Ce sujet a été résolu
Ladivinetique
2 ans
Waou, merci l'op.
Je vais dès maintenant baser mon alimentation et ma vie sur les dires de deux PD de youtube.
Je vais dès maintenant baser mon alimentation et ma vie sur les dires de deux PD de youtube.
Le sel des bolosses du forum se raffine à la lecture de mon topic.
À part leur physique c'est quoi vos arguments les méga(ultra(giga))-goloems ?
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Le pire c'est l'oxygène mec faut surtout pas en consommer
Il y a plusieurs qualités d'oxygène.
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Ceux qui se privent de bouffer des aliments divers vont petit a petit perdre leur capacité à digérer et assimiler ces derniers
Le nombre de personne qui ne digère plus le lait a la vingtaine
Il va bien ton fils?
- oui, là il mange la poudre protéiné de Monsanto, il ne digère que cela de toute façon
Le nombre de personne qui ne digère plus le lait a la vingtaine
Il va bien ton fils?
- oui, là il mange la poudre protéiné de Monsanto, il ne digère que cela de toute façon
Continue de manger tes patates.
Et demain ce sera les bugs pour avoir une bonne alimentation bien équilibrée.
Et demain ce sera les bugs pour avoir une bonne alimentation bien équilibrée.
il y a 2 ans
J'ai vu. Il dit juste que féculents= glucose. Ce sont surtout les féculents à base de farine qui sont sucrés.
Il faut arrêter complètement les féculents.
Maintenant comment on mange à sa faim car ce ne sont pas juste la viande et légumes qui vont nous permettre d'arriver à satiété
Maintenant comment on mange à sa faim car ce ne sont pas juste la viande et légumes qui vont nous permettre d'arriver à satiété
il y a 2 ans
Protéines et légumes
Les sols sont contaminés, meme ceux """ biologiques """, idem pour les bestioles.
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Du coup en BIG 2K23 faut manger quoi pour pas s'intoxiquer et pour pas avoir faim une heure apres ?
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
J'ai vu. Il dit juste que féculents= glucose. Ce sont surtout les féculents à base de farine qui sont sucrés.
Si.
il y a 2 ans
Ils ont perdu leur capacité à digérer le lait
Et vu que l'industrie Agro alimentaire va vers une standardisation du goût et des aliments, bientôt les golems ne mangeront uniquement qu'une pâte avec plusieurs goûts dérivés
Et vu que l'industrie Agro alimentaire va vers une standardisation du goût et des aliments, bientôt les golems ne mangeront uniquement qu'une pâte avec plusieurs goûts dérivés
il y a 2 ans
Ils ont perdu leur capacité à digérer le lait
Vous pouvez boire du lait mais cru, pas de pasteurisé, et en petite quantité.
D'ailleurs faut éviter tous les produits dérivés au lait pasteurisé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous pouvez boire du lait mais cru, pas de pasteurisé, et en petite quantité.
il y a 2 ans
Caibrel
2 ans
J'ai arrêté de manger perso
il y a 2 ans
Les naturo-dingo sur ce topic
continué à soigner votre alimentation au mililitres de saloperie près et le jour ou par erreur vous allez bouffez une pomme iradié vous allez litéralement crever
continué à soigner votre alimentation au mililitres de saloperie près et le jour ou par erreur vous allez bouffez une pomme iradié vous allez litéralement crever
bite
il y a 2 ans
Non merci.
il y a 2 ans
Ceci bordel
Juger des arguments au physique de la personne qui les dit
Il faut retirer le droit de vote à ces gens
Juger des arguments au physique de la personne qui les dit
Il faut retirer le droit de vote à ces gens
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
Les naturo-dingo sur ce topic
Il y a un juste milieu connard
il y a 2 ans
Tu suis les conseils alimentaires du lobby agricole américain des années 70 (pyramide alimentaire) et le site manger-bouger.fr et c'est pour le golem.
il y a 2 ans
Il y a un juste milieu connard
venant de toi, je prends ça comme un compliment
quand on vous lis on à l'impression que le juste milieu c'est fais la malle depuis un moment déja
quand on vous lis on à l'impression que le juste milieu c'est fais la malle depuis un moment déja
bite
il y a 2 ans