

On méprise juste les cucks qui acceptent de se faire chier dans la bouche en PERMANENCE
il y a 3 ans
Ce topic d'aigris
:Rigoler_risitas:
il y a 3 ans
Il serait bien seul
je sais pas si ce serait mieux
bah oui il aurait pas une cassos à supporter
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ce topic d'aigris
tu portes bien ton badge cuck
:Rumia:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ce topic d'aigris
En attendant les seuls qui pleurent sur le topic c'est les trentenaires bloqués avec Magalouze
il y a 3 ans