Ce sujet a été résolu
Oui d'ailleurs Mirage se base sur le 1er AC (non rpg en gros) alors que celui là ce sera un peu comme Valhalla, avec des stats, des équipements rpg etc.... et bon je trouve pas ça si ouf en vrai, ça allait très bien dans le 2 de débloquer des armures puissantes je trouve
Mêmes le détail de la tenue, des armes (maintenant on se tape des vieille armes magique qui réduise leur taille quand on les range) et de leur placement sur le héros était pensé, on pouvait compté les couteau à lancé qu'il resté sur altair et Ezio
il y a 2 ans
Mêmes le détail de la tenue, des armes (maintenant on se tape des vieille armes magique qui réduise leur taille quand on les range) et de leur placement sur le héros était pensé, on pouvait compté les couteau à lancé qu'il resté sur altair et Ezio
Pourquoi ils ont fait ça putain pourquoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pour le coup les combats je les ai pas trouvé ouf
Mais la ville et le parcours par contre
Mais la ville et le parcours par contre

Comparé à maintenant c'était tout de même mieux après le gameplay combat ultra rapide de Connor > Arno
il y a 2 ans
Comparé à maintenant c'était tout de même mieux après le gameplay combat ultra rapide de Connor > Arno
Je trouve qu'avec le dernier DLC de valhalla c'est pas mal en vrai pour le coup, avec la nouvelle arme
(par contre je l'ai pas fini trop chiant et au final rien que la présentation du DLC dévoilait tout les pouvoirs, je m'en doutais un peu
)

il y a 2 ans
Je trouve qu'avec le dernier DLC de valhalla c'est pas mal en vrai pour le coup, avec la nouvelle arme
(par contre je l'ai pas fini trop chiant et au final rien que la présentation du DLC dévoilait tout les pouvoirs, je m'en doutais un peu
)

Pour l'avoir fait c'était pas si fou que ça, Connor était plus impressionnant sans avoir besoin de pouvoir magique
il y a 2 ans
Pour l'avoir fait c'était pas si fou que ça, Connor était plus impressionnant sans avoir besoin de pouvoir magique
Moi j'ai beaucoup aimé black flag même si avoir obligatoirement deux épées j'ai pas compris
il y a 2 ans
Non justement
Et c'est pour ça que j'ai envie de jouer Fumiyo plutôt que M'bele
Et c'est pour ça que j'ai envie de jouer Fumiyo plutôt que M'bele
Bah peut-être que des gens veulent jouer M’bele pour changer. On nous a sorti une dizaine de jeux assassin’s creed ou le personnage est un autochtone de la région où se déroule le jeu. Et parce qu’un jeu propose ça ça te fait tilt ? Tu captes le soucis dans ton raisonnement ou pas khey ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Bah peut-être que des gens veulent jouer M’bele pour changer. On nous a sorti une dizaine de jeux assassin’s creed ou le personnage est un autochtone de la région où se déroule le jeu. Et parce qu’un jeu propose ça ça te fait tilt ? Tu captes le soucis dans ton raisonnement ou pas khey ?
Bah non je capte pas pour le coup
On a joué Aveline de Grandpré qui était noir et Adéwalé déjà
Mais y'avais une cohérence

il y a 2 ans
Bah non je capte pas pour le coup

Ça n’a rien à voir justement
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans