InscriptionConnexion
Oui d'ailleurs Mirage se base sur le 1er AC (non rpg en gros) alors que celui là ce sera un peu comme Valhalla, avec des stats, des équipements rpg etc.... et bon je trouve pas ça si ouf en vrai, ça allait très bien dans le 2 de débloquer des armures puissantes je trouve
:cafe_abasourdi:
Mêmes le détail de la tenue, des armes (maintenant on se tape des vieille armes magique qui réduise leur taille quand on les range) et de leur placement sur le héros était pensé, on pouvait compté les couteau à lancé qu'il resté sur altair et Ezio
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Mêmes le détail de la tenue, des armes (maintenant on se tape des vieille armes magique qui réduise leur taille quand on les range) et de leur placement sur le héros était pensé, on pouvait compté les couteau à lancé qu'il resté sur altair et Ezio
Pourquoi ils ont fait ça putain pourquoi
:ahilarme2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pour le coup les combats je les ai pas trouvé ouf
:issou1:

Mais la ville et le parcours par contre
:ouch:
Comparé à maintenant c'était tout de même mieux après le gameplay combat ultra rapide de Connor > Arno
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que c'est finit AC les golems.
:Immondice:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Comparé à maintenant c'était tout de même mieux après le gameplay combat ultra rapide de Connor > Arno
Je trouve qu'avec le dernier DLC de valhalla c'est pas mal en vrai pour le coup, avec la nouvelle arme
:(
(par contre je l'ai pas fini trop chiant et au final rien que la présentation du DLC dévoilait tout les pouvoirs, je m'en doutais un peu
)
il y a 2 ans
Je trouve qu'avec le dernier DLC de valhalla c'est pas mal en vrai pour le coup, avec la nouvelle arme
(par contre je l'ai pas fini trop chiant et au final rien que la présentation du DLC dévoilait tout les pouvoirs, je m'en doutais un peu
)
Pour l'avoir fait c'était pas si fou que ça, Connor était plus impressionnant sans avoir besoin de pouvoir magique
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Pour l'avoir fait c'était pas si fou que ça, Connor était plus impressionnant sans avoir besoin de pouvoir magique
Moi j'ai beaucoup aimé black flag même si avoir obligatoirement deux épées j'ai pas compris
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Déjà arrêtez de jouer à des jeux de merde qui innovent plus depuis 15 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non justement

Et c'est pour ça que j'ai envie de jouer Fumiyo plutôt que M'bele
Bah peut-être que des gens veulent jouer M’bele pour changer. On nous a sorti une dizaine de jeux assassin’s creed ou le personnage est un autochtone de la région où se déroule le jeu. Et parce qu’un jeu propose ça ça te fait tilt ? Tu captes le soucis dans ton raisonnement ou pas khey ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Seul les cucks vont l'acheter
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
Seul les cucks vont l'acheter
:Attends_Quoi:
S'il sort sur PC il sera gratuit.
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est du au réchauffement climatique
:Mokou_nolife:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Bah peut-être que des gens veulent jouer M’bele pour changer. On nous a sorti une dizaine de jeux assassin’s creed ou le personnage est un autochtone de la région où se déroule le jeu. Et parce qu’un jeu propose ça ça te fait tilt ? Tu captes le soucis dans ton raisonnement ou pas khey ?
Bah non je capte pas pour le coup

On a joué Aveline de Grandpré qui était noir et Adéwalé déjà

Mais y'avais une cohérence
il y a 2 ans
Bah non je capte pas pour le coup

On a joué Aveline de Grandpré qui était noir et Adéwalé déjà

Mais y'avais une cohérence
Ça n’a rien à voir justement
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans