Ce sujet a été résolu
C'est absolument pas ce qui est marqué, ça parle uniquement de l'espérance de vie A LA NAISSANCE, donc réduite par la mortalité infantile et les guerres.
Or on parle risque environnementale. C'est complètement hors sujet.
Or on parle risque environnementale. C'est complètement hors sujet.
Le hors sujet c'est toi qui vient dans mon topic à me parler de l'antiquité puis à te rétracter en essayant de rebondir sur la qualité de l'eau
"Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans"
qu'est ce que tu ne comprends pas quand on dit que l'espérance de vie ne dépassait pas 25 ans ?
"Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans"
qu'est ce que tu ne comprends pas quand on dit que l'espérance de vie ne dépassait pas 25 ans ?
il y a 3 ans
J'ai une source d'eau millénaire pas loin de chez moi, les romains l'utilisait et les celtes avant eux en dépit du rechaument climatique
Si vous avez des sources romaines/celtes proche de chez vous, c'est le moment pour acheter des bidons et faire le plein une fois par semaine
Si vous avez des sources romaines/celtes proche de chez vous, c'est le moment pour acheter des bidons et faire le plein une fois par semaine
il y a 3 ans
Pour un coût au litre j'avais fait le calcul, le surcoût au robinet est anecdotique si on compare à l'eau en bouteille (qui est bien polluée aussi).
Mais oui, il manque pas mal de composés qui sont nocifs.
Mais oui, il manque pas mal de composés qui sont nocifs.
fren t'as envoyé le topic au fait ou pas
il y a 3 ans
fren t'as envoyé le topic au fait ou pas
Quel topic ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Pour rappel en 2023 fin du kali yuga, révélation John Titor et ouverture du coffre mathematique
il y a 3 ans
Quel topic ?
Le topic où on parlait de toi en disant que t'étais autiste si je me souviens bien
il y a 3 ans
Le topic où on parlait de toi en disant que t'étais autiste si je me souviens bien
Ah non, osef, je ne lui ai pas demandé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Tu parles de nos ancêtres qui mourraient à 30 ans ?
Sinon on a pas tous des lacs et rivières à proximité, et ton Berkey peut contenir combien de L d'eau par exemple ?
Sinon on a pas tous des lacs et rivières à proximité, et ton Berkey peut contenir combien de L d'eau par exemple ?
ils ne mourraient pas à 30 ans mais plus après 60, la mortalité infantile était élévée faisant chuter la moyenne d'âge en vie
il y a 3 ans
ils ne mourraient pas à 30 ans mais plus après 60, la mortalité infantile était élévée faisant chuter la moyenne d'âge en vie
Non du tout
espérance de vie moins de 30 ans au 18ème siècle
Faut faire la différence entre moyenne d'âge de vie / espérance de vie
https://www.insee.fr/fr/s[...]20triplé%20en%20250%20ans
https://www.ined.fr/fr/to[...]tes/esperance-vie-france/
il y a 3 ans
Non du tout
"Espérance de vie à la naissance : l’espérance de vie à la naissance (ou à l’âge 0) représente la durée de vie moyenne,
autrement dit l’âge moyen au décès, d’une génération fictive soumise aux conditions de mortalité de l’année. Elle
caractérise la mortalité indépendamment de la structure par âge. Elle est un cas particulier de l’espérance de vie à
l’âge
x. Cette espérance représente, pour une année donnée, l’âge moyen au décès des personnes d’une génération
fictive d’âge
x qui auraient, à chaque âge, la probabilité de décéder observée cette année-là au même âge. Autre-
ment dit, elle est le nombre moyen d’années restant à vivre au-delà de cet âge
x (ou durée de survie moyenne à
l’âge
x), dans les conditions de mortalité par âge de l’année considérée."
arrête avec tes liens de merde en plus
autrement dit l’âge moyen au décès, d’une génération fictive soumise aux conditions de mortalité de l’année. Elle
caractérise la mortalité indépendamment de la structure par âge. Elle est un cas particulier de l’espérance de vie à
l’âge
x. Cette espérance représente, pour une année donnée, l’âge moyen au décès des personnes d’une génération
fictive d’âge
x qui auraient, à chaque âge, la probabilité de décéder observée cette année-là au même âge. Autre-
ment dit, elle est le nombre moyen d’années restant à vivre au-delà de cet âge
x (ou durée de survie moyenne à
l’âge
x), dans les conditions de mortalité par âge de l’année considérée."
arrête avec tes liens de merde en plus
il y a 3 ans
L'INSEE n'est pas un lien ni un institut de merde ça restera toujours mieux qu'un pavé hors sujet
Ca va aller
Ca va aller
il y a 3 ans
Ça sert a rien
la douche du soir c'est pour laver la crasse de la journée, et celle du matin pour se reveiller
il y a 3 ans
Donc nos ancêtres ne mourraient pas à 30 ans, merci Meluzine pour tes interventions de scientiste illettré
il y a 3 ans
Arme
3 ans
Donc nos ancêtres ne mourraient pas à 30 ans, merci Meluzine pour tes interventions de scientiste illettré
Tu as mal lu je te remets le lien de l'INSEE
courage
"Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans. Elle atteint 30 ans à la fin du siècle, puis fait un bond à 37 ans en 1810 en partie grâce à la vaccination contre la variole. La hausse se poursuit à un rythme lent pendant le XIXe siècle, pour atteindre 45 ans en 1900. Pendant les guerres napoléoniennes et la guerre de 1870, l’espérance de vie décline brutalement et repasse sous les 30 ans."
courage
"Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans. Elle atteint 30 ans à la fin du siècle, puis fait un bond à 37 ans en 1810 en partie grâce à la vaccination contre la variole. La hausse se poursuit à un rythme lent pendant le XIXe siècle, pour atteindre 45 ans en 1900. Pendant les guerres napoléoniennes et la guerre de 1870, l’espérance de vie décline brutalement et repasse sous les 30 ans."
il y a 3 ans