InscriptionConnexion
de 10 à 20 %

à quand un prix pour le mètre cube d'air filtré ?
il y a 3 ans
go Berkey
il y a 3 ans
+ 400 % depuis que je suis passé au tout à l égout

:sueur:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
go Berkey
Je parle du prix de l'eau du robinet
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
go Berkey
pour moi le premier pb des eaux du robinet (qui malgré tout restent de bonne qualité en france) c'est les résidus pharma, et pour ça ce genre de filtre (très cher) sert pas a grand chose.
il y a 3 ans
Je parle du prix de l'eau du robinet
oui donc go Berkey
il y a 3 ans
Le filtre ne changera pas le prix de l'eau de votre robinet surtout
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
pour moi le premier pb des eaux du robinet (qui malgré tout restent de bonne qualité en france) c'est les résidus pharma, et pour ça ce genre de filtre (très cher) sert pas a grand chose.
Comment ça
:Doigt_nez:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
le filtre sert à ne plus dépendre du robinet
de l'eau de pluie filtrée de ton côté reviendra moins cher si tu en récupères assez
:goodenough:
il y a 3 ans
de 10 à 20 %

à quand un prix pour le mètre cube d'air filtré ?
Ça existe déjà en Chine. L'air est payant.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Comment ça
:Doigt_nez:
les gens pissent les cachets qu'ils prennent (typiquement la pilule contraceptive des meufs, mais pas seulement), ça se retrouve à l'identique dans les eaux souterraines et tu vois de l'eau contaminée avec des médicaments.

Sinon c'est relativement osef sinon pour des questions de gout.
il y a 3 ans
a ok faut attendre la pluie pour boire maintenant

:jpp:
il y a 3 ans
Ça existe déjà en Chine. L'air est payant.
je parlais pour la france
il y a 3 ans
a ok faut attendre la pluie pour boire maintenant

:jpp:
pas seulement y a aussi les lacs les ruisseaux les rivières même les flaques si t'es chaud
en France y a de l'eau littéralement partout
comment tu crois que nos ancêtres faisaient ?
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
le filtre sert à ne plus dépendre du robinet
de l'eau de pluie filtrée de ton côté reviendra moins cher si tu en récupères assez
:goodenough:
Faut pas boire l'eau de pluie elle récup tous les polluants atmosphériques et même filtrée elle reste a chier. Pas de minéraux, pH ignoble (et c'est pas ton filtre qui va rééquilibrer ça), bref caca.

Avoir un filtre je suis globalement pour dans une optique de virtualisme / indépendance. Mais quand on a accès à de l'eau du robinet je suis bof convaincu de l'intéret.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
pas seulement y a aussi les lacs les ruisseaux les rivières même les flaques si t'es chaud
nos ancètres ne se faisaient pas chier a filtrer l'eau nonobstant
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
nos ancètres ne se faisaient pas chier a filtrer l'eau nonobstant
:Risitas_wtf:
ben raison de plus
:cobra_cigare:
il y a 3 ans
Forage ou eau de source ou rien
:cafe:

Sinon go volvic
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Tu parles de nos ancêtres qui mourraient à 30 ans ?

Sinon on a pas tous des lacs et rivières à proximité, et ton Berkey peut contenir combien de L d'eau par exemple ?
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Faut pas boire l'eau de pluie elle récup tous les polluants atmosphériques et même filtrée elle reste a chier. Pas de minéraux, pH ignoble (et c'est pas ton filtre qui va rééquilibrer ça), bref caca.

Avoir un filtre je suis globalement pour dans une optique de virtualisme / indépendance. Mais quand on a accès à de l'eau du robinet je suis bof convaincu de l'intéret.
comme je l'ai dit il y a d'autres sources d'approvisionnement
dans la logique autonomiste ça sert dans le cas où l'individu vit en autarcie ou s'il désire ne plus dépendre du réseau
il y a 3 ans