Ce sujet a été résolu
C'est comme tout dans la vie, il y a du positif et du négatif.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je comprends le point de vue de l'op. Ça faisait des années que je n'étais pas aller faire les courses. Mais ma femme étaient enceinte et avait besoin d'aide.
Cette corvée putain et tout ces dreamers en quête de promotion. Ces couleurs dans tous les sens pour attirer les magalax, ces fausses promos
Bien heureux qu'on a repris nos habitudes et qu'elle va aux courses seule !
Cette corvée putain et tout ces dreamers en quête de promotion. Ces couleurs dans tous les sens pour attirer les magalax, ces fausses promos
Bien heureux qu'on a repris nos habitudes et qu'elle va aux courses seule !
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
La vie de merde par excellence, restez libre, et baiser des putes, des économies dans tous les domaines, la femme n'est pas indispensable sauf pour les cucks sans couilles et débiles qui ne savent pas se faire à manger ou les tâches ménagères, une baise minable par ci par là, rien de transcendant, libre, célibataire, propriétaire, petit home gym, petit home cinéma TV 240 cm, pas de prise de tête, et de bonnes baises avec des prostituées...
Mais tu finis dépressif car tu ne connaîtras jamais le bonheur d'avoir une descendance et de perpétuer tes gènes dans l'histoire !
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
En même temps il n'y a que les bêtas qui accompagnent leur femme faire les boutiques, vrai alpha laisse sa femme seul à gérer ses goss dehors pendant qu'il se la coule douce avec ses potes
il y a 2 ans
B0rdel
2 ans
"99% du temps le mec était un gros beta"
> le voila le problème + les mecs pas beta en couple tu les croisera pas au magasin a faire leurs petites courses
> le voila le problème + les mecs pas beta en couple tu les croisera pas au magasin a faire leurs petites courses
This,soyez des chads bordel
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
le couple c'est : l'homme se soumet aux caprices de la femme pour avoir le droit de la baiser ...
il y a 2 ans
Les mecs ont vont toujours dans les magasin alors que le drive / marché existe je comprendrais jamais
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
Petit CDI
Petite Magalax
Petit french dream
Petit Scénic
Petit pavillon
P'tite déprime
Petit S
Petite Magalax
Petit french dream
Petit Scénic
Petit pavillon
P'tite déprime
Petit S
Un petit sex de temps en temps parfaitement rationné par magalie pour tenir son cuck en haleine et en laisse
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
C'est de leur faute si ils choisissent des meufs de merde aussi
Ceci, si tu ne veux pas de ça, l'OP, t'as qu'à choisir correctement et quelqu'un qui te correspond vraiment.
il y a 2 ans
Ceci, si tu ne veux pas de ça, l'OP, t'as qu'à choisir correctement et quelqu'un qui te correspond vraiment.
Oui bien sûr
Comme s'il y avait beaucoup de choix en fronce
Soit une magalax 4/10, soit une négresse soit une beurette mais comme elles musulmanes elles n'ont pas le droit d'être avec des cuck français
Soit une magalax 4/10, soit une négresse soit une beurette mais comme elles musulmanes elles n'ont pas le droit d'être avec des cuck français
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Oui bien sûr
Sors un peu de chez toi khey, le forum n'est pas la réalité. Après c'est sûr que si tu baves devant des instaputes superficielles, oui, tu vas te faire traîner chez Sephora pendant 3h et tu seras heureux

il y a 2 ans
Oui bien sûr
Pas besoin d'être une instagrameuse10/10 pour être une pute
Là magalie moyenne féministe est déjà une pute dévergondée qui va sucer son nègre de poche ou son reubeu sucré comme elles aiment bien les appeler
Là magalie moyenne féministe est déjà une pute dévergondée qui va sucer son nègre de poche ou son reubeu sucré comme elles aiment bien les appeler
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
J'étais au magasin entrain de faire les courses et là je vois pas que des gens en couple
99% du temps le mec était un gros beta et c'était la meuf qui choisissait, elles restaient des plombes dans les rayons juste pour choisir un article
Sérieux c'est ça la vie de couple ? C'est ça qui nous ait vendu et dont les hommes font des efforts incroyables pour avoir une meuf type musculation, douche froide, gagner de l'argent ?
C'est ça l'accomplissement de la société moderne ? Devoir s'occuper d'une autre personne et n'avoir plus aucun temps libre pour toi ?
Ouah incroyable, je vous laisse ça les normies
99% du temps le mec était un gros beta et c'était la meuf qui choisissait, elles restaient des plombes dans les rayons juste pour choisir un article
Sérieux c'est ça la vie de couple ? C'est ça qui nous ait vendu et dont les hommes font des efforts incroyables pour avoir une meuf type musculation, douche froide, gagner de l'argent ?
C'est ça l'accomplissement de la société moderne ? Devoir s'occuper d'une autre personne et n'avoir plus aucun temps libre pour toi ?
Ouah incroyable, je vous laisse ça les normies
Les pucelins sont not ready pour cette redpill
il y a 2 ans
Les femmes sont tellement détestables que les gens se mettent en couple par défaut. Les soumis qui acceptent gagnent le droit de fréquenter leur Magalax en échange de leur fric
Ils peuvent ainsi transmettre leurs gènes de cucks aux générations futures
Ils peuvent ainsi transmettre leurs gènes de cucks aux générations futures
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Mais tu finis dépressif car tu ne connaîtras jamais le bonheur d'avoir une descendance et de perpétuer tes gènes dans l'histoire !
Réfléchis bien
Ça sert à quoi de faire des gosses en fronce si tes petits enfants vont être metissés avec des nègres ou des bougnoules.
De toutes façons tout a une fin et l'humanité tôt ou tard disparaîtra, inchallah
Ça sert à quoi de faire des gosses en fronce si tes petits enfants vont être metissés avec des nègres ou des bougnoules.
De toutes façons tout a une fin et l'humanité tôt ou tard disparaîtra, inchallah
il y a 2 ans
Ceci.
L'auteur qui generalise pour se rassurer que son célibat forcé et subit et un vrai choix.
Le truc c'est que, non seulement les "vrais" mecs en couples, tu ne les croises pas en train de faire leurs courses, mais eux en plus méprise les mecs comme toi zéro tout ...
Pense que quand tu Bad tout seul chez toi en contemplant le vide abyssal de ta vie, lui peut se faire sucer quand il veut
L'auteur qui generalise pour se rassurer que son célibat forcé et subit et un vrai choix.
Le truc c'est que, non seulement les "vrais" mecs en couples, tu ne les croises pas en train de faire leurs courses, mais eux en plus méprise les mecs comme toi zéro tout ...
Pense que quand tu Bad tout seul chez toi en contemplant le vide abyssal de ta vie, lui peut se faire sucer quand il veut
C'est à peu près ça mais pas évident d'enfoncer quelqu'un qui est déjà au fond...
La vie de couple a des contraintes mais un tas d'avantages qu'un puceau mysogine ne peut pas comprendre
La vie de couple a des contraintes mais un tas d'avantages qu'un puceau mysogine ne peut pas comprendre

il y a 2 ans