Ce sujet a été résolu
C’est marqué qu’on ne sait pas ce qu’il lui est arrivé. A partir de ce moment là tu peux écrire une fiction, ça ne me derangerai pas dans un JV comme AC
Je vais pas te mentir jouer au japon féodal pour jouer autre chose qu'un japonais ça me ferait chier
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir jouer au japon féodal pour jouer autre chose qu'un japonais ça me ferait chier
pour toi oui, pour d’autres non
rien ne t’empêche de ne pas acheter le jeu et de laisser couler la franchise
On it again
il y a 2 ans
-rapide comme le vent discret comme une ombre Je fais des gosses a ta femme pendant que t es au taf 
- il est là !
-Défoncer-le
-Merde, disparition ninja
*
- fait chier on a perdu sa trace
-continuer à chercher
- héhé

- il est là !
-Défoncer-le
-Merde, disparition ninja

*

- fait chier on a perdu sa trace
-continuer à chercher
- héhé

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
pour toi oui, pour d’autres non
Mais SOUCREYE on peut jouer RIKIMARU ptn
Je vais clairement pas l'acheter
Sans compter qu'on joue une shinobi, encore une fois, donc c'est une femme, et personne ici n'a parlé de femme noire shinobi
Le Yushuke (jsplus quoi), je le verrais plus côté templier vu qu'il est samouraï donc reconnu par le shogunat non?
Sans compter qu'on joue une shinobi, encore une fois, donc c'est une femme, et personne ici n'a parlé de femme noire shinobi

Le Yushuke (jsplus quoi), je le verrais plus côté templier vu qu'il est samouraï donc reconnu par le shogunat non?
il y a 2 ans
Mais SOUCREYE on peut jouer RIKIMARU ptn

a chaque fois que tu ecris des mots ou des noms japs je comprends rien et j’ai pas la ref car je suis pas dans ce délire
moi non plus je l’acheterai pas
tant pis pour eux
tant pis pour eux
On it again
il y a 2 ans
a chaque fois que tu ecris des mots ou des noms japs je comprends rien et j’ai pas la ref car je suis pas dans ce délire
tant pis pour eux
tant pis pour eux
C'est juste un autre jeu assez connu (surtout sur PS1 en fait) Tenchu, et le perso que tu jouais s'appelais Rikimaru
Moi je me tâterais (bon si c'est une noire je l'achèterais pas bien évidemment car je suis RACISTE
) mais bon, déjà qu'il sera en mode RPG comme valhalla en vrai j'en sais rien
Moi je me tâterais (bon si c'est une noire je l'achèterais pas bien évidemment car je suis RACISTE
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
we can see the female Samurai character, and according to Insider Gaming, the as-yet unseen Shinobi is "understood to be an African refugee, who learned the way of the Creed."
Si on gueule pas assez on va jouer une noire shinobi au japon féodal quand même
C'est très très grave ils veulent saboter le jeu avant sa sortie ayao
Ha oui y vont prendre lhistoire du renois qui est devenu un samourai réputé au japon
Bordel tout ça pour faire bander les BLM
il y a 2 ans
Ha oui y vont prendre lhistoire du renois qui est devenu un samourai réputé au japon
Ah non non c'est pas clair dans le titre mais on joue bien une FEMME noire, réfugiéE au Japon pour devenir une SHINOBI
il y a 2 ans
Le japonais tellement ouvert durant cette époque , ils étaient les précurseurs du GR blacked
il y a 2 ans
Dans le Dernier Samourai y'a des ninja noirs. C'était des vrais noirs ou du maquillage pour augmenter la furtivité la nuit ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Dans le Dernier Samourai y'a des ninja noirs. C'était des vrais noirs ou du maquillage pour augmenter la furtivité la nuit ?
J'ai pas vu le film mais il faut que je le regarde en effet!
il y a 2 ans
Yasuke ? C'était l'esclave de poche d'Oda Nobunaga, rien de plus
et c'était à la fin du 16ème siècle ça, les Japonais pensaient au début qu'il était noir parce-qu'il ne se lavait pas, le fameux samouraï respecté
De ce qu'on a déjà comme informations, le jeu se passera plutôt au 13ème siècle, pendant la menace d'invasion mongole (même période que dans Ghost of Tsushima)
De ce qu'on a déjà comme informations, le jeu se passera plutôt au 13ème siècle, pendant la menace d'invasion mongole (même période que dans Ghost of Tsushima)
il y a 2 ans
Yasuke ? C'était l'esclave de poche d'Oda Nobunaga, rien de plus
et c'était à la fin du 16ème siècle ça, les Japonais pensaient au début qu'il était noir parce-qu'il ne se lavait pas, le fameux samouraï respecté
il y a 2 ans
C'est impossible ça, le jeu va se passer au 13ème siècle, alors que l'histoire de Yasuke, c'est vers la fin de la période Sengoku, vers la fin du 16ème siècle
il y a 2 ans