Ce sujet a été résolu
Tu as mal lu je te remets le lien de l'INSEE
courage
"Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans. Elle atteint 30 ans à la fin du siècle, puis fait un bond à 37 ans en 1810 en partie grâce à la vaccination contre la variole. La hausse se poursuit à un rythme lent pendant le XIXe siècle, pour atteindre 45 ans en 1900. Pendant les guerres napoléoniennes et la guerre de 1870, l’espérance de vie décline brutalement et repasse sous les 30 ans."
https://www.insee.fr/fr/s[...]20triplé%20en%20250%20ans
https://www.ined.fr/fr/to[...]tes/esperance-vie-france/
courage
"Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans. Elle atteint 30 ans à la fin du siècle, puis fait un bond à 37 ans en 1810 en partie grâce à la vaccination contre la variole. La hausse se poursuit à un rythme lent pendant le XIXe siècle, pour atteindre 45 ans en 1900. Pendant les guerres napoléoniennes et la guerre de 1870, l’espérance de vie décline brutalement et repasse sous les 30 ans."
t'es conne
il y a 3 ans
t'es conne
Non et toi t'es scientifique ?
La différence c'est que je sais ce qu'est une espérance de vie
courage et bonne chance dans les insultes
La différence c'est que je sais ce qu'est une espérance de vie
courage et bonne chance dans les insultes
il y a 3 ans
"Espérance de vie à la naissance : l’espérance de vie à la naissance (ou à l’âge 0) représente la durée de vie moyenne,
autrement dit l’âge moyen au décès, d’une génération fictive soumise aux conditions de mortalité de l’année. Elle
caractérise la mortalité indépendamment de la structure par âge. Elle est un cas particulier de l’espérance de vie à
l’âge
x. Cette espérance représente, pour une année donnée, l’âge moyen au décès des personnes d’une génération
fictive d’âge
x qui auraient, à chaque âge, la probabilité de décéder observée cette année-là au même âge. Autre-
ment dit, elle est le nombre moyen d’années restant à vivre au-delà de cet âge
x (ou durée de survie moyenne à
l’âge
x), dans les conditions de mortalité par âge de l’année considérée."
arrête avec tes liens de merde en plus
autrement dit l’âge moyen au décès, d’une génération fictive soumise aux conditions de mortalité de l’année. Elle
caractérise la mortalité indépendamment de la structure par âge. Elle est un cas particulier de l’espérance de vie à
l’âge
x. Cette espérance représente, pour une année donnée, l’âge moyen au décès des personnes d’une génération
fictive d’âge
x qui auraient, à chaque âge, la probabilité de décéder observée cette année-là au même âge. Autre-
ment dit, elle est le nombre moyen d’années restant à vivre au-delà de cet âge
x (ou durée de survie moyenne à
l’âge
x), dans les conditions de mortalité par âge de l’année considérée."
arrête avec tes liens de merde en plus
t'es conne Meluzine
il y a 3 ans
Arme tu as beau t'auto citer et dire que l'INSEE c'est de la merde ça ne te donnera pas raison
dommage
dommage
il y a 3 ans
Gigantesque pute, je t'ai cité mon messsage citant ton propre lien te donnant la définition d'espérance de vie.
il y a 3 ans
Mais pourquoi citer quelque chose que tu as déjà dite sur la même page, tu es turbo mongole ?
Tu t'es déjà assez affiché en disant que l'INSEE disait de la merde
Repose toi un peu ça va aller
Et les insultes n'arrangent pas tes propos
courage
Tu t'es déjà assez affiché en disant que l'INSEE disait de la merde
Repose toi un peu ça va aller
Et les insultes n'arrangent pas tes propos
courage
il y a 3 ans
On en est donc à la 5ème personne qui explique à mélusine qu'il est attardé, tir aucune remise en question
il y a 3 ans
123pk tu es la personne qui invente des exemples et qui s'enfuit après quand on lui demande des sources
n'en fait pas trop dans le ridicule
Attendre que quelqu'un ne soit pas d'accord avec moi pour réapparaitre c'est digne d'une serpillère
Mais merci de ton intervention hors sujet, nous prenons note
n'en fait pas trop dans le ridicule
Attendre que quelqu'un ne soit pas d'accord avec moi pour réapparaitre c'est digne d'une serpillère
Mais merci de ton intervention hors sujet, nous prenons note
il y a 3 ans