InscriptionConnexion
:rire:
tu es complotiste en fait ?
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Homo sapiens : 200 000 ans

Agriculture : 8000 ans

Depuis l'agriculture : caries dentaires, cancers, juifs, maladies auto-immunes, maladies inflammatoires random...
:Immondice:
Wait
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Tu ne crois pas à la rationalité et à la science
:)
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
On bouffe du pain depuis au moins 5000 ans mais askip c'est pas bon pour la santé parce que deux hommes soja l'ont décrété.
:Bocchi-baka:
Un peu comme le lait de vache quoi, ça fait 10 ans que la propagande de merde nous bassine et nous dit que l'homme est pas fait pour en boire alors que c'est la pasteurisation qui le rends indigeste.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Les japonais rigolent
:dujardin_redpill:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Toutes les parties des animaux (majoritairement ruminants, et de préférence de haute qualité).
Oui le golem mange de la viande rouge h24 et enjoy ton cancer colorectal et cardiovasculaire
:Noted:
il y a 2 ans
Il y a médecin, et "médecin"
:Chevalier_cafe:

Les bons médecins essaieront de vous raisonner par rapport à vos habitudes alimentaires mais sans jugement

Les médecins de plateau/collecteurs d'impôts/vendeurs de produits chimiques/charlatans... vous vendront des habitudes alimentaires préconçues par des textes issues de l'UE et des normes mondialistes, et vous devrez EAT les BUGZ
:Larry:

Tout comme les premiers ouvraient le débat sur le vax en 2021, les seconds vous renvoyaient sur doctolib
:)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
En dépit de je vais continuer à manger mes patates avec ma cancoillotte et du pain
:oui:
tant pis pour les deux charlatans de la vidéo.
il y a 2 ans
Les japonais rigolent
:dujardin_redpill:
Plus haut taux de diabétiques dans le monde.

Essaie un autre peuple.
il y a 2 ans
Un peu comme le lait de vache quoi, ça fait 10 ans que la propagande de merde nous bassine et nous dit que l'homme est pas fait pour en boire alors que c'est la pasteurisation qui le rends indigeste.
C'est surtout que les médias en tous genres profitent de l'audience apportée par le sans gluten, sans lactose... Alors que ça concerne une part infime de la population
:cafe:

Avant ils existaient aussi, on n'en parlait juste pas. La différence c'est que maintenant il y a des produits faits pour eux, donc du marketing, donc de la pub
il y a 2 ans
Oui le golem mange de la viande rouge h24 et enjoy ton cancer colorectal et cardiovasculaire
:Noted:
Qui dit ça ?

Les médias mainstream, et toi tu gobes.

Retourne sucer les juifs.
il y a 2 ans
En dépit de je vais continuer à manger mes patates avec ma cancoillotte et du pain
:oui:
tant pis pour les deux charlatans de la vidéo.
Non, tant pis pour toi.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Qui dit ça ?

Les médias mainstream, et toi tu gobes.

Retourne sucer les juifs.
Antisémite doublé d'un con
:AnyaFacepalm2:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Non, tant pis pour toi.
+beurre salé
:(
il y a 2 ans
MAIS

AYAAAAA
il y a 2 ans
1 tu mens.

2 le but c'est vivre en bonne santé.

Pas être un putain de fragile diabétique goinfré au riz.

3 les japonaises se font baiser par des nègres.
il y a 2 ans
Tes 2 liens sont hors-sujet donc j'arrête là.
il y a 2 ans
MAIS QU'EST-CE QU'ON E A A FOUTRE DE TON TWITTER ?
il y a 2 ans
L'OP, l'épisode COVID t'a pas suffit à voir que les médecins pouvaient raconter des immenses conneries, soit par conviction golémique soit par corruption ?

Et même dans l'alimentation, tu trouveras toujours un médecin pour dire tel aliment est toxique et dangereux, et ce pour TOUS les aliments...
On fait quoi, on arrête de s'alimenter ?
:nez:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bon à quoi bon se casser les couilles. Go faire comme l'autre khey qui mangeait full viande faisandée
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans