InscriptionConnexion
Elle est favorable au port du voile islamique, elle n'a fait que subir les conséquences de l'hypersexualisation tiers-mondesque qu'elle soutient Image
Bonus : elle a fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP dans le but de la dénigrer vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJVy4ojK/
Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un tiktok pro-RN, regardez les commentaires qu'elle like Image
Voilà voilàent.

Je précise que je m'en bats les couilles de MLP, de Zemmour et de tous les autres faux opposants qui appliqueraient la même politique que Macron s'ils étaient élus, mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui la dérange chez MLP
il y a 2 ans
Merci des infos, investigateur Doblin
:risibo:
:zizou:
il y a 2 ans
Je condamne fortement...
il y a 2 ans
Merci des infos, investigateur Doblin
:risibo:
Il n'y a pas de quoi
il y a 2 ans
Ben ça reste un évènement tragique mais bon c'est vrai que ces golems complètements abreuvés à l'antiracisme favorisent l'émergence de ce genre d'incidents, je ne sais même pas si ils s'en rendent compte
:bouais:
il y a 2 ans
Image

Ah ouais, cette pute
:Zidahi:
il y a 2 ans
Les droitardés...

"Le petit Justin ,5ans a été torturé, violer pour finir par être brûlé vivant par un immigré"

"Quel horaire pauvre gamin encore un coup des étranger, faisons de lui un symbole"
:Bench1:

" Il y a quelques jours le petit Justin avait participer à une marche pour l'immigration avec sa maman"

" Mérité sale petit gauchiste de merde tu n'as que ce que tu as semé "
:Bench_rire_barbe:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
La fameuse droite des valeurs
:cha:
il y a 2 ans
on s'en bas les couilles d'une salope qui veut que les blancs disparaissent
:BorisLeLay:

Elle a voulu son rêve multiculturel
il y a 2 ans
Va falloir me dire où tu vois que j'en ai quelque chose à foutre d' être de droite ou de gauche
il y a 2 ans

C'est bien ce que je disais, vous n'avez aucune valeur
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
C'est bien ce que je disais, vous n'avez aucune valeur
:brise_lekhey:
Tu crois que nos valeurs c'est aimer se faire enculer ?

Le sticker brisé qui intensifie le malaise du post putain
il y a 2 ans

Elle dit ça où ?
il y a 2 ans
Les droitardés...

"Le petit Justin ,5ans a été torturé, violer pour finir par être brûlé vivant par un immigré"

"Quel horaire pauvre gamin encore un coup des étranger, faisons de lui un symbole"

" Il y a quelques jours le petit Justin avait participer à une marche pour l'immigration avec sa maman"

A 5 ans tu n'es responsable de rien le taré

Bordel, tu considères que les enfants de 5 ans sont responsables ? Opérationnel sexuellement aussi? Fils de pute de pédo
:Zidahi:
il y a 2 ans
Les droitardés...

Oui parce les mecs qui étaient pour retrouvé le petit Emile,

et qui on dit "finalement, un raciste de moins" quand ils ont appris que les parents votaient ED, c'est pas la même chose ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Elle dit ça où ?
Je feed pas Judas
il y a 2 ans
ME-RI-TE
:jesus_danse:
il y a 2 ans
Je sais pas ce que tu as dit mais effectivement il faut éviter de parler trop vite
il y a 2 ans-PEMT
C'est moi qui suis débile ou c'est elle qui sait pas s'exprimer ? J'ai rien compris à son histoire dans le train putain
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans-PEMT
Tu crois que nos valeurs c'est aimer se faire enculer ?

Le sticker brisé qui intensifie le malaise du post putain
Se réjouir qu'une fille se fait agresser car elle partageait pas tes idées, c'est tout sauveur de bonnes valeurs chrétienne

C'est comme bench qui se la joue valeureux chrétien de droite et qu'il y a quelques jours il a rigolé de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de la récupération politique
:)

Bref même la pire racaille de cité à plus de valeurs que vous
:)
il y a 2 ans