Ce sujet a été résolu
Ben c'est une pure invention ça alors
il y avait zéro samouraïs gaikokujin à cette époque, sauf peut-être d'autres asiatiques de l'est à la limite
il y a 2 ans
C'était un esclave guinéen pris en pitié par Oda Nobunaga et qui a finit par disparaître sans laisser de trace
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yasuke
"Selon Otohiko Kaga, la carnation de Yasuke suscite un vif intérêt et un émerveillement. Il avait beau le laver, la peau restait noire[5]."
"Selon Otohiko Kaga, la carnation de Yasuke suscite un vif intérêt et un émerveillement. Il avait beau le laver, la peau restait noire[5]."
il y a 2 ans
AYAAA non mais attends, ton bonhomme noir là, t'es sûr qu'il était fidèlement historique au moins?
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Le japonais tellement ouvert durant cette époque , ils étaient les précurseurs du GR blacked
Comment ça se fait qu'ils le sont pas actuellement alors
il y a 2 ans
C'était un esclave guinéen pris en pitié par Oda Nobunaga et qui a finit par disparaître sans laisser de trace
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yasuke
Il est devenu shinobi
il y a 2 ans
Il est devenu shinobi
il y a 2 ans
Ayaaa
il avait déjà un camouflage naturel
Alors oui et non car si un témoin t'aperçois t'es dans une sacrée merde
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Ahi plus aucune limite
Je suis clairement not ready
Je suis clairement not ready
@Vesta semble nous dire que Fatoumata N'balao était une Shinobi reconnu, tout comme Yashuke
il y a 2 ans
Le noir dont tu parles depuis tout à l'heure, le seul
Et du coup t'as pas répondu, le noir de ghost of tsushima t'es sûr qu'il est fidèle historiquement parlant?
Et du coup t'as pas répondu, le noir de ghost of tsushima t'es sûr qu'il est fidèle historiquement parlant?
il y a 2 ans
sois un homme et post sans tes putains de epop sale merde
C'est juste mes copinous
Et au pire on est à 5 pages donc ftg espèce de vieille pédale de merde
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
les japonais vont réagir comment vous pensez ?
Je pense qu'ils savent même pas que le jeu existe
il y a 2 ans
C'est aussi ce qu'il me semblais
Faut savoir que y'a des aides ou recommendations pour la boîte pour ce genre d' "initiative"
Faut savoir que y'a des aides ou recommendations pour la boîte pour ce genre d' "initiative"
il y a 2 ans
C'est juste mes copinous
dis l'AW qui tag la moitié du forum par post
il y a 2 ans