Ce sujet a été résolu
toycoq
3 ans
go Berkey
pour moi le premier pb des eaux du robinet (qui malgré tout restent de bonne qualité en france) c'est les résidus pharma, et pour ça ce genre de filtre (très cher) sert pas a grand chose.
il y a 3 ans
pour moi le premier pb des eaux du robinet (qui malgré tout restent de bonne qualité en france) c'est les résidus pharma, et pour ça ce genre de filtre (très cher) sert pas a grand chose.
Comment ça
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
le filtre sert à ne plus dépendre du robinet
de l'eau de pluie filtrée de ton côté reviendra moins cher si tu en récupères assez
de l'eau de pluie filtrée de ton côté reviendra moins cher si tu en récupères assez
il y a 3 ans
MeIuzine
3 ans
de 10 à 20 %
à quand un prix pour le mètre cube d'air filtré ?
à quand un prix pour le mètre cube d'air filtré ?
Ça existe déjà en Chine. L'air est payant.
il y a 3 ans
Comment ça
les gens pissent les cachets qu'ils prennent (typiquement la pilule contraceptive des meufs, mais pas seulement), ça se retrouve à l'identique dans les eaux souterraines et tu vois de l'eau contaminée avec des médicaments.
Sinon c'est relativement osef sinon pour des questions de gout.
Sinon c'est relativement osef sinon pour des questions de gout.
il y a 3 ans
Ça existe déjà en Chine. L'air est payant.
je parlais pour la france
il y a 3 ans
MeIuzine
3 ans
a ok faut attendre la pluie pour boire maintenant
pas seulement y a aussi les lacs les ruisseaux les rivières même les flaques si t'es chaud
en France y a de l'eau littéralement partout
comment tu crois que nos ancêtres faisaient ?
il y a 3 ans
le filtre sert à ne plus dépendre du robinet
Faut pas boire l'eau de pluie elle récup tous les polluants atmosphériques et même filtrée elle reste a chier. Pas de minéraux, pH ignoble (et c'est pas ton filtre qui va rééquilibrer ça), bref caca.
Avoir un filtre je suis globalement pour dans une optique de virtualisme / indépendance. Mais quand on a accès à de l'eau du robinet je suis bof convaincu de l'intéret.
Avoir un filtre je suis globalement pour dans une optique de virtualisme / indépendance. Mais quand on a accès à de l'eau du robinet je suis bof convaincu de l'intéret.
il y a 3 ans
pas seulement y a aussi les lacs les ruisseaux les rivières même les flaques si t'es chaud
nos ancètres ne se faisaient pas chier a filtrer l'eau nonobstant
il y a 3 ans
nos ancètres ne se faisaient pas chier a filtrer l'eau nonobstant
ben raison de plus
il y a 3 ans
Tu parles de nos ancêtres qui mourraient à 30 ans ?
Sinon on a pas tous des lacs et rivières à proximité, et ton Berkey peut contenir combien de L d'eau par exemple ?
Sinon on a pas tous des lacs et rivières à proximité, et ton Berkey peut contenir combien de L d'eau par exemple ?
il y a 3 ans
Faut pas boire l'eau de pluie elle récup tous les polluants atmosphériques et même filtrée elle reste a chier. Pas de minéraux, pH ignoble (et c'est pas ton filtre qui va rééquilibrer ça), bref caca.
comme je l'ai dit il y a d'autres sources d'approvisionnement
dans la logique autonomiste ça sert dans le cas où l'individu vit en autarcie ou s'il désire ne plus dépendre du réseau
dans la logique autonomiste ça sert dans le cas où l'individu vit en autarcie ou s'il désire ne plus dépendre du réseau
il y a 3 ans