Ce sujet a été résolu
On bouffe du pain depuis au moins 5000 ans mais askip c'est pas bon pour la santé parce que deux hommes soja l'ont décrété.
il y a 2 ans
Vidéo d'homme soja
J'ai pas eu la force de dépasser 20sec de vidéo
J'ai pas eu la force de dépasser 20sec de vidéo
Ton nombre de doses le goyim ?
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
On bouffe du pain depuis au moins 5000 ans mais askip c'est pas bon pour la santé parce que deux hommes soja l'ont décrété.
Ça dit pas ça
Ohlala
Ohlala
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Don't revelate
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Homo sapiens : 200 000 ans
Agriculture : 8000 ans
Depuis l'agriculture : caries dentaires, cancers, juifs, maladies auto-immunes, maladies inflammatoires random...
Depuis l'agriculture : caries dentaires, cancers, juifs, maladies auto-immunes, maladies inflammatoires random...
il y a 2 ans
Caibrel
2 ans
J'ai arrêté de manger perso
C'est le but à atteindre : l'équilibre corporel parfait afin qu'il se recycle lui même.
Aka la régénération autophage facteur ouroboros.
Aka la régénération autophage facteur ouroboros.
il y a 2 ans-PEMT
Waou, merci l'op.
Je vais dès maintenant baser mon alimentation et ma vie sur les dires de deux PD de youtube.
Je vais dès maintenant baser mon alimentation et ma vie sur les dires de deux PD de youtube.
Non merci.
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord pour le sport.
D'ailleurs nos ancêtres étaient nomades et très actifs physiquement pour la chasse.
D'ailleurs nos ancêtres étaient nomades et très actifs physiquement pour la chasse.
il y a 2 ans
Homo sapiens : 200 000 ans
Tout ça a augmenté drastiquement ces 50 dernières années mais c'est la faute à l'agriculture.
il y a 2 ans
Ceux qui se privent de bouffer des aliments divers vont petit a petit perdre leur capacité à digérer et assimiler ces derniers
Le nombre de personne qui ne digère plus le lait a la vingtaine
Il va bien ton fils?
- oui, là il mange la poudre protéiné de Monsanto, il ne digère que cela de toute façon
Le nombre de personne qui ne digère plus le lait a la vingtaine
Il va bien ton fils?
- oui, là il mange la poudre protéiné de Monsanto, il ne digère que cela de toute façon
il y a 2 ans