Ce sujet a été résolu
Anatomiquement compatible?
Comment ça?
Comment ça?
Ben y'a pas de noir au Tour de France par exemple. J'ai appris récemment que c'était parce que leur corps n'était pas "compatible" avec les particularités de cette discipline. Pareil pour la natation.
il y a 2 ans
Ben y'a pas de noir au Tour de France par exemple. J'ai appris récemment que c'était parce que leur corps n'était pas "compatible" avec les particularités de cette discipline. Pareil pour la natation.
Putain de merde
Tu l'as appris comment et tu en sais plus pour les particularités?
Je savais pas
Je savais pas
il y a 2 ans
Putain de merde
Je savais pas
Je savais pas
Je l'ai appris ici en demandant pourquoi y'avait pas de noir au Tour de France. J'ai pas vérifié ailleurs. En tout cas les faits sont là, on peut constater leur absence dans certains sports. Reste plus qu'à enquêter concernant le Kendo, et on sera fixé.
il y a 2 ans
les jeux ubi sont intrinsèquement mauvais depuis plus d'une décennie de toute façon, des merdes générées par une ia
il y a 2 ans
Je l'ai appris ici en demandant pourquoi y'avait pas de noir au Tour de France. J'ai pas vérifié ailleurs. En tout cas les faits sont là, on peut constater leur absence dans certains sports. Reste plus qu'à enquêter concernant le Kendo, et on sera fixé.
Bah franchement je pense que la question elle est vite répondue
il y a 2 ans
Putain de merde
Je savais pas
Je savais pas
On it again
il y a 2 ans
Je dois get out mais je vais pas le faire
Je mets ça de côté
Je mets ça de côté
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
les jeux ubi sont intrinsèquement mauvais depuis plus d'une décennie de toute façon, des merdes générées par une ia
C'est pas forcément faux ce que tu dis
il y a 2 ans
Je dois get out mais je vais pas le faire
Je mets ça de côté
Je mets ça de côté
C'est 1h mais on te montre bien que chaque ethnie a ses avantages et inconvénients pour X ou Y sport
La vidéo n'est ni Wakanda Forever ni White Power donc faut juste accepter les facts
La vidéo n'est ni Wakanda Forever ni White Power donc faut juste accepter les facts
On it again
il y a 2 ans
C'est 1h mais on te montre bien que chaque ethnie a ses avantages et inconvénients pour X ou Y sport
Littéralement ce que j'ai toujours pensé nonobstant
il y a 2 ans
Le disclaimer de 10 minutes putain
il y a 2 ans
Tu peux nous spoiler concernant l'escrime/kendo ?
il y a 2 ans
Ils veulent montrer à Sucker Punch qu’ils sont incapables de faire mieux que eux avec 3 ans de différence
il y a 2 ans
Je joue à AC vahalla en ce moment (enfin en même temps que d'autres jeux) et j'ai du mal à finir tant c'est pourri
Après tu as des moments bons comme des combats de boss contre des sorcières etc. mais c'est 10/15% du jeu max et le reste c'est de la merde
Après tu as des moments bons comme des combats de boss contre des sorcières etc. mais c'est 10/15% du jeu max et le reste c'est de la merde
Bah perso j'me dit que j'ai fait Origins et Odyssey et que Valhalla c'est la même veine en Viking, du coup je préfère refaire les ancien AC que celui des Vikings. Et faut dire que la hype Viking j'en ai trop vu sans les voir ( series , JV .... )
il y a 2 ans
Bah perso j'me dit que j'ai fait Origins et Odyssey et que Valhalla c'est la même veine en Viking, du coup je préfère refaire les ancien AC que celui des Vikings. Et faut dire que la hype Viking j'en ai trop vu sans les voir ( series , JV .... )
C'est la même veine en 10 fois moins bien hein...
Et par rapport aux premiers c'est assez pauvre, déjà aucun accessoires genre fumi etc.
En fait c'est simple Valhalla j'ai l'impression de revenir avant AC 3
AC 3 qui avait un perso à chier mais un parcours pas mal ce qui a aussi été perdu
Et par rapport aux premiers c'est assez pauvre, déjà aucun accessoires genre fumi etc.
En fait c'est simple Valhalla j'ai l'impression de revenir avant AC 3
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
we can see the female Samurai character, and according to Insider Gaming, the as-yet unseen Shinobi is "understood to be an African refugee, who learned the way of the Creed."
Si on gueule pas assez on va jouer une noire shinobi au japon féodal quand même
C'est très très grave ils veulent saboter le jeu avant sa sortie ayao
Mais AYAAAAA
il y a 2 ans
Je serai Japonais j'aurais le seum son refuse que le perso du jeu historique sur mon pays ne soit pas japonais
Mais je suis pas japonais et je joue plus au JV depuis longtemps donc j'en ai rien a foutre.
Ils pourraient même faire un film avec Richelieu reubeu ou avec Jeanne d'Arc renoi je m'en foutrai j'irai pas les voir comme les autres films
Mais je suis pas japonais et je joue plus au JV depuis longtemps donc j'en ai rien a foutre.
Ils pourraient même faire un film avec Richelieu reubeu ou avec Jeanne d'Arc renoi je m'en foutrai j'irai pas les voir comme les autres films
il y a 2 ans